• Si belle est la nature !

    Ces photos sont de début novembre ...

    Je trouve que la nature nous offre des coups d'oeils extraordinaires !

     

     Si belle est la nature !

     Si belle est la nature ! 1516

     Si belle est la nature !

     Si belle est la nature ! 1516

    Photos de début novembre !

     Si belle est la nature ! 1516

    "Donnez-moi la santé pour longtemps ,

    Du bonheur de temps en temps,

    du boulot pas trop souvent ,

    Et du jus de la treille à tout moment. "

     

    Prière d'un homme qui aime le vin ... ?

       Si belle est la nature !

    A consommer avec modération !!!

     

    « Compter les moutons ... C'est Vendredi ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:03

    très beau et jouissif ces vignes!

    merci!

    44
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:08

    Je suis d'accord avec toi la nature nous offre des superbes merveilles

    bisous

    43
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:37

    Bonjour Manou,

    Je fais partie des personnes qui aime le bon vin, le bien foncé, le bien épais, celui qui parfume les narines....

    Bisous

    42
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:28

    Bonjour Manou,et merçi.

    Encore et encore...

    Toujours cette natuire,si belle et si généreuse.

    Je t'embrasse.Aimée 

     

    41
    anto'
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:38
    anto'

    Salut Nicole 

    Comme toutes les bonnes choses il faut user et pas abuser 

    bonne soirée bise

    40
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:31

    Bon jeudi dans la grisaille

    Coucou Bonjour c'est déjà jeudi
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères un sourire
    Ma joie de vivre
    Qui est au fond de mon cœur
    Bonne journée de tendresse
    Un nuage de bisous d'amitié ""kikinette""

    39
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:39

    salut

    on a le programme météo pour ce jour

    Pluie et Vent

    bonne journée

    38
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:19

    Bonjour Nicole,

    Mais que la nature est belle, Tes photos sont superbes.

    Bises très amicales.

    Henri.

    37
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:32

    belle journée, Manou;

    gros bisous;

    36
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:10

    Bonjour, Nicole

    Superbes macros !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    35
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:06

    Belle journée. Bises

    34
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:48

    Bonne journée Nicole, bisous

    33
    timil0
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 05:27

    Grappillons le bonheur

    Douce journée  MANOU

    Bisous

    timilo

    32
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:05

    bonsoir ,comme c'est joliment dit ,bonne fin de soirée ,bisous mouillés

    31
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:06

    ahhhhh le vin, c'est toute une histoire d'amour, parfois ;-) merci de ta visite, pas su passer sur ton autre blog bonne soirée...à bientôt!

    30
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:52

    Tu nous fais rêver avec tes beaux raisins....merci !

    Bisous

    Marielle.

    29
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:44

    Belles photos, c'est des endroits magnifique, calme !!!! Bisous bonne soirée Nicole

    28
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:23

    Magnifiques grappes de raisin

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    27
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:33

    J'irais bien avec mes filles dans tes vignes, pour grapiller un peu ce qu'il reste !! Bises. FRANCOISE

    26
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:00

    tu nous fais saliver

    les raisins j'en veux (sourires)

    Belle fin de journée

    gros bisous du jour

    25
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:38

    Bonjour Manou,

    Ce n'est pas pêcher que d'aimer ce qui est bon, je crois qu'un bon Bordeaux à raison d'un verre par repas, recommandé par les cardiologues, c'est une prescriptions qui n'est pas trop désagréable à mon avis.

    Il est encore mangeable ce raisin ? L'as-tu goûté ?

    Bisous. Mamyariane15

    24
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:22

    Ah, du raison ! Tu as raison Nicole, donc du vin effectivement à consommer avec modération pour ne pas errer seule au centre d'une pyramide (rires).

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    23
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:53

    le petit coucou du Jeudi

    ♫♫ Dring ♫ Dring ♫♫
    Bonjour c'est moi
    Je sonne à ta porte
    Pour  voir si tu es là
      Te faire un bisou et te souhaiter
    Un bon mercredi après-midi 
    Bisous de ton amie kikinette

    22
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:24

    salut

    on a pas encore eu le froid

    j'aime bien le raisin

    bonne journée

    21
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:03

    je croque quelques raisins, avant de te quitter

     que ta  journee te sois greable  bises  "V'

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:05

    Bonjour Nicole,

    C'est très beau ces photos de vignes dont les fruits produisent de si grands nectars, gloire à Bacchus !

    Je suis en forme !

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:59

    elle est quand même plus belle avec des feuilles la vigne...c'est triste en ce moment. mon ordi rame ce matin!!! c'est pénible. gros bisous ma Nicole. cathy

    18
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:50

    Bonjour Manou 

    humm de jolies grappes de raisin ! Trés jolies tes photos 

    doux bisous et trés bonne journée à toi et merci de ton passage .

    Chimène

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:34

    Que la nature est belle , tu nous fais partager  ces instants , j'adore

    16
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:29

    Bonjour Manou

    C'est le restant de raisin pour les oiseaux lolll oui la nature est bien faite il suffit de la contempler.

    Bonne journée, bisous

     

    15
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour Manou de belles photos de cette vigne,

    pour ce mois de janvier je vais vous montrer la ville,enfin une partie

    bonne journée bisous monique

    14
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:07

    Bonjour,

    je trouve que tu as dans ton commentaire bien analysé ma situation, nous avons nous nos moments difficiles et c'est peut etre pour cela que j'ai eu envie de faire un retour en arrière avec des photos

    Je suis en train de finir mon arrivée dans ma nouvelle maison, c'est, quand même, agréable de profiter de son travail

    Je te souhaite une tres agréable semaine, même si le temps emble se gater un peu

    Amicalement (J-Claude)

     

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:52

    bonjour  nicole ces photos sont super  piquer un raisin par ci par la  hummmm ils doivent etre a poin  bisessssss

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:40

    bonjour Nicole , ah ça je suis d'accord avec ce brave homme  lol lol llol 

    moi le raisin me fait saliver !!!!  merci ...

    gros bisous  belle journée   A+

     

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:21
    la griffe du loup

    ces raisins attendraient ils une main secourable pour rentrer au chaud ,mercredissime

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:11

     

    Bonjour Manou

     

    J’ai déjà fait des vendanges chez un ami en Beaujolais, tes photos sont belles mais certaines grappes ne sont pas bonnes (sourire). Oui excuse moi pour ton équipe, je supporte Paris car je suis né sur la Butte Montmartre et je ne regarde que l’aspect sportif pour une fois qu’une équipe française va ‘’peut-être’’ briller en Europe, donc tu peux comprendre. Après pour l’argent du Quatar beaucoup d’équipes en France auraient bien voulu cette manne, c’est tombé sur Paris tant pis pour ton équipe mais un jour peut-être (sourire).

     

     Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:57

    très belles photos, Manou,

    bonne journée;

    bisous;

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:42

    De belles photos bon mercredi bisous

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:20

    Bonjour Manou,

    oh les belles grappes qui donnent du bon vin

    elles sont bien jolies tes photos

    un beau blog que la nature

    douce journée manou

    bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:07

    Un jus de treille revigorant, paraît-il, je n'en sais rien car je n'en ai jamais bu et à mon âge, c'est trop tard pour commencer. C'est l'odeur que je n'aime pas, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs. Tes photos d'automne sont à l'image de ta région, très jolies. Gros bisous à toi.

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:42

     les raisins de novembre

     ils sont bien  dodus  , j 'espére que la récolte était  très bonne

    ( gastro sur les blogs et aussi   avec les petiots  ouff je passe au travers

     enfin   j espére )

     

     bises MANOU BON MERCREDI

     (  chez moi temps  calme )

     kenavo

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:40

    De la vigne au vin : la voila la jolie vigne. Bisous

    3
    timil0
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:27

    Ces grappillons remplis de sucre , la gourmandise des vignes après Noël

    Doux Mercredi Manou

    bisous

    timilo

     

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 04:18

    Bonsoir Manou ou bon matin

    Comme tu as raison ya tellement de belles choses

    dans la nature et tes photos de raisins sont vraiment belles.

    J'aime bien cette prière aussi  (rire) 

    Je suis entrain d'animer une création ça fait comme 20fois

    que je la reprends parfois elles se rendent à la poubelle tellement

    je suis fatigué de les voir    mais celle-ci ma création elle est très

    réussie alors je persiste pour bien l'animer.

    Passe un bon mercredi  mon amie à bientôt.

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 02:09

    Coucou Manou

    du jus de a treille, ce serait peut être bon comme somnifère!

    Bells photos en tous les cas et bons raisins

    Gros bisous @+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :