• Saisir l'instant ...

     

     

     

                                                                      Bonjour !

     

     

    "Trouvons le temps de faire le plus important !

      Le temps d'ECOUTER, d'AIMER et de RIRE ..."

     

    Trouvons le temps ...

     

    Trouvons le temps ...

     

    Le Soleil derrière la brume va éclater et ...

     

    Trouvons le temps ...

     La nature va s'animer ...

     

    Trouvons le temps ...

     

     "Saisir l'instant tel une fleur 
      qu'on insère entre deux feuillets
     et rien n'existe avant après
      dans la suite infinie des heures ...

                       

     

                                    Saisir l'instant !    [...] Esther Granek.

     

     

     Trouvons le temps ...

     

                                                                          

    Trouvons le temps ...

    « QUELQUES BANNIERES ...Le Prieuré de Cayac 33 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:47

    j'aime bien cette phrase prendre le temps......ah si l'on savait tout.....passe un doux samedi

    24
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:41

    non seulement j'aime ton article mais j'adore la chanson ah la queue leu leu   (lol)

     

    bisous

    23
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:30

    Saisir l'instant présent je suis d'accord avec toi , les petites choses font de grands souvenirs

    Bon je veux bien un petit café après un jour de diète , c'est pas encore la grande forme , mais y a un mieux , quand je pense que je n'ai fais aucun abus mais j'ai été malade +++++

    Bonne journée Bisous Lucia

    22
    YVETTE DU SUD
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:37

    bonsoir Nicole..pour le café il est un peu tard, j'ai peur qu'il m'empêche de dormir...je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous du sud YVETTE

    21
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:50

    Bonsoir Nicole,

    Je suis trés en retard pour mes commentaires. j'en suis désolé mais les fêtes m'ont pris beaucoup de temp.

    Bises trés amicales.

    Henri.

    20
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:35

    Coucou Nicole

    Il en reste du café?????sourires

    Bonne soirée à toi

    Bises

    19
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:12

    Bonjour Nanou, prends autant de photos de mules qu' il te plait !

    Bisous

    Bonne fin d' après midi 

    18
    Mamé Annie
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:12

    Bonjour, gros bisous, pas trop le temps de venir en ce moment !

    17
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:32

    Bonjour Nicole,

    Quel plaisir de te retrouver et tu as mis des vers d'une poétesse que j'adore !

    Espérant que tu ailles bien, moi ça va !

    Bonne fête de fin d'année et bises bien amicales.

    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:34

    je veux bien un café...du mal a saisir l'instant en ce moment, il file avant que je réagisse. gros bisous ma Nicole. cathy

    15
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:18

    Bonjour Nicole , ah oui saisir l'instant , surtout avec le beau danseur  lol lol   

    bisous  belle journée  a+ Bébert

    14
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:16

    Coucou Nicole

    Je suis venu te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper, ils sont mignons tout plein, ces deux jeunes 

    Bisous et bonne journée

    Le Noctamplume

    13
    escargotine
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:53

    bisous fleuris ma Nicole - passe un bon jeudi

    12
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:38

    bonjour Manou...

    Je viens te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année pour 2012..j'ai trouvé un peu de temps pour te saluer...

    Je t'embrasse bien amicalement...Mamoune

     

     

    11
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:33

    Il y a de beaux mecs vers chez toi ! mais moi je préfère le paysage .. !

    Bises Nicole, @++

    10
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:09

    Bonjour Nicole, il  faut saisir l'instant et surtout en profiter au maximum. Une fois qu'il sera passé, il sera trop tard !! Sans sucre pour moi le café !!! lol !!! Bonne journée, bisous.

    9
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:51

    je veux bien un café  avec toi ,magnifiques tes photos bon jeudi bisous

    vvvvvvvvvvvvvvvvv

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:22
    ema2

    Bonjour Nicole, j'espère que tu vas bien.

    Ici la nature n'y comprends plus rien car il fait trop doux ces derniers jours.

    Mais j'ai pu prendre de belles photos lors d'une balade que je vous montrerai prochainement.

    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous !bonjour

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:35

    Coucou Amie,

    J'en profite avant d'aller à la ville faire les courses pour l'anniversaire de ma fille pour te dire un petit bonjour dans ta belle Gironde. Saisir l'instant, il y a intérêt surtout à nos âges !!!! Il y a de bien beaux garçons chez toi ce matin, c'est agréabloe à regarder.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, vent violent ici. Plein de bisous et à bientôt Amie.

    paix

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:18
    Bien le coucou Nicole, j'espère que ton Noël fut magique et que tu fus gâtée...des bisous et bonnes fêtes de fin d'année...
    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:23

    Ben dis donc, y'a des beaux mecs chez toit !

    Bon jeudi
    Bisoux Nicole


    dom

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 05:34

    Merci pour le café j'arrive !!! Bisous bonne journée Nicole

    3
    Ami gégouska
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 04:42

    Bonjour ma voisine, allez viens je t'invite sur la route de 2013 gros bisous

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:13

    Coucou NICOLE. Je vient pour fermé l'ordi et je vois que tu a déposé la Radio sur mon blog . Merci.

    Je te souhaite de passé un bon Jeudi

    Bisous

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:10

    dis donc tu as trouvé de beaux males pres du lac!!

    bisous chere Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :