• Une petite merveille ...

     

     

     

     

      

     

     

     

    Bonjour !

    Au Château de Lantic j'ai aimé ces rencontres ...

    03 04

     

    "Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles."   Ch Bodin.

     

    03 04

     

    03 04

    "C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne. 

     

    03 04une belle journée ...

    03 04

    « Château Chavat à Podensac 33 joli travail ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:37
    anto'

    Bon dimanche Nicole a++bise

    27
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:57

    Il parait que le week-end va être beau, tu vas peut-être pouvoir sortir la bicyclette, pour faire un tour. Bises. FRANCOISE

    26
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:41

    un coucou pour le WE ! je pense bien à toi, quel temps pourri, on se demande si on aura un printemps un jour ! c'est fatiguant,

    BisesNicole, @+++

    25
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:20

    Elle est belle cette nature avec ces jolies fleurs. Ce matin a Bordeaux il y avait du soleil mais vers 12H il y a eu une averse de grêle le vent c'est levé et il faisait froid !!!! Bisous bonne fin d'après midi et bon samedi Nicole 

    24
    vivie46 Profil de vivie46
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:13

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    bonjour nicole je passe te souhaiter un bon week end bisous vivie

    23
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:09

    chère Nicole, merci pour tes passages réguliers sur mon blog.

    Je ne pars que demain matin de bonne heure.

    Au plaisir de te retrouver très vite !

    22
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:11

    bonjour Nicole,très joli,j'espère que tu vas bien il fait pas très beau dans notre gironde,je te souhaite un très bon vendredi,bises

                                   

    21
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:31

    Bonjour Nicole,

    Il suffit de quelques fleurs pour s'extasier. Dan cette trés belle jardiniere en pirre elles sont tout simplement magnifiques Bonne fin de journée (ici avec un soleil un peu timide). Bises  amivales.

    Henri.

    20
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:54

    Très jolies ces créations en 3 tableaux.........j'adore

    ton blog est superbe tu es douée

    c'est un plaisir de passer chez toi

    je te souhaite un beau week-end..........

    aujourd'hui ça caille.........lol

    gggrrr c'est pour quand ???? le printemps..........????

    bisous Nicole

    19
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:34

    Passe un bon vikinge Nicole.

    18
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:45

    eh bien il est beau ce bujour de fleur  , j'aime ces vieux pot de fleurs  lol lol lol 

    on donnait à boire au animaux ... avant   merci  bisous   bel AM   bon week-end

    17
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:50

    j'ai retard fou chez toi   toutes mes excuses je vais essayer de rattraper un max

     

    bisous

     

    j'espère que tu vas super bien  ici le climat pas top du tout

    16
    musica18
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:00

    coucou! c'est trop beau, c'est plein de soleil ton article du jour!

    merci

    bisous Nicole et bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:42

    en attendant le Beau temps, je te souhaite une bonne journée, il est où le printemps Nicole !!

    Bises et prends soin de toi @+++

    14
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:03

    Bonjour, juste pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé par ici.

    marie

    13
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:43

       BONJOUR  "MANOU 33"   Toujours de belles images de ta région....

       J'espère que tu vas bien!!  et que tu a svu ton médecin !!je pense bien à TOI... 

       AMITIES  Bises JULIE 77*

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:13

    Que  cette journée te soit douce

    Bises nicle

    11
    baroud27 Profil de baroud27
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:08

    Bonjour Nicole  une belle jardinière en pierre qui ne ferait pas tache chez moi !! (sourire) pas de neige comme elle était annoncée mais de la pluie  bon vendredi  bises 

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:06

    Très joli ton article bonne journée bisous

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:42

    belle journée, Manou;

    bisous;

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:30

    bonjour manou(tu as vu,je ne me suis pas trompé cette fois)mdrrrrrrrrrr.

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:55

     bonjour Nicole

     pour nous  une journée venteuse encore  il faudra patienter  deux jours encore

     mais des fleurs nous en avons  elles sont comme nous elles défient le temps

     belle journée

     bises à kénavo

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:24

    onjour mon amie . J'aime beaucoup ces jardiniéres. A bientot chére Nicole

     je t'embrasse

    5
    tttimiloO
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:31

    A bientôt Manou

    Douce journée

    Bisous bisous

    timilo

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 05:50

    Merci pour ces jolies fleurs !


    Bonne fin de semaine, Nicole
    Bisoux

    dom

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 00:17

    merci pour ces belles fleurs jaunes

    tu mets du soleil chez nous

    belle soirée  bon vendredi 

    ti bo

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 5 Avril 2013 à 00:09

    et en plus il y avait du soleil

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 5 Avril 2013 à 00:09

    quedebelles fleurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :