• Un pêcheur au bord de l'eau ...

     

     

     

     

      

    C'est le "lac vert" ...

      

                                           30 08

    Vous me reconnaissez ? je suis la cabane des canards ... 

                                           30 08

    Comment faire pour leur interdire de se baigner ?...

                                           30 08

    Le second était plus craintif pour se jeter à l'eau ...

                                           30 08

    Mr le pêcheur a râlé que les chiens fassent peur à ses poissons ...

                                           30 08

    Elle est pas belle la vie ?...

     

                                           30 08

     

    bonne journée !

    « Ma lune !!!!!!!!!!!!!!!! Une "pré" vendange !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    49
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:16

    Bonsoir,ma douce.

    Et dire que j'ai faillit loupé,cette promenade au bord de ton lac.

    Pas de news..Oups ...Ca n'existe plus sur ekla...

    En tout cas,un pecheur et un chien,ne font jamais bon ménage.

    Mais oui,la vie est belle.

    Bisouiiis et douce soirée,tite ange gardien.Aimée

    48
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:42

    Bonjour ma Nicole , oui la vie est belle profitons !!! Une merveille des Photos avec ce lac , merci .

    Un bon Dimanche a toi ma belle , je t'embrasse fort Mirella .

     

     

    47
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:03

    Coucou Nicole,

    Oui elle est belle la vie si on le veut et tes photos aussi !

    46
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:01
    ema2

    Bonjour, j'espère que tu vas bien. Voilà de très jolies photos. Bisous et bonne soirée.

    45
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:21

    je vois que tu as achetée un cartable  tout  beau
    tu va pouvoir apprendre à écrire des mots
    ptdr
    je te taquine ma belle reine des vignes
    ne te cache pas dans le lac bleu et vert
    j'aime mieux tes beaux yeux ouverts
    douce journée
    bisesss
    claude

    44
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:38

    un petit coucou en passant bon dimanche

    43
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:15

    excellent dimanche, Manou;

    bisous ensoleillés;

    42
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:35

    Coucou Nicole,

    Pas de newsletter ce matin, et les articles programmé restent pour la plus part hors ligne. Il m'a fallu les réactiver manuellement ce matin.  EK profite certainement des derniers jours de vacances...!!!!!

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    41
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour et merci de ton passage

    Que cette journée te soit merveilleuse et réalise tout tes souhaits ,qu'elle remplisse ta vie de mille et un petit bonheur .. je t' offrent toutes mes meilleurs pensées d'amitié gros bisous kikinette

    40
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 07:25

    Bon et doux Dimanche Manou

    Bisous

    timilo

    39
    Samedi 31 Août 2013 à 21:45

    Ils ont bien le droit de se baigner un petit coin de pêche ça c'est la vie et un bon moment. Bisous bon dimanche Nicole

    38
    Samedi 31 Août 2013 à 20:33

    Re-nous. Félicitation pour ta bannière. Nous ne connaissons pas cette technique de carte. Est-ce que cela porte un nom particulier? Nous trouvons cela très agréable. Pat a été faire un tour sur ton autre site, mais sans laisser de commentaire. Il a beaucoup aimé. Bises.

    37
    Samedi 31 Août 2013 à 20:29

    Coucou, c'est encore nous. Merci pour l'info et l'adresse de ce petit lac, que nous nous sommes empressés d'aller voir cette après midi. Bel étang et belle forêt avec beaucoup de libellules et de papillons. Merci. Nous partons quelques jours. A bientôt. Bonne soirée et bises.

    36
    Samedi 31 Août 2013 à 20:26

    C'est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres ! ou l'inverse... Petit coucou d'une pyrénéenne de retour sur la blogo. Bisous et douce soirée

    35
    Samedi 31 Août 2013 à 17:30

    salut

    elles sont superbes les photos

    bonne jornée

    34
    Samedi 31 Août 2013 à 17:02

    Joyeux pêcheur et belles photos

    Merci Manou pour ton commentaire.

    Bisous et bon weekend.

    Marielle.

     

    33
    Miss Mary
    Samedi 31 Août 2013 à 16:34

    Bonjour Nicole, merci pour ta petite visite d'amitié sur mon "blog en vacances" c'est gentil.... J'espère que tu as passé un bon été ensoleillé, et je serai heureuse de te retrouver bientôt, sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    32
    Samedi 31 Août 2013 à 14:44

    Bon samedi .

    Merci pour ta fidélité.

    Bizzzzzzzz)

    31
    Samedi 31 Août 2013 à 14:31

    Gentil le pêcheur .... 

    C'est vrai, pas top les chiens dans l'eau pour lui...

    Bref... de belles photos. Merci.

    Bizzz

    Bon samedi.)

    30
    Samedi 31 Août 2013 à 11:38

    très belle journée, Manou;

    bisous;

    29
    Samedi 31 Août 2013 à 09:58

    Bonjour Nicole 

    passes un excellent week end  bises 

    28
    Samedi 31 Août 2013 à 09:07

    Ce matin, juste un petit clin d'oeil car ma box me fait des infidélités 

    Bon et doux weekend MANOU

    Bisous

    timilo

    27
    Samedi 31 Août 2013 à 08:56

    Bonjour Nicole ,

    Mes petits sont partis et la maison paraît bien vide et calme  maintenant mais c'est ainsi , ils reviendront pour les vacances de Toussaint .

    Pas facile de concilier chiens nageurs et pêcheurs mais chacun peut avoir sa place près de ce bel étang sans se déranger mutuellement .... Ce lieu est très sympa et apaisant .

    Grosses bises Nicole et passe un très bon week-end .

     bon week end a tous.........gros gros bisous

     

    26
    Samedi 31 Août 2013 à 08:14

    BON   WEED END   MANOU*

    A LUNDI ..... Bises.  JULIE 77*

    25
    Samedi 31 Août 2013 à 08:10

    Bonjour Manou superbe ta bannière d'écolièrs ,j'adore tes canards!

    bon week-end a lundi  bisous monique

    24
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:20

    Superbe endroit pour passer un bon moment au calme

    Pas facile d'empêcher des labradors de se mettrent à l'eau .

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    23
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:46

    je te souhaite un tres bon we et plein de bisous

    22
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:04

    un beau cadre de vie

    doudou aimé pêcher , il aurait aimé

    très bon weekend gros bisous

    21
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:16

    Superbe endroit comme nous les aimons. Nous avons pensé qu'il s'agit certainement d'une ancienne gravière, vu la couleur de l'eau. Bonne soirée et bises.

    20
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:05

    BONSOIR MANOU* Rassures TOI , je ne pars pas mais les "vacances virtuelles" en Bretagne Nord prennent  fin. 

     

    D'autres sujets arrivent Lundi. AMITIES   JULIE 77*

    19
    a'nto
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:11
    a'nto

    Salut Nicole

    Je crois que j'aurais aussi râlé dans la même situation mais difficile d'empêcher un chien de se baigner ,surtout qu'il semble s'agir de Labradors qui sont d'excellents nageurs et ont les pattes palmées

    bonne soirée bise

    18
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:02

    Les pêcheurs ont toujours l'air si serein et pourtant ils râlent comme tout le monde (lol) !!! Faut pas déranger les poissons mais les toutous eux sont "zen" !!

    Le soleil est toujours présent et j'espère qu'il le sera tout le mois de septembre car je mets mon blog pour faire une pause famille et me ressourcer !!


    A bientôt Nicole!
    Doux week end à toi !
    Nicole

    17
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:48

    Coucou Nicole,

    Vue du côté pêcheur, la vie est belle et douce !!!! Ce n'est pas la même chose, hélas, dans certains pays en guerre ou dans ceux où il n'y a rien à manger.

    Bisous et bon aprem à +++

    Maite

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:31

    vu sous cet angle là, a vie est effectivement belle
    quoique jamais tranquille : pauvre pêcheur
    mais le coin n'st point pervers
    car il est beau en bleu et vert
    j'espére que tu as résolu tes problémes avc ton amie
    il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais
    bonne journée
    bisessss
    claude

    15
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:19

    bonjour Nicole , superbes photos ! tu va pouvoir t'amuser avec ton nouvel apn  !  

    gros bisous  belle journée  ensoleillée  A+

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:59

    Bonjour Nicole 

    sympa ce coin ! je comprends la mauvaise humeur de ce pecheur  si on est pas capable de retenir son chien on le tient en laisse  bonne fin de semaine  bises 

    13
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:17

    Nous rencontrons souvent ce problème lorsque nous allons entraîner les chiens à l'eau, c'est peut-être ce que voulait faire cette dame !! Bises. FRANCOISE

    12
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:16

    superbes photos, Manou;

    belle journée;

    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:02

    Bonjour Manou de belles photos de ce lac ,un beau petit coin de paradis!

    bisous monique

    10
    DANY SAILLY
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:57

    Un pêcheur au bord de l'eau abrité sous son chapeau  ohohohoh il trouve la vie belle,  voila je chantonne grâce à toi  chouette , tu leur a jeté du pain????   dame Nature est belle   gardons la   ,

    hier encore un monde fou en ESPAGNE , des bouchons ;  les parkings saturés , si j'avais su nous aurions attendu une semaine  !!!!!, mais Nadya devait acheter un kdo pour l'anniversaire de son Papa le soir même ,  enfin c'est fait  mais  au retour  j'étais crevée    bonne journée  bisette

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:45

    Bonjour Manou , c'est vrai que la " vie est belle " , surtout sur ton blog avec de belles images de ta campagne.Chez moi nous avons une arrière saison très belle ,pourvu que cela dure !Profites en bien pour faire tes balades en vélo , surtout n'oublie ton appareil photos car il serait dommage de ne pas admirer ces beaux paysages.Avec toute mon amitié des bisous .

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:59

    BONJOUR MANOU*

    Bel endroit que ce lac!!  le pêcheur est derangé ,c'est dommage !! mais les chiens ne mangeront pas les poissons....!!  (c'est vrai pour  la tranquilité du pêcheur  cette dame aurait pu aller plus loin..!!) mais j'aime aussi les chiens ..!  

    AMITIES   JULIE 77*

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:52

    un beau con ,belles photos bonne journée bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:34

    Coucou Nicole,

    Il est superbe ce lac vert, et je comprends aisément la mauvaise humeur du pêcheur de voir des chien nager dans les eaux de ce lac à proximite de sont enplacement de pêche.

    Bises et bon ventredi. ZAZA

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:32

    Je me doute que ke pêcheur ne devait pas être ravi de voir débarquer 2 chiens qui font trempette au milieu de son espace de pêche mais l'espace est libre, c'est la dame qui aurait du aller plus loin pour ne pas déranger, question de logique ey de correction!! enfin c'est juste mon avis. J'aime bien ton bandeau "rentrée des classes" Gros bisous à toi ma belle.

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:06

    Un bien joli coin reposant

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:03

    C'est très jolie ta nouvelle bannière

    c'est bien de savoir faire tout cela

    bises

    Nadi-33

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:53

    Merci, Merci, de m'avoir configuré Eklablog

    un petit coucou matinal

    bises

    Nadi-33

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 03:41

    De belles photos, magnifique ce lac

    ca semble tellement calme cet endroit

    Oui elle est souvent belle la vie

    quand on sait l'apprécier.Merci Manou

    pour ce beau partage.Bon jeudi ..Gros bisou.

    gifffffff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :