• St Félix ? çà vous dit !!!

     

    En regardant le Calendrier je vois que c'est la

    St Félix !!!

     

    • Félix le chat
    • est un personnage de dessin animé célèbre dès les années 1920
    • et qui réapparut dans les années 1960.

    !!!!!!!!!

     

       St Félix ? çà vous dit !!!                 12 02

     

     

    Fêtons nos chers et tendres Matous que nous aimons 

    et qui savent si bien nous charmer !

     

                        12 02

     

    "Est-elle plus jolie que moi ? Je ne crois pas .

    D'ailleurs quelle chatte est plus jolie que moi ?

    Je voudrais regarder cette intruse à loisir pendant qu'elle me tourne le dos .

     

                        12 02

     

    Mais chaque fois, juste à ce moment-là ,

    juste en même temps que moi ...

    Elle se retourne et me regarde ."

    Colette.

     

       St Félix ? çà vous dit !!!                 12 02

     

     

    « Landes de Gascogne ! Vous les Amoureux ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    83
    Lundi 15 Février 2016 à 16:01

    J'adore les chats moi aussi!

    82
    Lundi 15 Février 2016 à 06:31

    jolies créations !!

    de jolis petits félix

    j'apprécie ton blog

    bonne journée 

    81
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:01

                                       Bonjour .

                                 Merci de tes visites                           cela me fait                                     plaisir car j'arrive parmi vous                     d'avoir des visites sur mon blog.

                           Bonne journée de la st Valentin. 

           Bise de Kettyn.

    Afficher l'image d'origine

    80
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:14

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    79
    Dimanche 14 Février 2016 à 00:17

    bonsoir nicole

    bonne st valentin a toi

    ici humide encore

    bisous

    78
    Samedi 13 Février 2016 à 20:59

    trop marrante ton histoire!

    bisous

    77
    Samedi 13 Février 2016 à 19:01
    Bonsoir Nicole ☆☆
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    76
    Samedi 13 Février 2016 à 18:17

    bonsoir manou   je n ais pas eu trop le temps ces jours si de passer comment va tu    merci pour la créa  bonne soirée  bisousssssssssss

    75
    Samedi 13 Février 2016 à 17:28

    Bon Week-end, bisous Nicole

    74
    nath p
    Samedi 13 Février 2016 à 16:12

    Bonjour comment ça va ? bien j'espère mieux que le temps ! j'aime les chats , ton billet est sympa !  bon weekend bien au chaud ! bises nath p

    73
    Samedi 13 Février 2016 à 15:05

    Bonjour Nicole, 

    Ils sont bien mignons tous ses chats j'adore 
    jolies créations ..
    Je te souhaite un excellent week-end 

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

    72
    Samedi 13 Février 2016 à 14:07

    Coucou Manou

    Merci pour cet article le chat le mérite bien.

    Je te fais de gros bisous

    71
    Samedi 13 Février 2016 à 13:46

    Bonjour Nicole

    Tu as raison il faut joindre nos petits compagnons à cette fête de la Saint-Valentin ils sont

    souvent plus adorable que certains humains

    Tes créations sont magnifique j'adore

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne

    Saint-Valentin car c'est aussi la fête de l'amitié

    Gros bisous

    Janine

    70
    Samedi 13 Février 2016 à 13:36

    Suite à mes problèmes de connection sur mes anciens blogs qui ne prenait plus mon pseudo et mon mot de passe. J'ai du refaire tous mes blogs. Comme je l'ai déjà dit mes anciens blogs ne sont plus d'actualité. Donc je te donne les liens de mes nouveaux blogs que j'ai refaits soigneusement. J'espère te revoir très vite. Bisous Blondi

    http://blondinette-1959.eklablog.com/-a125045654

    http://blondicreationforum.eklablog.com/

    http://blondinette-1959.eklablog.com/

    http://blondinettechante.eklablog.com/

    69
    Samedi 13 Février 2016 à 13:35

    Bisous !

    68
    Samedi 13 Février 2016 à 12:43

    Coucou Nicole, un petit bonjour. En Ille et Vilaine, le vent souffle dur et je crois les doigts pour la maison de l'île de Batz.

    Bises et bon samedi.

    67
    Samedi 13 Février 2016 à 11:58

    Salut

    J'adore les chats.

    Lorsque j'étais gamin le chat de la maison dormait au bout de mon lit.

    Bonne journée

    66
    Samedi 13 Février 2016 à 11:44

    Bonjour Manou

    Sont craquants ces p'tits minous..

    Tes créations sont très belles !!

     

    Je te souhaite un bon week-end

    et

    Amitiés et bisous

    Denise

     

    65
    Samedi 13 Février 2016 à 11:39

    coucou Juju

    merci pour ton gentil com'

    j'adore tes créas avec tous ces mignons petits châtons

    mon PC est toujours en réparation je me débrouille tant bien que mal avec mon portable

    mais je n'ai plus de barres pour faire des copier coller

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    64
    Samedi 13 Février 2016 à 11:22

    Bonjour Nicole

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end  a lundi  bises 

    63
    anto
    Samedi 13 Février 2016 à 10:58
    anto

    Salut NICOLE

    Bon weekend ,ici temps mitigé genre giboulées de mars et vent conséquent surtout en bord de mer

    bise

    62
    Samedi 13 Février 2016 à 10:50

    que c'est beau chez toi et tes créations sont toujours superbes. ça faisait longtemps que j'avais cessé mes activités sur les blogs mais me voilà de retour. j'ai du temps à perdre .. je propose un nouveau tube si ça t’intéresse viens voir..

    merci et bon weekend

    bisous de Nathie

    61
    Samedi 13 Février 2016 à 09:48

    C'est superbe tes créations....et drôle !

    Oui le très mauvais temps arrive en Vendée.

    Biz et bon week-end.

    60
    Samedi 13 Février 2016 à 09:45

    je passe te souhaiter un beau weekend  !  oui il ne fait pas froid  !  et le vent va nettoyer l'atmosphère ... ! mais ça fait peur ...

     gros bisous  a+

    59
    Samedi 13 Février 2016 à 09:34
    Une belle page de jolis minous Bon week end
    58
    Samedi 13 Février 2016 à 09:29

    Bon samedi Nicole, sans pluie j'espère car vous avez " dégusté " bisous, et prends soin de toi.

    57
    Samedi 13 Février 2016 à 08:44

    Ici aussi c'est la tempête !....

    Alerte orange.

    Bon samedi.)

    Bizzzzz....

    56
    Samedi 13 Février 2016 à 07:49

    Coucou Juju , me voici pour te souhaiter un bon WE ?  Même si chez moi le temps sera déplorable ,pluie et vent attendus . C 'est donc pour ce sale Samedi que j'ai choisi de prendre RV  chez la coiffeuse ( ma fille ne m'a pas félicitée d'attendre aussi longtemps ) Prends soin de toi , bonne journée et gros bisous .

    55
    Samedi 13 Février 2016 à 07:48

    Bonjour Manou

    Tu as mis ton blog aux couleurs de Venise, c'est très joli !!!

    Bonne journée, Bises !!!!

    54
    Samedi 13 Février 2016 à 07:21

    Coucou Nicole.

    Un bel hommage à non petite boules de poil

    quoi que le mien n'est pas petit il fait plus de 5 kg

    mais il est adorable et avec mon petit chien c'est le grand amour.

    Chez nous très mauvais hier il neigeait

    et aujourd'hui pluie.

    Mais on passera quand même un bon samedi

    Très belles tes créas.et aujourd'hui la pluie.

    Je te fais de gros bisous.

     

    53
    Samedi 13 Février 2016 à 07:10

    Bonjour chère Nicole

    Je te souhaite un très bon week-end .

    De gros bisous ^^

    52
    Samedi 13 Février 2016 à 06:44

    Et c'est reparti avec la tempête et, en plus, il fait froid !
    Bon week end, malgré tout ...
    Bisoux, nicole

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    51
    Samedi 13 Février 2016 à 06:14

    Je connais bien cette date, c'est l'anniversaire de mon fils cadet...

    Bon et doux Samedi Manou

    Bisous

    timilo

    50
    Samedi 13 Février 2016 à 05:59

    Coucou Nicole , voilà encore une bien belle création , merci et bon week end bien au chaud , bisous , escapade 

    49
    Samedi 13 Février 2016 à 00:13

    Bonjour Nicole,

    car si ça se trouve tu es déjà réveiller et moi pas couchée. Félix me faisait penser à un grand-oncle mais j'ai connu Félix le chat,bien sûr.

    Tes créas de chats sont toutes plus belles les unes que les autres. Et le sujet en lui-même est beau... comme un chat.

    Très bela article mon amie, gros bisous et bon weekend.

    Je ne sais plus si je te l'ai dàéj dit mais dimanche nous irons à cette exposition, car j'ai une petite collection.

    Afficher l'image d'origine

    48
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:38

    Bravo pour ces adorables créas Juju

    biz

     

    47
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:13

    bonjour chere Nicole, superbes tes creations, avec ces gentils chats , bonne fin de semaine et grosses bises

    46
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:56

    COUCOU BONSOIR JUJU

    je tarde à répondre car j'ai des difficultés pour ouvrir mon blog!!

    grosse panne  d'ordi et tout n'est pas réparé!!  j'ai perdu beaucoup de logiciels et de dossiers la panique!! merci d'être passée

    et je te dis à LUNDI! bisous

     

    45
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:44

    Des minous plus beaux les uns que les autres

    On les aime tant nos boules de poils

    Bonne soirée Manou

    Bisous et gros câlins à ton Guizmo

    44
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:34

     

    C'est bien vrai tous les chats sont beaux et je les aime !

    J'ai un beau chat persan chinchilla que tu peux voir sur mon blog et il ne me quitte jamais.
    Il vieillit mon Pachou et il est malade,
    nous le soignons pour le garder le plus
    longtemps possible.
    Il ressemble au chat qui est dans le miroir,
    il est très poilu.

    Tu es une jolie dame, et tu as bien fait de mettre ta photo, assise sur la fontaine.

    J'ai fait un billet vite fait pour la Saint-Valentin, mais tu sais chez moi aussi on ne fêtera pas la Saint-Valentin, avec l'opération que je viens de subir, juste à penser chocolat et j'ai mal au coeur.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    43
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:06

    vi félix c'est le prochain thème de mon atelier

    beau billet nicole et magnifiques créas avec mignons tits chats

    eh! ho! eh! ho! je rentre du boulot.....

    bonne soirée et pleins d'bisouilles

    42
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:32

    Coucou Nicole,

    Zut alors,je ne reçois plus tes NL.

    Superbe des création avec ces "félix le chat".

    Bises et bonne soirée.

     

    41
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:30

     bonsoir   j adore aussi Félix le chat  bises à tous les Félix   chats ou non loll

    kénavo Manou

    40
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:51

    Kikoo manou

    Et bien je fais 2 en 1 moi lol lol, tu verras sur ma créa
    Superbes tes créas, comme d'habitude !!!
    Un très bon et doux week-end à toi
    Gros bisous bisous

    Il y a 2 Félix là hihi

    39
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:37

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    Bonjour bon vendredi et bon week end de la St Valentin..
    C'est avec un immense plaisir..
    Que je viens chez Toi pour papoter un peu..
    Moment d 'amitié et de plaisir..
    Passe une bonne fin de semaine qu'elle
    Soit remplit de plénitude et de détende.
    Je t'envoie plein de gros bisous . et à lundi.......
    Ton amie kikinette qui te remercie pour tout

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    38
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:17

    eh oui c'est la saint Félix, c'est ça que mange mon chat ... entre autres gourmandises supplémentaires !

    elles sont belles tes créachats !!!

    Bisous Manou, à bientôt

    oh j'ai vu des images de débordement à Bx ... chat alors !

    37
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:12

    Certainement que je connais le chat Félix.

    Tu veux rire un peu ?

    Alors voilà, moi quand je donne un prénom

    à un animal, je l'observe avant et ...

    Selon son humeur,

    son tempérament, son caractère,

    à qui il ressemble, je lui trouve un prénom.

    Et toujours c'est le même nom

    qu'une personne de ma famille ou de mes amis lol.

    J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Félix.

    Il ressemblait tellement à mon oncle du

    même nom, il était maigrichon en plus.

    Dis tu as ri ou pas?

    Je te souhaite un beau week-end,

    je te dis à lundi car je serai absente,

    samedi et dimanche lol.

    Amitiés, Fée...

     

    36
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:16

    Nicole qu'ils sont mignons ces  chats,

    Félix c'est un prénom que j'aime bien,le prénom d'un petit fils d'une amie et cela lui va super bien.

    Bon week-end

    Chez moi pluie neige,donc je vais rester bien au chaud

    Passe un bon week-end

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

     

     

    35
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:16

    Toutes tes créations avec nos adorables félins sont superbes, bisous !

    34
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:37

    Crevée après mes injections et le voyage 

    en TGV, métro et marche pour aller à l'hopital. 

    http://img4.hostingpics.net/pics/499931brica18.gif

    33
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:31

    Bonjour chére JUJU c est superbe et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous...Pascal

    32
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:31

    bonjour ma juju, tes créations sont un vrai régal....c'est avec la pluie que je te souhaites une bonne journée et un bon week-end....de gros bisous, annie

    31
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:14

    C'est trop mimi !!!

    Bises

    30
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:30

    bonjour nicole,

    ah j'adore félix le chat, c'est toute mon enfance !! passe une bonne journée, bises, véronique

    29
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:25

    Kikou Manou, 

    que de belles créations, tu es douée! 

    Une journée lumineuse aujourd’hui, ça fait du bien .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous et à lundi,

     

    Nadine

    28
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:11
    Live traffic feed
    27
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:10
    Coucou ma douce merci pour ces minous ils sont sublimes très beaux gros bisous caty
    26
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:50

    bonjour Nicole , tu as bien fait de regarder pour leur fête à tous ces minous qu'on aime !!

    superbes créas pleine de tendresse !!

    gros bisous belle journée A+

    oui la pluie  ! le jardin est de nouveau sous l'eau !!!

    25
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:40

    Bonjour Nicole.

    Tu fait de trés belle créations ,et tes chats sont magnifique .

    j'aime les chats et les chiens aussi ,j'en ai pour compagnon .

    Bonne journée avec une bise de Kettyn.

    24
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:38

    adorables tes matous! bonne fète aux Félix, et merci pour ce petit extrait, j'aime beaucoup Colette. gros bisous ma Nicole. cathy

    23
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:33

    coucou Nicole

    ils sont mignons tous ces chats

    un peu de pluie se matin mais le Soleil arrive

    Soyons reconnaissants

    envers les gens qui nous rendent heureux

    ils sont les jardiniers qui font

    fleurir notre âme

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:16

    Bonjour Nicole

    J'ai toujours eu des chats j'en ai récupéré un qui n'avait plus de maître et il y a une gamelle pour ceux qui errent .Bonne journée  bises 

    21
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:14

    Kikou Nicole,

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps ?

    Pluie et vent, cela ne s'arrête pas...

    Nous te faisons de gros bisous.

    Bébé Jade et Laëti smile

    20
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:58

    ouh là là !!! C'est pas un billet pour mes filles, aujourd'hui, y'a des chats partout..... lol !!!

    Je me doute que le foyer où tu habites n'a rien de comparable avec les unités EHPAD visitées. Heureusement, car ce ne serait pas très gai. Souvent, je ne l'indique pas, mais ce sont des unités fermées pour personnes Alzheimer, incapables maintenant de tenir une conversation, qui, si elles sont valides pensent à fuir. C'est pour cette raison qu'elles sont enfermées mais celles qui aiment les chiens sont contentes de voir mes filles ! Voilà pourquoi nous y allons. Bisous. FRANCOISE

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:45

    Oui et bien je les aime quand ils restent chez eux et ne viennent pas tout me saccager

    Bonne journée Bisous Lucia

    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:42

    bonjour manou  tres joli creas sur les chats ils le valent bien    passe une bonne journée  bien pluvieuse ici  bisoussssssssss 

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:33

    bonjour Manou ,de belles créations ,de beaux minous bon vendredi bisousss

     

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:29
    Claudine/canelle

    Bonjour Nicole 

    Alors fêtons les Felix  

    Tes creations sont superbes !

    Il le vaut bien Felix 

    Bises

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:27

    bon vendredi

    Bonjour Nicole, eh oui un chat tient compagnie quoique je n'en ai plus, bisous

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:21

    belle journée, Manou

    bises et bon week end;

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:06

    Bonjour ma juju

    Ils sont mignons, mignons ces chatons mais les chiens aussi sont adorable à leurs façons de bien jolies créations douce journée et un bon weekend

    gros bisous 

    Marlène

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:26

    Bonjour Nicole

    Jolies tes créas sur les minous. Ma chatte est un peu sauvage je ne l'ai jamais caressée mais par contre celle dee mon fils elle adore ça...Il pleut sale journée encore.

    Je te la souhaite bonne quand même, bisous

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:08

    Bonjour Juju 

    et bien tes créas me font très plaisir ! elles sont en plus très jolies ! j'adore les chats j'en ai trois ! qui vivent en appartement dont un félix  ! la pub les a immortalisés en noir et blanc . passes une belle et douce journée avec de gros bisous .

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:58

    Bonjour ma Juju

    Je passe te souhaiter un bon WE ! Une minette nous a adoptés il y a qq temps ... Câline, joueuse, elle ne peut pourtant pas entrer dans  la maison : Choupette y veille !! J'espère qu'avec le temps, ça s'arrangera ..

    Gros bisous

    Josy

    115276714_0_b3111_115d3a5c_XL.png

     

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:19

    Coucou Manou

    Magnifique tes belles créas avec les 

    beaux chats c'est toujours agréable 

    de les caresser et de les entendent ronronner.. 

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:05

    Merci et bravo

    Bon weekend

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:44

    Bonjour Juju , que de jolies petites frimousses de chats sur tes créas ! J ' aime beaucoup !Et Colette devait les aimer autant que nous pour les observer et les décrire avec autant de vérité ! Bonne journée à toi et gros bisous .

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:30

    Bonjour Nicole

    J'adore tes créations , elles sont superbes .

    J'adore les chats , je m'en vais de ce pas faire un gros bisous à mon adorable et tendre petit Félix smile

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:25

    Bonjour Nicole , oui de superbes créas de nos compagnons que nous aimons tant ! . Bonne journée malgré la pluie , bisous , escapade

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:21

    ah ces minous... ils savent bien nous embobiner... bizzz

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 05:22

    Jolis félins !

    Bonne fin de semaine, auprès de la cheminée ...
    Bisoux, Nicole

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    anto
    Vendredi 12 Février 2016 à 04:35
    anto

    Salut Nicole

    J'ai toujours eu un chat (et même plusieurs ) ce sont des bêtes fort attachantes qui nous rendent au centuple ce que nous pouvons leur donner

    bonne journée   bise

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 01:09

    Bonsoir Juju

    Trop cutes tes créations ,alors Bon St-Félix(rire)

    Il revient de loin les années 20

    Bisoussss mon amie et bonne fin de semaine.

    À lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :