• Un jour sans pluie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour !

     

     

                                            Un jour sans pluie en janvier 2013 bien peu furent ces journées pour des balades à vélo ... 

     

    Un jour sans pluie !

     

    Un jour sans pluie !

    Un coucou à mon cher "lac bleu" en passant !

    Un jour sans pluie !

    Les vignes début janvier ne sont pas encore taillées  - vue de dos mon voisin -

    Un jour sans pluie ! 

    Un bon "petit vin" à consommer avec modération ce "Pessac-Léognan" !!! 

     

    Un jour sans pluie !la suite de ma balade à vélo! 

     

     

    Un jour sans pluie !  pour aujourd'hui c'est çà à 5h du mat. ...

     

     

    « Belles Arcachonnaises !Suite de balade ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    michèle87 Profil de michèle87
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:29

    Coucou Nicole ,


    J'adore voir ton voisin même vu de dos il n'est pas mal !!! Je ne sais pas quel temps il a fait chez toi hier mais ici il a plu venté , neigé et même grêlé , un temps à ne pas mettre un chien dehors !!! Aujourd'hui il a fait meilleur et une température plus douce .


    Gros bisous et bonne nuit .

    29
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:59

    encore un joli coin de france, ce matin réveil avec la pluie puis le soleil est venu nous saluer

    28
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:24

    En ce moment pour les balades, avec ces giboulées, pas facile !!! Bises. FRANCOISE

    27
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:18

    Très bel endroit,ma chère Nicole,

    Un grand plaisir de voir un havre de paix,avec le temps que nous avons eu aujourd'hui.

    Et bien sur un Pessac Léognan...Excellent vin.

    Bisous et douce nuit.Aimée

    26
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:42

    Le temps était vraiment moche aujourd'hui de la grêle et des rafales de vent grrrr !!!! Bisous bonne soirée et bon mardi Nicole 

    25
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:35

    Cet endroit inspire à la sérénité ! J'adore ce genre de promenade... Belles photos !

    Bonne soirée à toi

     

    24
    Claude27
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:27

    Bonjour Nicole, sympa ta balade à vélo. Je le trouve très chouette ce chateau, on s'attend à voir sortir la belle au bois dormant. Bon après midi, bisous.

    23
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:54
    anto'

    Salut Nicole une belle balade ,ici ce matin c'était pas le moment de mettre le nez dehors ,le soleil est revenu l'après midi mais avec un vent infernal ,vivement qu'il fasse beau

    bonne soirée bise

    22
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:51

    Coucou mon Amie,

    Oh, ce lac bleu est magnifique, j'aurais bien pris mon vélo pour t'accompagner dans cette jolie balade, ensuite nous aurions bu un petit verre de ce bon vin !

    Allez je pars voir ton autre blog,

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    21
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:46

    superbes vues merci pour la balade j'espère que tu as passé un bon weekend belle fin de journée gros bisous créoles

    20
    escargotine
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:27

    encore de la pluie et de la grisaille en IDF - je te souhaite une douce semaine fleurie - gros bisous

    19
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:29

    Vent et pluie... Avec un rayon de soleil entre deux bourrasques... c'est le joyeux moment des giboulées que j'odore observer en regardant par la fenêtre, mais que je déteste quand je suis dehors...

    Bonne journée à l'abri.

    18
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:47

    ici, il pleut aujourd'hui mais on fait aussi du bon vin;

    bonne journée, Manou;

    bises;

    17
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:02

    Réponse à Manou,

    Ce n'est pas encore aujourd'hui que chez moi ce sera un jour sans pluie, et neige. Il fait des giboulées et en plus un vent fou. Merci pour ton com et gros bisous. Mamyariane15.

    16
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:02

    bonjour Nicole,de magnifiques photos,j'espére que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,chez nous vent et pluie,bises

                                      

    15
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:14

    bonjour Nicole , merci pour ces beaux endroits ,

    le Péssac Léognan  ah ça on le boit avec modération  lol lol

    il est  très bon j'en ai bu 1 fois ...

    merci pour tous tes compliments (chez Henri et mon blog et ... )  gros bisous  bel AM  avec un rayon de soleil

     

    14
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:49

    Bonjour Nicole, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Trop belles tes photos, j'aimerai bien faire cette jolie balade avec toi et mon vélo, car moi aussi j'aime bien pédaler !!! (rires)..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    13
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:36

    de belles photos ,belle balade bon lundi bisous

    12
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:06

        ** BONJOUR MANOU 33 !!  le temps est plus clément ce matin   dans le 77!! un rayon de soleil, mais froid!!    à 15 j de PÂQUES  ...trop cette année.. c'est comme cela il faut faire avec....!! 

    Bonne journée   AMITIES  JULIE 77*

     

    11
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:50

    bonjour  Nicole 

    nos deux équipes piétinent  un match nul ce week end  passes une bonne semaine  bises 

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:06

    Coucou Nicole,

    J'aime toujours beaucoup voir ton "lac bleu" et le château de ton voisin, je préfère voir la campagne que la ville.

    Après le déluge, voici le vent violent et l'arrivée des moineaux venus picorer sur ma terrasse.

    Bonne journée mon Amie, bisous, bisous à demain.

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:45
    monkeytroll

    De superbes photos accompagnées au début par une chanson de Jean Jacques Goldman, quoi de mieux pour commencer la journée. Gros bisous à toi ma belle.

    8
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:17

    Bonjour Nicole,

    En lisant ta première ligne j'ai regardé dehors, ce n'est pas ensoleillé du tout. Tes photos sont magnifiques. Mais  quelques jours encotre de patience, et le printemps sera là. Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:08

     

                         BISOUS

     

     

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:58

    C'est très romantique le "lac bleu". encore une très jolie balade que l'on fait grâce à toi, tu as un bon APN, car tes photos sont superbes.

    Bisous. Mamyariane15.

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:20

    Du coté Normand c'est tout gris ..je retrouve la Bretagne ce soir ...esperons que le temps sera clement

    Bises Nicole

    4
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:08

     superbes tes photos Manou

     il est trés beau ton lac bleu

     passe une belle journée  chez moi le temps est calme  ce matin on verra si cela dure

     bises

     kénavo

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:30

    Coucou Nicole. Chez nous , Soleil et nuées. Bon nous somment au mois de Mars

    Je ne serais pas au jardin aujourd'hui, il ne fait pas trés chaud.

     Bonne semaine

     bisous

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 06:51

    Merci pour ces superbes photos !

    Ici, pas de pluie, mais il fait froid

    Bon début de semaine, Nicole
    Bisoux

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 05:00

    Belle promenade merci pour ton partage. Ils annoncent pas du beau temps aujourd'hui, pluie et vent !!! Bisous bon lundi Nicole 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :