• Regarder l'Océan ...

     

     

     

     

    Une journée rien qu'une journée à la mer ...

     

    Regarder l'Océan ...

     

     

    Alors on regarde les bâteaux et on suçe des glaces à l'eau ...   [...]

     

     

    Regarder l'Océan ...

     

    Regarder l'Océan ...bon dimanche

    « C'est un petit bonheur ... Par ici les bons cèpes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Loneci Profil de Loneci
    Mardi 13 Août 2013 à 05:41

     En ecoutant  ta  musique , je regarde l'ocean  et  c'est  magique ..
    Bonne  journee  Dame  lointaine  ..
    Merci  pour  ton  sourire  et  tes  conseils .
    Bisous ..

    15
    Lundi 12 Août 2013 à 08:59

    superbe récolte;

    belle journée, Manou;

    bisous;

    14
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:58

    superbe créa et très belle pensée

    gros bisous Nicole

     

    13
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:20

    Coucou Manou ,une belle créa sur la mer .Ta "campagne " comme tu le dis ne doit  pas être très loin de l'océan ?Tu as beaucoup de chance d'habiter une région aussi belle !Amitiés et bisous . 

    12
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:06

    Bonjour manou,

    Quand je pense que j'ai la mer tout prés et que je ne vais jamais la voir... En ce moment, il y a trop de monde, j'y vais plutot en arrière saison....

    Bon dimanche à toi aussi et merci pour cet article plein de peps!

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:09

    la mer offre tjs des paysages différents

    10
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:40
    anto'

    Salut Nicole

    Dans une île il n'est pas rare de voir la mer ,mais pour la contempler il faut faire un effort

    bonne soirée bise

    9
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:57

    La mer fait toujours rêver à de lointains voyages ... on se demande toujours ce qui peut se profiler  à l'horizon ...

    Sereine ou démontée la mer  subjugue toujours les humains !

    Bises pour une belle semaine à venir Nicole !

    Nicole

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:57

    Coucou Nicole,

    Je ne me lasse pas moi non plus de regarder la mer sauf les 2 mois de vacances car il y a trop de monde.

    bon dimanche ma Belle, bisous à bientôt.

    7
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:48

    ah! je comprend pourquoi je ne te vois plus tu regardes trop longtemps la mer
    mais ce n'est pas grave....je rêve en regardant l'éther
    bonne journée
    bisesssssssssss
    claude

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:25

    bon dimanche à toi aussi bisous

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:08

    bon dimanche à toi aussi, Manou;

    bisous;

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:25

    Bonjour Nicole

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche !!

    Bises

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:01

    Bonjour Nicole,

    Chouette de pouvoir regarder l'océan et de se tremper les pieds dans l'eau. C'est peut-être ce que je vais aller faire du côté de la manche, nous parton en vadrouille.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    julie77 Profil de julie77
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:31

    BON DIMANCHE MANOU..!!

    Bien recu ton comm...!! merci.

      Amitiés JULIE 77*

     

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:02

    comme le dit la chanson "et je reste des heures à regarder la mer"

    passe un bon dimanche

    bises

    sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :