• Souvenir en ce 11 Novembre !

     

     

     11 Novembre !

     

    N'oublions pas nos "Poilus" et tous ceux morts pour la France  !!!

     

     11 Novembre !

    Je vais essayer de faire court    !!!

     

    Lundi des nouvelles de mon ordi qui est  

     11 Novembre !

    sous garantie ... enfin je croyais !!!

    La panne concernait l'écriture qui ne s'imprimait pas

    tout le reste marchait normalement  !!!

     11 Novembre !

    Aux nouvelles on me précise m'avoir transmis un DEVIS

    et pour quelle raison ? !!!

    "On" a trouvé une "pièce" cassée dans l'ordi ???

    qui correspond à l'endroit ou l'on introduit

    la carte  mémoire de nos APN ...

    cette casse n'est pas sous garantie 

    coût de l'opération 192 € !!!

    Donc voilà un ordi acheté le 22 juillet 2014

    amputé de cette pièce car je n'ai pas les moyens de régler

    cette réparation et je suis certaine que cette partie

    de mon ordinateur fonctionnait !

    Je vais donc recevoir ce devis devoir refuser

    cette réparation et on me le retournera dans quelques temps !!!

    Heureusement que Carrefour a bien voulu me prêter un ordi ...

    Merci de votre lecture  et surtout de votre compréhension  !

     

     11 Novembre !

      

     

     

     

    « Avec mon vélo ! l'Eglise de ma ville ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:07

    mais c'est fou ça .... puisqu'il est sous garantie !!!

      j'ai fait lire à René, il dit la même chose que t'a déjà écrit Tiot (moins de 15 euros me dit-il !)

    Bisous Manou

    22
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:42

    ah oui une pensée pour tous ces gens simples ... mort 

    à cause la méchanceté de certain !!!  

    des responsables gradés ... et 

     qui eux vivaient tranquillement et ...  

    pour ton ordi !  je ne comprend pas trop 

    Carrefour !   mais  ton problème c'était quoi ?

    "La panne concernait l'écriture

    qui ne s'imprimait pas "

    oui , mais à l'écran ou sur l'imprimante ?

    demande moi  !  je n'étais pas là  dommage

    pour les photos , tu peux

    les transférer par la prise USB ...

    le cable est fourni avec l'APN

    gros bisous bel am

     

    21
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:09

    salut

    je me demande si en achetant un lecteur de cartes à brancher sur un USB ça ne reviendrait pas moins cher

    bonne journée

    20
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:11

    Bonsoir Manou,

    C'est quand même bizarre qu'ils ne veulent pas prendre en charge, que dit la loi, tout appareil neuf acheté dans un magasin, est garanti, 1 an pièces et main d'oeuvre,  il y a exclusion de garantie si l'appareil a été ouvert ou démonté,

    Ne te laisse pas faire,  un ordi foutu au bout de 4 mois, alors là  c'est le comble.

    Qui te dit que ce n'est pas eux qui ont cassé, qu'ils le prouvent.

    Va au magasin Carrefour, fait un scandale, tu n'as pas a régler il y a une garantie. 

    Je te prie de croire que si c'était moi, il m'entendrait.

    Je voudrais bien savoir qu'elle marque c'était

    J'espère que ton problème va s'arranger

    Gros bisous

    Laure et Boutondor

    19
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:50

    Joli partage merci 


    je te souhaite une bonne soirée 


    Bisous 

    18
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:46

    Bonsoir Nicole 

    Va voir le fournisseur normalement  ton ordi est garanti dans sa totalité . bonne soirée  bises 

    17
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:42

    hi ! hi ! hi !

    à l'heure où je t’écris , c'est déjà demain 

    tu m'en veux pas ? 

    un gros bisous en plus pour la peine 

    bernadette

    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:07

    coucou  Juju oui renseigne toi avec la marque de ton ordi va voir sur le net! mais c'est quand même surprenant qu'une pièce importante ne soit pas garantie!! c'est de l'arnac ou quoi!! décidément c'est la poisse!  mais te laisse pas faire il y a surement une solution à laquelle on ne pense pas!! gros bisous amitiés de chrys.

     

     

    15
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:26
    anto'

    Salut Nicole 

    Surtout ne laisse pas tomber le fournisseur de ton ordi qui doit être garanti en totalité ,bien que les garanties soient toutes merveilleuses quand on les souscrit ,mais qui pêchent souvent par défaut en cas de pépin .

    bonne soirée bise

    14
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:14

    Bonjour Nicole,

    Ben zut alors, et la garantie ne marche pas ? de nos jours on a à faire à des gens pas très corrects ! Bonne journée malgré tout, bises, Véronique

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:43

    coucou Manou

    c'est vraiment dommage pour toi

    et surprenant que la garantie ne fonctionne pas pour cette pièce "c'est  de l'arnaque"

    tiens nous au courant pour la suite

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:11

    coucou ma chère amie
    j'espère que ton soucis d'ordinateur se règlera sans trop de soucis c'est quand même rageant de voir que cet ordi est si récent et que la garantie ne prend pas en compte cette pièce.. !
    quand à la mémoire je suis toujours très émue de savoir que le coquelicot est l'emblème de tous ces soldats tombés pour la liberté..
    très bonne journée à toi et gros bisous de ton amie Nathie

    11
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:43

    Ma pauvre Juju tu n'as pas de chance avec ton ordi.

    J'espère pour toi que  tu puisses le récupérer assez vit,et la  note pas trop douloureuse.
    Bonne journée
    Bisous

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:55

     bonjour  Manou

      en effet  c'est  vraiment ennuyeux  pour l ordi

     il vat te falloir insister ,  j ai lu le com de  Timilo

     avec la  marque du PC il doit y avoir  un forum

     ou il répondrons à ta   question , si la piéce  était défectueuse   il me semble  que cela devrait être pris en compte

     tiens nous au courant

     

     bel homage à tous ces jeunes , sacrifiés   pendant    les guerres  toutes  , pourquoi y à t il des guerres  .....

     bises

     kénavo   Manou

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:30

    Coucou Manou,

    Qu'est-ce qu'on est mal quand notre ordi a un problème!! on a du mal de s'en passer maintenant!

    J'espère de tout coeur que tout cela va bien se terminer!!

    Gros bisous à toi, bonne journée et ...bon courage! smile

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:24

     

    Bonjour Manou

    Oui aujourd'hui commémoration du 11 novembre

    ayons une pensée pour tout ces gens qui sont mort

    pour notre liberté et que finisse toutes ces guerres inutiles.

    pour ton ordi je trouve bizarre que la garantie ne fonctionne pas ....surtout acheter il y 3 mois est ce que sur la garantie cette pièce est mentionner et pas garantie en cas de panne? tout les moyens sont bon pour ne pas faire les réparations sous garantie c'est fou.

    et fait ce que dis Timilo ne cède pas un ordi qui lâche au bout de 3 mois pas normal il faut te battre ma juju ne te laisse pas faire c'est comme ça la vie maintenant il faut sans cesse se battre ce sont des magasins qui font assez de bénéfices alors il peuvent faire un petit effort

    je t'envoie de tendre bisous d'amitié

    Marlène 

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:11

    ben dis donc c est pas croyable... on ne lit jamais assez les conditions de garanties... gros bisous

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:03

    Bonjour Manou un hommage a ceux qui ont donné leur vie pour un monde meilleur!

    c'est incroyable pour ton Pc , je suis d' accord avec Timilo , écrit leur tu verras bien, je ne trouve pas normale qu'une piéce spécifique  ne soit pas sous garantie ou alors il faut le préciser a l'achat!

    tiens nous au courant bisous monique

    ps: as tu lu pour le prénium sur le staff.

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:13

    Coucou Manou

    N'oublions pas à qui on doit notre vie...

    merci pour ce bel hommage

    gros bisous

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 06:48

    Belle journée du souvenir.Bises

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 06:19

    Un geste commercial  les étranglerait financièrement , c'est à croire qu'ils sont fauchés..

    Il faut insister et dire que cette pièce dès le départ était défectueuse..

    Il faut insister..

    Avec la marque de ton pc , regarde sur le Net , il doit y avoir , un site à leur nom ..

    Contacte-les en expliquant que le Sav du magasin ne veut pas prendre en charge cette pièce défectueuse..

    N'oublie pas de mentionner le modèle du Pc avec sa référence ....

    On ne sait jamais...

    Douce journée Manou

    bisous bisous

    timilo

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:03

    Incroyable tout ça!!!!!  Incroyable leur enfoutisme

    Incroyable qu'il nous ai coupé nos XP  qui fonctionnait à merveille on l'avait acheté après tout, c'est du vol (lol) et tout ça pour ce citron de 8.1 Grrrrrrrrrrrrrr

    Bon ok je me remets Hihihi.... J'espère que quelqu'un pourra te le réparer pas chanceuse ma juju plusieurs s'en vont vers Linux je les comprends.Je passe te souhaiter un bon mardi

    Gros bisou à bientôt.

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:35

    vraiment pas de chance et il faut te défendre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :