• Soir de Gala !!!

     

    Bonjour ! ma fille m'a invitée à la soirée de Gala de

    "TALONS  POINTES "

     

     Soir de Gala !!!

    La salle "Georges Brassens" était complètement remplie !

     Soir de Gala !!!

    Une soirée très agréable

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    la Zumba et autres danses y étaient de rigueur ...

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    Danse classique ...

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    Le Breck  avec petit-fils Emile au milieu debout ...

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    Beaucoup de monde aux cours de "Danses africaines" ...

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    Une belle ambiance qui a fait passer une très agréable soirée !  

     Soir de Gala !!!

     Soir de Gala !!!

    Grand final photos prises sur ma vidéo !

     

     Soir de Gala !!!

     

    « Ici le secret du sol !!! Comment sauver le pied ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:54

    Joli gala  ,c'est toujours plaisant  de vivre en musique .  Mais j'ai beaucoup aimé le billet précédent que je n'avais pas vu  ,   tu as raison la vigne  est magnifique et offre tellement de clichés , les tiens sont réussis  , merci gros bisous  ma belle 

    44
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:25

    Bonjour Nicole,

    Un super cadeau de ta fille.

    Je penses que tu as du passer une excellente soirée.

    Bises très amicales.

    Henri.

    43
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:03

    Ta fille t'as fais là un joli cadeau ! C'est sympa et tu as du passer un bon moment avec toutes ces styles de danse...Il y en avait donc pour tous les goûts...C'est super !

    Bonne journée à toi

    42
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:02

    bonne journée bisoussssssssssss

    41
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:42
    bonjour Manou soucis à mettre des coms sur les blogs ce matin heureuse de te retrouver ; contente de savoir que tu as passé une bonne soirée je pense que cela devais etre merveilleux au vue de tes magnifiques photos . je te souhaite une belle journée gros bisous thalia
    40
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:37

    Bonjour Nicole

    Belle soirée joli spectacle  bon jeudi ensoleillé  bises 

    39
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:35
    Bonjour Manou je passe pour te souhaiter une merveilleuse journée. Bisette
    38
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:56

    belle journée, Manou;

    bisous;

    37
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:40

    Un beau spectacle, tu as du te régaler!

    Gros bisous Manou!

    36
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:18

    Bonjour, Nicole
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    35
    Jeudi 12 Juin 2014 à 06:35

    Tu as dû passer une très bonne soirée et être heureuse de voir ton petit fils. Pas très présente derrière le PC en ce moment, il fait trop beau. Nous passons notre temps à la plage, à faire du vélo et à marcher. Nous partons demain pour un week-end au zoo de Beauval en famille, pause blog jusqu'à mardi. Bisous

    34
    Jeudi 12 Juin 2014 à 05:53

    Je regarde à nouveau ces photos...

    Jolies..

    Bon et doux jeudi MANOU

    Bisous

    timilo

    33
    Jeudi 12 Juin 2014 à 03:03

    Gros bisous du Jeudi presque finie la semaine déjà 

    et hier Saint Barnabé a fait le contraire de ce qu'il doit faire

    des trombes d'eau nous avons eu et encore quelques grêles 

    mais toujours sans dégâts bisous Mado 

    32
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:59

    cela devait être un beau spectacle

    31
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:50

    Bonjour ma belle Manou, j'espère que tu vas bien.

    Bon maintenant voici ma surprise est en place.

    Si tu viens sur mon Blog Univers-de-feeplume,

    tu verras la possibilité de venir sur mon autre Blog.

    Et oui, je vous ai demandé des créas c'était :

    pour l'ouverture de mon deuxième Blog.

    J'en suis à mes débuts, tu peux venir signer mon livre d'or.

    Tu peux voir ma page d'accueil, lire mon mot de bienvenue et ma présentation.

    Dès demain, je commencerai à déposer vos créas afin d'écrire un texte pour chacune.

    Surtout mon amie n'oublie pas de t'inscrire pour recevoir mes notifications.

    J'espère que tu ne seras pas déçue, tu avais hâte de savoir...

    Bisous en attendant.

    30
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:23

    Salut

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    29
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:19

    Bonsoir Manou

    Un vrai régal les danses variées, nous avons aussi ce genre de spectacle au château de Maintenon.

    Bises et bonne soirée, Chris et Mary

     

    28
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:16

    Coucou Manou

    tu as du te régaler

    merci pour le partage...

    très belle ta musique je l'écoute avec bonheur.

    gros bisous

    27
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:57

    Juju cela fait du bien de passer des soirées comme celle ci ,en plus ton petits fils participait cela devait être super.Bisous

    26
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:43

    coucou j'espère que tu as dansée car il me semble que sa valait la peine

      bonne soirée et gros bisous de daronne

    25
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:15

    Quelle belle soirée tu as dû passer mon amie ! Je t'envie ...

    Bises à toi.

    24
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:51

    effectivement cela a du être une super soirée... gros bisous

    23
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:33

    Bon Week end

    Bonjour  et la journée file à une vitesse et toujours très chaud
     Hou Hou!!, Hou Hou!!!!...Il y a quelqu'un?
     Bon personne!!!!!
     Ah si tu es là!!,tu étais  caché derrière ton écran!
     Donc voila je passe te souhaiter agréable fin de journée.
     Bisous ton amie kikinette

    Bon Week end

    22
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:23

    Très mode partout .... 

    Bizzzz)

    21
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:09

    très beau spectacle

    j'aime l'effet de tes bordures de photos

    bravo , tu es une pro

    je te souhaite un bel après midi gros bisous

    20
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:01

    Bonjour Juju 

     un beau Spectacle que de bos souvenirs ! 

    j espère que tu vas bien? je te souhaite une agreable journée gros bisous à toi 

    Chimène

    19
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:01
    bonjour manou
    bravo l ambiance et le choix des danses

    et bravo à ton petit fils
    bonne journée
    bises sous le soleil
    kénavo
    18
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:18
    Bonjour Manou de bien jolie photos passe une bonne journée. Bisette
    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:14

    C'est génial!! ces rendez-vous festifs redonnent de la pêche au moral, surtout si petit fils est dans le lot des artistes présents. Gros bisous à toi , prend bien soin de toi.

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:36

    Très belle ambiance pour un superbe spectacle !

    Bisous !

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:11

    Kikou !

    Tu peux prendre toutes les images que tu veux, sur mon blog !

    Bizzz

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour Manou ,

    Très belle tes photos,

    Gros bisous

    Marie-Hélène

     

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:36

    Tu as passé un bon moment ,passe une douce journée bisous

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:25

    bonjour Nicole , ah oui un bon moment convivial ! 

    c'est toujours agréable de voir danser !!!

    gros bisous belle journée  a+

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:53

    bonjour manou  belle soirée ce devais etre bien  toutes ces  diverses  dances   le soleil est la   bon repos  bisousssssssssss

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:42

    très joli spectacle, Manou;

    belle journée;

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:11

    sympas tes photos, des danses pour tous les gouts! gros bisous ma Nicole. cathy

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:40

    Bonjour manou

    je vois que tu as passé une bonne soirée et cela fait parfois du bien, surtout qu'en plus ton ptit fils dansait, je suis contente que tu es passé ce moment agréable

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:08

    c'est une très sympathique soirée la danse j'aime beaucoup!!

    tes photos sont belles et assez grandes pour bien voir!

    je viens te dire que je m'absente à partir du vendredi 13 pour plusieurs jours! alors t'étonne pas je ne pourrai aller chez toi! en attendant je te fais de gros bisous chrys.

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:05

    Bonjour ... Nicole ,

    t'as du passé une excellente soirée , en tout cas

    les photos sont pas mal  , car c'est pas évident

    de photographier des spectacles ! Merci pour ce partage

    Bonne journée

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:20

    Bonjour, Nicole

    Merci pour ce super partage !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:28

    J'aime la danse sous toutes ses formes

    Joli...

    Douce journée Manou

    bisous

    timilo

    3
    antoantoa
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:04
    antoantoa

    Salut Nicole 

    Une bien sympathique manifestation ,je vois que le djembé n'a plus de secrets pour toi ....

    bonne journée bise

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 05:02

    Bonsoir Manou,ce sont d'agréable soirées avec de la danse et  musique surtout un spectacle de ton petit fils,ce sont d'agréables moments.Merci pour ce beau partage.Passe un bon mercredi

    Bisou mon amie @ bientôt

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 02:39

    Génial tu as tu te régaler 

    quelle belle ambiance et que de bons souvenirs musicaux

    et visuels tu auras - 

    Gros bisous du mercredi amitié Mado 

    attention les orages ne sont pas finis hier de gros grêlons chez nous mais pas de dégâts apparents j'avais pris mes précautions, mais je verrais au jour tout à l'heure amitié Mado 

    prends bien soin de toi mon amie Nicole 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :