• Rendez-vous !!!

     

    d'un couple au bord du lac ... 

     

     14 fevrier St Valentin

     

    "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré;

    Je veux vivre..."

    Victor Hugo.

     

     Rendez-vous !!! 

    belle journée ! 

    « St Félix ... leur fête ! Une si jolie découverte ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    41
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:07

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Un petit coucou  le week end est  terminé  !!
    Une nouvelle semaine arrive c'est avec toute ma tendresse
    Que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle journée de lundi
    Suivie d'une douce semaine de bonheur
    Gros bisous du cœur de kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    40
    patricia
    Samedi 17 Février 2018 à 15:31
    Bonjour et bienvenue
    nous sommes ici, pour créer et nous amuser
    dans la bonne humeur et l'amitié
    Venez nous faire découvrir vos créations 
    Si comme nous ton seul souhait est de créer et t'amuser, alors inscris-toi
    Ps: je force personne s'inscrire ,je fait juste la pub pour le forum
    lien ci dessous

     

    39
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:45

    Bonsoir Nicole 

    La St valentin c'est tous les jours je ne l'ai pas fêtée c'est commercial . Belles créas bonne soirée  bises 

    38
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:02

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe créa romantique, tu es douée ! 

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    37
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:42

    Coucou ma chère Nicole,

    oh les jolies créas pour les amoureux, merci.

    Je pense à tous ceux qui n'ont plus leur moitié, comme toi et tant d'autres. Il y en a qui ne se remettent pas au bout de 10 ans et plus même!

    Mais il faut continuer à vivre avec l'autre dans le coeur.

    Hier ça faisait 5 ans que Papa est parti. Mais c'est plus dans la logique, mais Maman ça fait 15 ans, mais ils manquent toujours même si on se met dans l'idée que c'est nous les ancêtres maintenant.

    Bonne soirée et gros bisous.Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de saint valentin"

    36
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:12
    Septsup

    comment ça tu t en moques ? c est pô juste... on est là nous... c est la fête des amis aussi quand même hi hi... en tous cas cette fête t as quand même inspirée pour l article... bizzz

    35
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:25
    34
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:46

    Bonsoir Nicole.

    C'est une fête ,elle peut se fêter n'importe quel jour ,mais ce jour la, elle a son importance et nous n'oublions pas de ne le dire ,c'est l'intention qui compte et non les a cotés.

    Bonne soirée a vous deux.gros bisous.kettyn

    33
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:36

    Bonjour Nicole

    C'est un bien tendre billet , j'aime , merci la belle .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

     

    32
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:27

    Bonjour.C'est avec la pluie que je vient te faire un petit signe d'amitié. Trot beau ce blog. Je n'ai pas beaucoup de connaissance de ce coté la. Une blogueuse ma dit de changés ma bannière, elle m'en a proposé une est voila comme je n'y connais rien j'ai bousillé l’ensemble. Tu l'a peut étre vu, j'en suie malade. Je vais me calmé!!!!Passe une douce soirée. bisous de la Sologne   

    31
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:32

    Bonjour Nicole ,

    Bien vue la création de la St Valentin avec les canards , c'est trop mignon !

    Oui bonne fête à tous ceux qui sont amoureux  !

    Bises et bonne fin de journée bien grise et froide encore aujourd'hui .

    30
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:09

    Bonne et heureuse Saint Valentin ma tite "Juju" adorée! A bientôt! Ton amie: Chris/Beauty**

     

    29
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:21
    Bonjour Juju, trop mignon ce billet, les animaux amoureux ils doivent être plus que la majorité des humains pour qui l'amour devient éphémère bisou mon amie passe une bonne journée
    28
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:05

    C'est mignon tout plein chez les animaux aussi, la nature est bien faite !

    Bonne St valentin ma Nicole

    Gros Bisous

    Coco

    27
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:55

    Bonjour ma douce Nicole

    Je passe te souhaiter une bonne fête de la Saint-Valentin puisque c'est aussi la fête de l'amitié et que je te renouvelle la mienne

    Plein de gros bisous mon amie pour toi et des câlins pour ton beau chat

    Ton amie Janine

    26
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:27
    Bonne journée. Gros bisous
    25
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:47
    Coucou Nicole ,
    de bien beaux amoureux !!!
    Bonne journée ,
    ici , il faudra faire avec la pluie !!!
    Gros bisous .
    24
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:19

    Tes canards amoureux, c'est sensas, au moins, tu peux être sûre de leur amour partagé ! 

    Bonne journée ma Nicole, même si on ne fête pas la St Valentin ...

    Jo.

    23
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:02
    Coin, coin, coin..... alors tu te grouilles Valentin, je veux mon bisou.
    Bises et bon mercredi Nicole
    22
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:00

    bonjour Nicole , oui vive les amoureux et superbes créas  et les canards eux vont en profiter  hhi hi hi hi  gros bisous 

    ici la pluie ras le bol !!! 

    belle journée  a+

    21
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:57

    Pour moi en ce jour je préfère transformer 

    la fête des Amoureux en fête des Amies et Amis 

    alors Bonne Fête mon amie Nicole je t'aime fort

    prends soin de toi Amitié Mado 

     

    Gros gros bisous 

    20
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:02

    Bonjour Manou

    J'adore le 1er couple  !

    Belle créa

    La Saint Valentin ... une Fête commerciale avant tout, on pourrait l'appeler la Fête des Fleuristes ! 

    Bisous, bonne journée

    19
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:02

    Elle est très parlante ta photo.

    Biz++ JUJU!

    18
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:51

    Ton petit couple est charmant, Victor tu m'enchantes avec tes jolies citations, bisous !

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:24

    bonjour ma Juju tu vas bien

    il fait froid ce matin

     

    belles tes creations , de beaux canards

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:16

    Coin-coin disait le canard à sa canne. Mais comme il ne savait pas que c'était la St Valentin, il le lui disait tous les jours... alors on n'a qu'à faire pareil !

    Gros bisous

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:08

    Bonjour Juju ,Jolies ta créa et ton montage avec les canards .Bonne fête à tous les amoureux et que cette tradition perdure au fil du temps car elle réconcilie avec la vie.Chez moi neige ce matin mais normal car il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en hiver .Ne prends pas froid .AMITIES .

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:44

    bonjour Nicole ,bien ton article ,bonne journée bisoussss

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:29

    belle journée sous une météo morose, Manou

    bisous

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:25

    c'est à partir de la saint Valentin que la nature recommence à vivre !! les animaux le prouvent!! comme sur ta photo

    belle créa aussi 

    passe une bonne journée ma puce

     gros bisous

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:20

    Bonjour ma juju

    Je trouve la création de tes amoureux très jolie et celle des canards aussi tu vois la cane attend son amoureux au bord de l'eau hihi. pour toi ma douce c'est triste et pour moi c'est pareil mais moi c'est le destin qui la voulu comme ça mais toujours dans mon coeur

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:15

    Superbe blog bravo

    Lara

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:12

    Bonjour Juju 

    je reviens tout doucement sur les blogs après une longue pause ! j'espère que tu vas bien ! ici il neige ! c'est la première de cet hiver ! belle journée avec de gros bisous .

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:08

    Ils sont mignons ces amoureux !!

    Bon mercredi Juju gros bisous

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:06

    Bonjour Nicole 

    Un joli clin d'oeil pour cette St Valentin 

    Bises 

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 07:37

    Coucou ma douce Nicole,oh les canards amoureux que c'est beau,bien trouvé avec ta belle photo,très bonne journée à toi aussi.Gros bisous.

    Love2

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:39

    Bon mercredi froid !

    Et bonne fête aux amoureux.
    Bisoux, chère nicole

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:25

    Bonjour Juju , oui une fête pour les jeunes mais aussi les moins jeunes !! . Belle création pour cette fête , bonne journée , bisous , escapade ,

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:06

    voilà un beau présage bientôt on sera bien au bord du lac ♥ comme ces amoureux là hi hi !!!

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 05:56
    J'aime bien ta créa
    Que ta journée soit belle
    Big bisous
    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 04:26

    Bonsoir dans ta nuit ma juju

    Wowww! Magnifique ta création pour les amoureux,beau aussi le travail sur ta photo

    des amoureux au bord du lac (hihihi)

    Bisou et passe une belle journée.

    À bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :