• Reprise !!!

     

    Bonjour c'est jeudi jour de Jupiter !

     

          le 9

    Toujours pas en possession de mon stock d'images de l'ancien ordi 
    et vais-je arriver à la récupération ? rien de moins sûr !

          le 9

    C'est depuis les bords de Garonne que l'on voit ce charmant village de Rions 33 !

    Statues à gogo ... 

    C'est un  parc au pied duquel coule notre belle Garonne !

     

     Reprise !!!

     

     

    « Au jardin ! Ppssitttt le Pèlerin est là ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Lundi 11 Août 2014 à 18:01

    des bisous ma Nicole, je suis sur l'ordi de ma fille, j'en profite, elle a reprit le boulot. cathy

    20
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:27

    de belles photos comme quoi aussi il faut tjs enregistrer ses photos sur une clef, un disque dur pour ne rien perdre

    19
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:19

    très beau parc à visiter

    merci pour ces belles photos

    Je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    18
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:47

    salut


    ce sont de belles images


    bonne journée

    17
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:58

    Bien jolie tour !!!! Et oui, la Garonne est un bien beau fleuve que j'adore !!!!

    Bien sûr, tu vas récupérer tes photos, je te fais confiance.

    Bisous pour ta bonne soirée ma Belle !!!

    16
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:07

    Depuis que nous avons été cambriolé et que l'on m'a volé mon ordi, je place tout sur un disque dur externe, je fais des CD et je garde aussi les cartes SD, au moins je ne perds pas mes photos.

    Mais tu vas y arriver, t'inquiète pas.

    Bisous bonne fin de semaine

    15
    anto
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:32
    anto

    Salut Nicole 

    Une bella balade ,mais il semble que cette année le temps ne vous gâte guère 

    bonne fin de journée bise

    14
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:24

    Très jolies tes photos, oui comme je te connais tu vas y arriver, gros bisous !

    Bon après midi !

    13
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:17
    Claudine:Canelle

    Ce n'est pas simple de retrouver toutes ces photos , je les mets sur un disque externe depuis que j'ai eu la panne de PC de l'année dernière .

    Bises

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:14

    ouf merci   manou repose toi une bonne sieste te feras du bien  bisousssssssssss

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:49

    Bonjour Nicole,

    Ce matin je pensais te lire de bonne heure,

    On m'annonçait "site en maintenance"

    Me voici quand même pour

    admirer ces belle photos de chez nous.

    Bises très amicales.

    Henri.

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:46

    Bonjour Mamou

    Ses avec un petit soleil qui joue a cache cache que je passe

    te souhaiter une excellente journée j'espère que tu va bien.

    Magnifique photos.

    Bisette.

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:07

    Rions un peu !!!  mais pas au nez  cela ferai rions-nez  , allons cessons de faire des calembours , je suis allée dans cette ville médiévale il y a xxxxxx années, mais je m'en souviens un peu ,ta piqure de rappel est salutaire  , quelle chaleur,  je retourne à Amélie cet après-midi , je penserai à toi  bises

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:34

    De belles photos ,merci pour le partage bonne journée bisoussssss

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:13

    bonjour manou tres belles photos tres agréable jardin  je ni suis pas arrivée c est pire  sa ma enervétout parté on verras plus tard bonne journée temps couvert bisoussssssssss

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:58

    superbes photos;

    belle journée, Manou;

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:02

    Toujours de belles photos !

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux  Nicole

    dom

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:21

    Coucou Nicole,

    Tes photos prises du bord de la Garonne sont superbes. J'aime beaucoup  la porte de cette ville. Ne désespère pas, ton petit fils va certainement pouvoir faire une sauvegarde du répertoire photos sur ton ancien ordi.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:04

     bonjour

     de belles   photos de cette église

    le parc   aussi m à l air trés beau

     bonne journée  Manou 

     ( nous avons  rendu la pluie  )

     je vais au marché

     kénavo

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:53

    Ah les aléas du changements d'ordinateur 

    un conseil ça ne coûte pas bien cher 

    mais si tu peux faire l'acquisition d'un disque dur externe 

    ça permet de toujours garder tes photos en stock 

    que tu changes d'ordi ou non une grande possibilité de stockage

    et même des vidéos possible 

    tout comme sur une clé USB d'ailleurs 

    amitié et bon jeudi ma douce Nicole 

    ton amie Mado 

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:48

    Ah les aléas du changements d'ordinateur 

    un conseil ça ne coûte pas bien cher 

    mais si tu peux faire l'acquisition d'un disque dur externe 

    ça permet de toujours garder tes photos en stock 

    que tu changes d'ordi ou non une grande possibilité de stockage

    et même des vidéos possible 

    tout comme sur une clé USB d'ailleurs 

    amitié et bon jeudi ma douce Nicole 

    ton amie Mado 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :