• Vous les Amoureux !

     

      Vous les Amoureux !

     

     

        14 02



     

    Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre.

     

    Citation de Victor Hugo ;  à Adèle (1821) 

     

    jeudi 14 St valentin

     

     

     

     

        14 02

     

     

    merci @maryse31 pour ce beau cadre.

     

     

    « St Félix ? çà vous dit !!! Les hommes les préfèrent ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    36
    Mardi 16 Février 2016 à 16:22

    coucou ma douce

     belle journée et de gros bisous à toi 

    35
    Mardi 16 Février 2016 à 08:52

    belle journée, Manou

    bises;

    34
    Lundi 15 Février 2016 à 18:09

    Le mois se termine bon weekend

     Bonsoir belle semaine
    L'Amitié...la vraie est bien rare
    Comme l'eau dans le désert
    Lorsque la chance nous l'apporte
    Il faut la préserver
    Savoir la garder
    Car elle est précieuse
    Fragile et forte
    Elle donne de la joie
    Elle offre la confiance
    Et l'espérance
    Dans ce monde parfois dure.
    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous de la kikinette 

     séparation

    33
    Lundi 15 Février 2016 à 06:33

    coucou,

    ce dimanche pluvieux a été 

    un dimanche, de repos en amoureux !!

    un petit resto, tout simplement

    cela a fait passer ce dimanche doucement

    ♥ ♥ ♥

    32
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:08

    Bonsoir chère Nicole,

    alors notre balade a commencé en voiture, déjà pour descendre de Orus à Vicdessos (là où on faisait nos courses,Google map me dit qu'il faut 1h21 à pieds (on ne l'a jamais fait bien sûr). 

    Pour aller de Visdessos à Massat où nous avons vicié l'église il faut à pieds 8H56mn, tu imagines!

    Et quand nous avons entamé la montée à pieds il y a 413m de dénivelé, on compte pour un marcheur moyen 250 m à l'heure! Nous avons bien mis plus de 2 h pour monter plus la pause casse-croute! Et moi je deviens rouge, comme une tomate que je fais mûrir moi!

    Aujourd’hui super beau soleil, nous étions presque tristes de ne pouvoir faire une belle balade à pieds ; mais nous voulions aller à l’exposition des œufs décorés organisée par le Lions Club au profite d’un chien guide d’aveugles.

    Je n’aurai pas le droit de vous monter les photos prises là bas ; sauf toutes celles que Georges a prises du plafond de la  grande salle du lieu, qui est très rococo !

    C’était très sympathique il y en a pour tous les goûts : de vrais œufs de toutes tailles  poule, cane, oie, autruche, nandou, émeu, caille, le premier œuf de poule qui est assez petit (le premier de sa vie)

    et fruits de palmier noix de banksia et autres dont j’ai oublié le nom

    ou des œufs en porcelaine, mais ça m’intéresse moins, ou des œufs en pierre.

    L’après-midi est passée très vite, dans une bonne ambiance.

    Quand on est parti il grêlait tout ce qu’il savait, du coup on a moins regretté la promenade.

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous?

    Tes créas sont toutes belles comme toujours et les citations bien appropriées.

     

    31
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:52

    Merci de ton com qui fat toujours plaisir

    Passe une bonne soirée

    François

    30
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:51

    Il vaut mieux que j'en ai pas sous la main sinon je lui fait sa fête , je parle du chocolat .Remarque..........

    Bisous et bonne soirée 

    Lucia

    29
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:46

    Bonsoir Nicole 

    Je passe tardivement,absent toute la journée . Jolies créa pour la fête des amoureux ! Bonne soirée  bises 

    28
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:39

    Salut

    J'ai passé mon 44ème Saint Valentin avec la Tiotte bien au chaud.

    Bonne semaine

    27
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:07

    bonjour Nicole , ah oui quel temps pourri ! on devait faire un tour et puis  non il pleut tout le temps dur dur !!!!  vive les amoureux et +++

    ta créa est belle et romantique  j'aime ++++

    gros bisous bel am  a+  amicalement

    26
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:03
    Lol oui une bonne boite de chocolat
    fait du bien au moral c'est déjà ça
    tu me donnes une idée j'en ouvre une
    bisous bisous bon dimanche ma douce amie
    25
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:37

    Bonjour Nicole , très jolie  ta  nouvelle bannière et  aussi ton nouveau design et  belle police  d'écriture . Bonne  St Valentin pour toi mon amie . Par contre vidéo privée chez  moi , je  ne  comprends pas trop bien , je  vais  voir  si les autres visiteurs dises pareil . Gros bisous  à toi .

    Emile

    PS : la vidéo est accessible . bizzzz

    24
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:18

    Jolie bannière !

    Bon dimanche.

    Bisous

    23
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:17

    Coucou Nicole.

    De magnifiques créations pour les amoureux. Bravo.

     Bises et bonne Saint Valentin.

    22
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:14

    Tu fais vraiment de très jolies créas ma Juju !!

    Je souhaite également une bonne Saint Valentin à tous les amoureux de la terre !

    Bon dimanche ( pour nous c'est gris et il y a qq averses ... mais le vent s'est enfin calmé !!)

    Gros bisous

    Josy

    21
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:54

    toujours de belles creations chez toi, compliments ! bon dimanche et heureuse fête aux amoureux ! (voyage de noces à Frejus, il y a cinquante ans !! que de souvenirs) ...grosses bises

    20
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:48

    belles créations Manou,pas de tempête chez nous elle est passè a coté,je te souhaite un très bon dimanche et une très bonne Saint Valentin,bises

    19
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:45

    Toute  contente  de  t'avoir  retrouvée  ma  Belle..Bonne Saint  Valentin.  Bibis

    18
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:06

    et un homme plus du chocolat, c'est de la gourmandise sarcastic? gros bisous ma Nicole. cathy

    17
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:05

    Gros bisous !

    16
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:45

    Kikou Manou, 

    le chocolat,c'est bon aussi si on en abuse pas lol. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    15
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:30

    Coucou Nicole,la pauvre mamie,mais après tout le chocolat

    c'est de la douceur aussi.

    Un bon dimanche à toi aussi et bonne fête

    car c'est aussi l'amitié.

    Gros bisous.

     

     

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:28
    Un peu plus romantique que moi !!! Bon dimanche
    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:38

    Bon dimanche moins trempé qu'hier j'espère, et moins venteux, bisous Nicole

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:16

    bonjour Manou ,bon dimanche bisousss

     

    11
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:02

    ça y est encore une sique que je ne trouve pas... jeu de cache cache... bizzz

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:38

    Bon dimanche Nicole

    J'espère qu'il sera meilleur que cette nuit, pas dormi et ce matin des douleurs partout....

    Bisous, bisous

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:30

    Bon Dimanche à toi , ne faisons pas toutes les 2 comme ta mamie qui se console avec les chocolats !MDR ! Chez moi derrière mes volets encore fermés j ' entends un déluge de pluie !Encore des bisous .

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:14

     bon dimanche   Manou

     en espérant pas trop d'  averses  de grêle

     bises

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:39
    Bonjour Nicole,
    C'est vraiment super, merci Nicole. Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises Véronique
    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com
    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:28

    Bonjour Nicole

    Magnifique série de créations , j'aime beaucoup!

    Bon dimanche à toi la belle

    Gros bisous

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:04

    Très beau billet et bonne fête à toi si souhaitée ( pas chez nous car mon mari ne l'aime pas mais me la souhaite toute l' année he ! ) . Forte tempête sur le pays basque ! . Bisous , escapade 

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:49

    Ici le vent se lève et ça décoiffe.....

    Bon et doux Dimanche Manou

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 05:08

    La tempête s'est calmée et il pleut, il pleut ...
    Bon dimanche et bonne ♥ Saint Valentin ♥ !
    Bisoux, nicole



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 02:40

    Trop cute ma chère Juju

    le remplacement d'un homme lol.

    Merci pour ce message que je prends

    comme un message d'amitié.

    Bonne Saint-Valentin chocolatée.

    Fée...

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 00:58

    beau billet je te souhaite un bon dimanche chère nicole et t'envoie pleins d'bisouilles



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :