• "Transformiste" me nommerez-vous ...

     

     

     

     

     

     

                                              

     

     

    "Transformiste" me nommerez-vous ...

     

    mardi 26

    Merci à Bébert 33 de me prêter ses belles photos ...

    mardi 26

            Alors voilà mon amusement ...
                     comment trouvez-vous - je n'ai pas trop "amochée" la photo ?

                             Ce n'est pas du travail de pro - on en est très loin - je m'amuse simplement !!!

     

    Transformiste direz-vous ?

     

    "Transformiste" me nommerez-vous ...

     

     

     

    « La cabane des petits ...Nos fleurs ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:37

    Je viens te souhaiter un bon samedi normalement avec le soleil !!!! Bisous Nicole 

    24
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:09

    Bonjour Nicole,

    Je découvre seulement ce matin cette parution d'hier ? (avec la suivante) un grand bravo, c'est un brai travail d'artiste. Bises bien amicales. et à tout de suite pour le suivant.

    Henri.

    23
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:35

    Kikou Manou,

    Tes créations sont très belles.

    Tu as bien des idées et tu sais faire.

    J'espère que tu vas bien,ma douce amie.Bonne nuit et bisous.Aimée

     

    22
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:34

    bonne soirée, Manou;

    21
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:09

    Pas reçu ta news ce matin

    Du coup je m'inquiète ...

    mais non je vois que tu as de quoi t'occuper , tes montages sur les photos de Bebert sont extras !

    Bonne soirée à toi

    Bises

    20
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:59

    Bravo !!! Tu dois avoir envie de reprendre la bicyclette avec le printemps qui va bien finir par arriver. Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:38

    Tes créations sont très bien et ne gâche pas les photos de Bébert, ces chutes d'eau sont magnifiques !!! Pour notre pêche les gros je les avaient acheté mais les petits c'est nous qui les avons pêcher. Bisous bonne soirée et bon vendredi Nicole 

    18
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:33

    Bonsoir Nicole, je suis contente de te retrouver sur la blogo de l'amitié.... Elle est superbe la première photo, et puis je trouve que la création est réussie, tu n'as pas du tout abîmé la photo, c'est cool !!! bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    17
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:19

    bonjour Nicole , ah oui une agréable surprise , ton montage est magnifique ! 

    moi j'aime tes recherches et ... BRAVO   gros bisous  belle fin de journée  A+

    ta radio est vraiment bien  ,  que des morceaux que j'aime ... bisous

    16
    baroud27 Profil de baroud27
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:32

    Bonjour Nicole

    jolie création !! esperons que bordeaux va passer ce soir face au benfica de lisbonne  encore de la neige dans la campagne  un apercu  de ma balade de ce matin  bon fin de journée  bises

    15
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:30
    monkeytroll

    L'hiver n'a pas dit son dernier mot, ici, tout à l'heure, il y avait un grand ciel bleu et en même temps il neigeait à gros flocons, je ne sais d'où venait cette neige vu qu'il n'y avait pas de nuages dans le ciel, c'est à n'y rien comprendre. Gros bisous à toi et continues à t'amuser à faire de jolies créations

    14
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:04

    bonjour mon amie Nicole du sud-ouest,


    Merci pour ton très gentil message , pour répondre a ta question, a vrai dire, je ne sis pas encore quand je vais venir m'installer dans les Landes, car il fait que je me divise entre la région Parisenne, le Portugal et les Landes !!! c'est pas du tout facile a tout gérer !!!....mais j'aimerai bien trouver une belle petite maison au calme !!!


    Mais dis - moi !! tu es une vraie artiste !!! c'est très beau ce que tu fais !! bravo


    Ici a Bisca, il fait assez froid, avec un beau rayon de soleil...


    Vivement le vrai soleil, et la chaleur !!!


    bonne fin de semaine a toi et pleins de gros bisous d'amitiés


    Grace

    13
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:36

    bonjour Nicole,oui c'est très beau c'est toi qui a fait ça,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                   

    12
    YVETTE DU SUD VE
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:20

    BONJOUR Nicole, c'est vraiment beau ce que tu fais, un régal pour les yeux...allez je file, nous aprtons en rando..a demain mon amie YVETTE DU SUD

    11
    michèle87 Profil de michèle87
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:11

    Bonjour Nicole ,


    Merci à Bébert 33 de te prêter de belles photos que tu " habilles " magnifiquement ! Bravo à toi d'avoir de l'imagination et continue à nous émerveiller de tes amusements . Merci !


    Il fait très froid chez moi en ce moment , ce matin il y avait de la neige donc je ne gratte pas la terre mais je l'ai fait la semaine dernière ... le temps est moche ,  l'hiver est long cette année ...


    Bisous Nicole et bonne journée .


    image, bisous, jeudi, gifs bonne journée,

    10
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:39
    anto'

    Salut Nicole ,la cascade était deserte mais tu l'as peuplée !Ce n'est pas si facile de "bricoler" les images ,il faut surtout de l'idée

    Mauvais temps ,bonne journée bise

    9
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:55

    Bonjour Nicole,

    Tu t'amuses très bien et c'est très joli !

    Je suis en panne d'ordi pour quelques jours, aussi ne t'étonne pas de mon absence.

    Là je suis sur celui d'un ami.

    Bisous.

    8
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:35

    rooohhhh Bébert va vouloir retourner à la cascade du coup !!!!

    bien joli, belle créa ...

    Bises, bonne journée

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:34
    6
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 14 Mars 2013 à 08:01

      ** BONJOUR MANOU!!! Wouahhhh!!  Tu rajeunie  BRAVO!! je devrais en faire autant : le recette SVP.  ...mdr!! c'est sympa!!  Attention de ne pas avoir froid quand même... La peinture c'est beau  !! mais parfois difficile.. j'en connais un rayon!   et sans soleil de ce temps. ...!! BISES  JULIE 77*

     

     

     

    me

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:54

    Coucou l'artiste, jolie cascade avant-après !!! Bien rafraîchissante mais en ce moment la neige s'en charge...Bisous des pyrénées.

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:07

    je trouve ton travail superbe, ...ce doit être difficile.....passe une douce journée

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:49

    Un peu de fraîcheur estivale dans un hiver glacé

    Joli...

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:31

    Merci ma chére Nicole de me faire de bien gentilles visites et de me déposé de belle créas

    Il n'y pas de Soleil en Sologne , et pour moi ce n'est pas la forme .Pas facile de perdre sa jeunesse

     Vivement le printemps

     Mon amie je te souhaite une trée bonne journée

     Je t'embrasse

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:01

    Bonjour Manou, 

    Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir le soleil, alors que la majorité de la France grelotte, moi y compris.

    Tu as fais là une magnifique création, on peut dire pour reprendre tes mots que tu t'amuses bien, même très bien.

    Gros bisous et bonne journée. Mamyariane15.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :