• Riche village !

     

     Ce village de St Selve va du visible à l'introuvable 
    dans ses richesses ...

     

     

     Le cloître !

     

     Le cloître !

     

     Le cloître !

     

     Le cloître !

     Le cloître !

    St Antoine et St Laurent sur la façade de l'Eglise ! 

     

    Je viens de découvrir que je dois y revenir 
    afin de ramener de jolis trésors !

     

    Merci de vos visites !

    « Un joli rond-point !!!... 1er »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    36
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:44

     

    bonjour  superbes photos! j'ai u un beau poisson dans le dos par mon petit fils j'ai fait comme si je l'avais pas vu il était tout content,  il fait un vent fort froid chez moi mon petit fils ça va merci de tes coms

    bisous jean paul

    35
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:17

    c'est bien joli

    34
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:28

    Très joli village en effet !

    Bonsoir  Manou,

    Je m'absente jusqu'au 15 avril, c'est donc avec un peu d'avance que
    je tenais à te souhaiter un joyeux WE de Pâques !
    Je te souhaite pour cette occasion, une super chasse aux oeufs et
    poules en chocolat...mais, attention, pas d'abus !
    Merci pour tes gentils mots, à très bientôt
    Gros kiss, JOYEUSE FÊTE DE PÂQUES !
    Kim

    33
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:15

    Coucou Manou

    quel beau village, j'adore

    merci de tes visites chez moi

    gros gros bisous et prends soin de toi

    32
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:47

    Coucou ma Nicole !

    Superbe cet endroit. J'espère que tu vas bien ? Moi oui. Je te souhaite une joyeuses pâques en avance mais comme je suis peu présente sur la blogosphère, j'en profite !

    Bisous et à bientôt.

    31
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:03

    Merci pour ces trésors cachés, c'est un endroit magnifique. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi, nous vent fort comme partout que crois. Bisous bonne semaine Nicole Commenti 1 commento Categorie senza categoria Autore Donatella

    30
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:52

    Bonjour cher Manou

    Je te souhaite une belle matinée

     plus tard

    Gros bisous

    29
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:07

    Un petit village sympathique 

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    28
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:50

    Coucou Manou

    Ce matin j'arrive avec la tempête chez toi !!!

    Pour te souhaiter un bon mardi!

    et une superbe journée ensoleillée

    Bisous amitié @+++

     

    27
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:31

     

    Bisous du soir,

    Allison

     

    26
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:08

    Magnifique village

    Bonne soirée   marie

    25
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:19

    Bonsoir merci de votre visite trés cool votre blog je vous souhaite une trés bonne soirée patrick

    24
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:03
    rené jeanine
    un village tres sympathique, avec ces belles arcades , la mairie et la jolie fontaine ! bravo pour tes photos, bonne semaine et grosses bises ...
    23
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:57

    oh oui oh oui... on en veut encore c est trop joli... bisous

    22
    anto
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:14
    anto

    Salut Nicole 

    En ouvrant les yeux c'est rare que dans nos beaux villages de France on ne trouve pas matière a faire de belles photos .Il faut remarquer que la plupart de ce qui est photographié est d'essence religieuse ,on se demande ce que notre époque va léguer à la postérité ...St Antoine c'est celui qui a le cochon ...

    bonne soirée bise

    21
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:12

    Nicole , excellente semaine à toi , c'est toujours agréable de découvrir tes villages 

    Merci pour ton passage , bientôt Pâques !

    Biz  , amitiés  geppetto .

    20
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:41

    Bonjour Nicole,

    Un magnifique village. Souvent il suffit de bien regarder pour découvrir de petits trésors. Passe une bonne journée, grosses bises,Véronique

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:37

    coucou manou

    douce journée pour toi aussi 

    icic la pluie n'es pas loin!!!

    merci et gros bisous de shanel

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:35

    coucou manou je viens te sohaiter un bon début de semaine!!

    de biens belles photos et découvertes!

    et toi aussi tu es bien!!

    bisous de chrys.

    17
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:20

    coucou Manou . prend bien soin de toi également .c'est photos sont superbes de  bien jolies découvertes que tu nous fait partager  merci . bonne journée Manou .de gros bibis .Thalia

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:07

    Coucou Manou

    C'est la Mairie, jolie façade ....

    très joli cadrage sur ta 2è photo cool

    et j'aime aussi la fontaine, je la reconnais .....

    Bisous, Bonne journée

     

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:46

    De belles arcades...

    Belles pierres et puits.

    Magnifique village.

    Bon lundi sous la pluie pour nous.

    Bizzzzzz.)

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:28

    Bonjour Manou

    Très jolie ce village .

    J'aime beaucoup tes clichés ^^

    Bon après-midi

    De gros bisous

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:09

    de belles photos Manou,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:54

    C'est super joli Nicole tes photos, le village doit être charmant !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:56
    Bonjour Manou il est des endroits comme ça,ou l'on sent ,que l'on a "oublier" quelque chose ,et qu'il faut y retourner,parfois,on ne sait pas pourquoi,mais bien souvent,on le sait aprés bisous
    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:51

    Coucou Nicole, de belles photos de ce village. Bravo et merci de ce partage. Bises et bon lundi. ZAZA

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:45

    Bonjour Manou,

    c'est magnifique !

    Passe un bon lundi, bisous

    Nadine

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:29

    Coucou ma Belle,

    Très beau village, j'aime beaucoup tes photos, merci à toi pour le partage.

    Grisaille ici et vent.

    Bonne semaine, bisous à demain.

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:13

    merci Nicole pour ces photos si belles de ce ces statuettes  et village - fontaine 

    gros bisous belle journée A+ 

    oui il doit y avoir des choses encore à voir ...

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:53
    claudine/canelle

    Bonjour manou 

    Cette fontaine est vraiment superbe !!

    Merci à toi pour ce partage 

    Bises

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:54

    bonjour manou ces photos sont magnifique   je n ai rien preparé je sais pas que metre  ta crea est belle mais j aimais bien l autre avec les vaches mais tu peu laisser cella bonne journée bisesssssssss

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:32

     bon lundi MANOU

     souvent c'est pres de  chez nous que nous faisons de  belles découvertes

     nous passons  devant sans les  voir

    alors tu reviendras  découvrir

     bises

     kenavo

     

     ( joli décor  pour ton bandeau )

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:02

    Très joli paysage ,belles photos bon lundi 

    gros bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:53

    Bonjour Manou,

    je vous remercie pour votre visite.
    Je profite d'une météo pluvieuse et venteuse pour rester au chaud et pour venir contempler vos magnifiques photos.
    C'est toujours agréable de découvrir ces belles demeures.
    Bonne semaine,
    Michel 

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:04

    Coucou Manou

    Merci à toi de nous faire partager 

    tes belles découvertes et tes belles photos

    de ce beau paysage..

    Je passe ce lundi te souhaiter 

    une bonne semaine

    Bonne journée à toi 

    Gros Bisous amitié @+++



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :