• si on PT un plomb gentiment !

     

                                                                      Bonjour ...

     

     

     

     

    si on PT un plomb gentiment !

     

    si on PT un plomb gentiment !

     si on PT un plomb gentiment !

    si on PT un plomb gentiment !

     

    si on PT un plomb gentiment !

     

    si on PT un plomb gentiment !

     

     wouah ca fait du bien ...

     

    si on PT un plomb gentiment !

     

    A l'année prochaine ! je vous embrasse et amusez-vous bien !

    « Je fais rien que des bêtises ...BONNE et HEUREUSE ANNEE !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    zounette40
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:06

     

    Bonne et heureuse année à toi

    santé et bonheur ...et plein de partage sur les blogs

    bises

    20
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:38

    Bonne et heureuse année.

    Je t'embrasse. Peut-être.

    19
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:39

    merci pour tes bons voeux je te souhaite 365 jours d'intense bonheur ti bo

    18
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:48

    c'est pas un plomb que j'ai pété c'est un cable, le compteur a disjoncté et Jo ... ko debout ! Bonne Anné à la souris et au zoizeau de ta tasse à café ! lol ! suis Hs zzzzzzzzzzzz  et la bataille n'est pas gagné ! Bisoux Nicole Bloavez mat  !

    17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:38

    Coucou Nicole,

    Et pourquoi je n'ai pas reçu la news ????????? Bof !!!!

    C'est trop marrant chez toi aujourd'hui, ça fait du bien de rigoler dans ce monde si triste.

    Bonne année ma Belle, bonne santé, joie, bonheur, amitiés, etc...... Bisous

    bonne année

    16
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:41

    Merci pour tes petites blagues, çà détend, j'ai le moral dans les chaussettes, Réveillon zéro et tristesse , ce matin je pleure je craque ... en plus pour finir l'année en beauté, ma fille qui avait déjà sa dose de soucis  c'est fait Braquée sa voiture à main armée à Montparnasse Vendredi soir ! je te dis pas la peur .. plus de voiture etc ! le traumatisme absolu ! je n'ai même pas la force de raconter ! c'était un jeune type (un black) et voilà ! elle s'occupe de Damien à l'hopital et un connard a braqué son amie qui était restée dans la voiture en stationnement ! encore un courageux qui doit vivre que de çà et du RSA j'en ai marre et ma fille encore plus !

    Bises Nicole ! Bonne Année, à bientôt !

    15
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:01

    Bien Chère Nini,

    Je suis sûre que tu es déjà levée, alors mon époux et moi venons te souhaiter une bonne et heureuse année, que 2013 t'apporte tendresse et bonheur et que le ciel te garde la santé et te protège.

    Superbe ta banière, me permets tu de la copier ? J'ai copié les deux coupes de champagne et les ai insérées sur mon blog, un merci du fond du coeur pour toutes  ces si jolies créations.

    Un vrai moment de détente ce matin avec les petites histoires, mon jacques a lu en même temps que moi et nous nous sommes bien amusés.

    Je t'appelle dans la journée,

    En attendant, nous t'envoyons nos affectueuses pensées et nous t'embrassons bien fort.

    Nicole et Jacques

     

    "Bonne Année 2013" - Bouquet de roses orange...

     

     

    14
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:38
    merci de nous détendre bon réveillon mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013 pleins de ti bos chocolatés
    13
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:33

    Merci pour tous ces sourires.

    Avec un peu d'avance, je viens te souhaiter bonheur et santé pour cette nouvelle année.

    Que tes projets les plus chers se réalisent.

    Bises de 2012 et bisous tout neufs, tout nouveaux pour 2013.

    12
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:29

    Bonsoir Nicole, je passe en vitesse, pour te souhaiter avec quelques heures d'avance, une "Bonne et Heureuse Année 2013", joie, santé, prospérité, et la réalisation de tous tes projets, qui seront nombreux, j'espère ? Je te retrouverai avec plaisir, l'année prochaine, sur la blogo de l'amitié..... Bisous à bientôt. "Miss Mary"

    11
    YVETTE DU SUD
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:12

    coucou mon  amie.....j'adore ton humour..cela fait du bien ...je te souhaite une très bonne année 2013, et surtout une bonne santé...merçi de ta fidèlité...bises du sud ton amie YVETTE

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:22

    bonsoir Nicole

    Je te remercie de nous faire passer un bon moment d'humour pour la fin de l'année et j'en profite pour te présenter tous mes voeux les meilleurs

    ce soir, nous ne faisons rien de spécial, un petit repas amélioré et dodo

    Je t'embrasse très fort et te renouvelle mon amitié

    Le Noctamplume

    9
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:51

    bonjour Nicole

    que cette nouvelle année qui va commencer t'apporte bonheur santé et prospériyé  bon réveillon  bises

     

    8
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:20

    Salut Nicole,

    Bravo pour ton choix de dessins humoristiques ( j'ai bien aimé celui des fêtes de Bayonne. Merci

    Et à de main pour les voeux ( on sera le 31)Bises trés amicales.

    Henri.

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:48
    ema2

    Manou, merci de nous faire rire en ce dernier jour de l'année. Je te souhaite une belle et douce soirée pour ce soir et de bien te régaler. Je t'embrasse.

    journée

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:22
    anto'

    Salut Nicole ,je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'aux tiens ,tes dessins sont marrants

    a++bises

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:54
    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:39
    Pilarcita

    Un petit coucou en ce 31 décembre 'rhooooo déjà le dernier jour de l'année) ... en tout cas c'est avec plaisir que je te dis à "l'année prochaine"... gros bisoussssssss à toi

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:12

    Bien chère Nicole,

    Nous finissons l'année avec le sourire chez toi !

    Sache qu'il n'y a aucun virus sur mon blog, c'est google chrome qui bloque pour des raisons obscures. Je m'y suis assez cassée la tête pour savoir d'où cela venait.

    Je ne réveillonne pas non plus bien que n'étant pas seule comme toi.

    Je penserai bien  à toi ce soir et ainsi tu ne seras pas seule, tu peux y compter.

    Je t'embrasse et te souhaite les meilleures choses pour l'année qui arrive.

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:00

    merci pour ton passage. trinquons. moi ce soir je me fais une brioche bio.. et j'ouvre une bouteille de vieux sauternes de derrière les fagots.ce sera mon " réveillon " sans Tv car je n'en ai pas.. je suis une solitaire habituée mais il est vrai que ce 31 est parfois un peu difficile. quoique!!..bonne soirée sous la couette..tchin!

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:08

    Merci j'ai passée un bon moment avant de partir au travail, elles sont super les blagues. Je te souhaite un bon réveillon. Bisous Nicole a l'Année prochaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :