• Statues à gogo ..

     

    Statues à gogo ..moi je ne recois plus rien depuis vendredi midi 
                       mon serveur Pop free s'est fait la belle et je ne sais pas le remettre ?

     

    Statues à gogo ... 13

    Statues à gogo ..

    je passe vous visiter tranquillement ce WE !  

    Statues à gogo ..

     

     

    le dimanche 24 mars lors de ma balade au château Chavat !

     

    Statues à gogo ...

     

    Statues à gogo ...

     

    Statues à gogo ...

    Bien qu'elle soit en réparation cette fontaine reste belle !

    Statues à gogo ...

    Ce parc est "jonché" de statues magnifiques avec la Garonne en fond !

    Statues à gogo ...

    J'espère pouvoir y revenir après mon opération si je peux marcher "normalement" ...

     

    Statues à gogo ... 15...

     

    Statues à gogo ... 13

     

    Vous me déposez des Avatars et je vous en remercie très fort car j'aime ...
    mais SVP recadrer afin qu'ils rentrent dans le cadre à l'effet des coms
    explication sur le côté pour redimensionner ... re MERCI ! 

    « Un dimanche en famille ...Nos fleurs ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    43
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:26

    Ah ben, ça tombe bien ....il est l'heure de manger (hi hi !)

    Bon, j'éteins l'eau de mes vulgaires patates (RIRES) pour aller à ta table !

    Superbe ce cadre, j'adore la pompe, et on a sensiblement la même cheminée avec strictement la même "grande poêle" ; on y fait cuire de grandes omelettes à la cheminée (je t'y inviterai un jour aussi .........tu me donnes une idée !)

    Bisous bisous (toujours plein de joie de vivre ici) : sabine.

    42
    vivie46 Profil de vivie46
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:47

    bonne soiree

     

    bonsoir nicole je suis sure que tu retourneras visiter touts ces jolis lieux

    bonne nuit bisous vivie

    41
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:24

    Aujourd'hui il a fait un temps magnifique 27°, j'espère que tu en as profiter !!! Bisous bonne soirée et bon lundi Nicole 

    40
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:15

    bonsoir Nicole , superbe ton article  ces photos sont comme l'endroit  superbes !

    avec la garonne en fond  toutes ces statues et la fontaine  super !!!  bisous belle soirée

    on a pensé à toi vers 17h ce soir ,  on est passé à Léognan ... 

    39
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:09

    Bonsoir Nicole, chez moi c'était ma carte graphique qui avait tout déréglé  en se reconfigurant automatiquement, je ne voyais plus rien sur mon ordi!  j'ai cru que c'était un virus, j'ai eu peur pour  tous mes docus!!! heureusement mon gendre est venu avec ma fille  et m'a tout reconfiguré il a dû y travailler tout l'après midi!! tu me diras si mon avatar s'ffiche comme il faut,  il se met automatiquement

    Ah! le beau chateau, matantirelire lire....avec une belle collection de statues et dans un beau site, agréable promenade!

    bises

    38
    michèle87 Profil de michèle87
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:59

    Bonsoir Nicole  ,


    C'est très beau un parc avec des statues   ou fontaines et encore plus sympa quand une rivièr re ou un fleuve comme la Garonne passe à     coté     .  


    Bon courage  pour ton opér ration , je te fais de gros bisous  et bonne soiréee  .


    bonne soiree

    37
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:42

    C'est pour bientôt t ton opérration ?  Nous avons eu très beau temps ce week-end ! Gros bisous. FRANCOISE

    36
    lagardere
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:13

    ce  n''est jamais agréable de se faire opérer...j'ai eu deux opérations en un mois....j'respére que tout va bien se passer pour toi....mes pensées t'accompagnent....et je sais que tu es courageuse...je t'embrasse très fort...bien à toi
    claude

    35
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:27

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine (le soleil sera peut-être au rendez-vous) ... très occupée en ce moment, jardinage, peintures, pelouse et rendez-vous ... médicaux en plus de l'association, ouf !!!

    Pas mal d'aminautes ont des problèmes avec les divers serveurs en ce moment, je me demande à quoi cela est dû !

    Mes bisous du coeur avec mes pensées amicales mon amie !

    Nicole

    34
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:46

    oh je me souviens d'avoir lancer au lycée les disques

    33
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:12

    bon dimanche ensoleillé

    32
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:57

    Bon dimanche ma Nicole et prends bien soin de toi.

    Plein de bisous à ++ et bon ap.

     

    31
    monica et la mer
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:22

    bon dimanche au soleil

     bises MANOU

     KENAVO

     

    30
    julie77 Profil de julie77
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:52

                              " BONJOUR MANOU 33" Merci de ces belles images!! c'est superbe;!!  A vec le soleil ce dimanche cela  est encore plus beau!!  Bon W.E a TOI .AMITIES   JULIE 77*

    29
    Dimanche 14 Avril 2013 à 06:32

    Bon dimanche
    Bisoux

    dom +

    28
    Dimanche 14 Avril 2013 à 05:58

     

    Je suis toujours en panne de ma boîte emails je ne reçois pas vos NEWS

    JE VOUS SOUHAITE UN DOUX   WE !!!

    27
    Dimanche 14 Avril 2013 à 05:19
    26
    YVETTE DU SUD VE
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:33

    bonsoir Nicole..c'est un bien bel endroit et j'espère de tout coeur que vite tu pourras y retourner, courage  bises amicales YVETTE

    25
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:25

    Hello , bonjour ma belle , je ne sais pas si je dois t'appeler Manu ou Nicole pardonne moi .

    Je passe te remercier pout ta visite et te souhaiter un Bon Week End , profite bien de ton soleil , chez nous en Australie c'est la pluie , patience .

    Tant des gros bisous de Mirella .

     

    24
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:58

    Bonsoir amie Nicole,

    Ce parc est superbe et j'aime beaucoup les statues. Je suis HS ce soir, toujours très fatiguée mais c'est normal, paraît-il !!! Ton opération est prévue ? Pour quand ma belle ??? T'en fais pas, tu iras mieux ensuite et tu pourras enfourcher ton vélo aussi bien et si ce n'est mieux que les coureurs du futur Tour de France au départ de la Corse.

    Bonne soirée Nicole, plein de bisous et à bientôt.

    23
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:55

    bonsoir  merci de votre visite   votre blog  est tres  agreable a visiter je ne suis pas beaucoup  sur  mon blog  elkablog   j en ai un  autre sur over bonne soirée  et bon dimanche  bisesssss

    22
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:35

    Un très beau parc merci pour la visite. En effet nous avons le soleil et il faisait 23° demain encore plus chaud ça fait du bien moralement et physiquement !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Nicole 

    21
    escargotine
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:52

    il est très beau ce chateau - bonne soirée fleurie - gros bisous

     

    20
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:31
    ema2

    Bonsoir Nicole, j'espère que tout va comme tu le souhaites.

    Je te souhaite une très belle fin de journée, gros mimis.

    soirée

    19
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:18
    anto'

    Salut Nicole désolé pour ce contretemps qui sera vite réparé je pense ,les images du chateau et des statues sont très réussies

    bonne soirée ,ici il commence à faire chaud

    bise

    18
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:47

    me voici ,me voila!!!!merci de ton aide!!!!tu es tres gentille!!!je vais voir qui va venir!!mdr!!


    bonne soiree et gros bisous!haaaaaaaaa je voulais te dire,en effet tres belles statues,dis donc!!!!mais oui,que tu iras les voir!!!!

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:15

    Belles photos.

    Bon vikinge Nicole.

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:37

    Réponse à Manou,

    Tu as raison, profites bien de ce soleil, on ne sait pas te temps qu'il fera les jours suivants.

    Bisous et bonne balade. Mamyariane15

    15
    musica18
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:17

    Coucou, superbe petite balade, ça me plairait bcp!

    Ici, il va faire très très beau ce week-end , je suis trop contente

    Gros bisous Nicole et bon week-end

    14
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:14

     tres tres belle photos de ces magnifiques statues

     passe un trés bon week  pour nous sous la pluie   qu 'elle barbe

     

     des que je peux  je met une  new  mais  j ai la flemme loll

     kénavo bises

     bises  MANOU

     

     

    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:01

    bien sur que tu pourra y retourner après ton opération... j'adore l'avant dernière photo, elle est superbe. gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:30

    bonjour Nicole  passes un bon week end  un peu de soleil ce matin  bises 

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:19

    Bonjour Nicole,

    Ce parc est vraiment trés beau, tes photos sont tres réussies. A trés bientôt et surtout prends bien soin de toi. N'oublie surtout pas cette citation, " Le repos n'a jamais tué personne " Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:18

    c'est un magnifiqueendroit en effet;

    belle journée, Manou;

    bisous;

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:17

    Bonjour Nicole,

    Ce parc est vraiment trés beau, resphotos sont tres réussies. 0 trés bientôt et surtout prends bien soin de toi. N'oublie surtout pas cette citaio, " Le repos n'a jamais tué personne " Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:03

    Bonjour Manou,

    Qu'est-ce qui se passe avec les serveurs, Belleulysse est aussi en panne et ne reçoit plus rien, un dysfonctionnement d'éklablog ? probablement.

    Tes photos sont supers, de beaux sites à visiter, dommage que je sois si loin !!!!!!

    Je souhaite de tout coeur que ton opération t'apporte une amélioration, afin que tu puisses à nouveau visiter les lieux que tu as l'air de tant aimer.

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15.

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:00

    bonjour Manou de très belles photos bonne journée bisous

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:00

    Voilà un bel espoir avant d'aller se faire operer , revoir un lieu que nous aions particulièrement

    Bonne journée Nicole

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:28

    bonjour mon oiseau de nuit

    toujours plaisir à lire des messages nocturnes

    tu dois te faire opérer, ouille ouille j'espère que tu as tout le courage qu'il faut pour subir ces désagréments.

    je te souhaite bon courage

    tu me tiens au courant bien sur

    une bise pour t'encourager ma chère noctambule

    jean-mi

    4
    tttimiloO
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:04

    De bien jolies photos

    Bon et doux weekend Manou

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:18

    Superbes statues !


    Bon week end et bon courage
    Bisoux icole


    dom

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 02:31

    pour te donner du courage, cette peinture mienne:

    coucher soleil avec ondées à Monségur

    Bisous, à bientôt!

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 13 Avril 2013 à 00:10

    un joli parc e courage pour l'opération



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :