• Quelques fleurettes ...

     

    Mai 2015 lors d'une escapade ...

    c'est pour vous qu'elles ont été cueillies !

     

     Quelques fleurettes ...

     N’es-tu qu’une herbe desséchée
    Qui vient achever de mourir ?

     Vacances ... lecture !                      4

     

    Ou ton sein, prêt à refleurir,
    Renferme-t-il une pensée ?

     

     Quelques fleurettes ...

     

    Ne dis rien, laisse-moi rêver.

    Alfred de Musset

     

     Quelques fleurettes ...

     

     http://juju39.eklablog.com/l-enfant-et-la-mer-a118023236

     

    Passez-donc chez Juju merci !

    « Vacances ... lecture ! Enfant de l'An 2000 !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    38
    anto
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:45
    anto

    Salut Nicole 

    Une bonne semaine à toi aussi en espérant un temps plus clément ...

    bonne journée  bise

    37
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:04

    Coucou Nicole

    Merci pour tes passages....J'ai pris note sur mon agenda c'est d'accord pour l'automne on va laisser passer la chaleur.

    Bon week-end ...Bisous

    36
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:28

    Bonsoir chére Manou j éspére que tu va bien,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal 

    35
    anto
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:37
    anto

    Salut Nicole 

    J'espère que la température vous laisse un peu tranquilles dans le coin ,ici toujours pareil 

    bonne soirée bise

    34
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:38

    Ici c'est toujours aussi chaud...

    Douce soirée Manou

    Bisous

    timilo

    33
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:17

    Un petit coucou ici aussi smile pour te souhaiter un bon après-midi

    Bise

    32
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:14

    Bisous !

    31
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:06

    belle journée, Manou

    bisous

    30
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:48

    Coucou  Manou

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin ! Pour te souhaiter un bon mardi!

    et une superbe journée ensoleillée

    Bisous amitié @+++

    29
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:54

    elles sont belles tes fleurs. ici aussi il fait chaud, le plus pénible c'est la nuit... meme l'ordinateur chauffe!! la journée ça va, entre mer, lacs et rivières, on peu prendre le frais. gros bisous ma Nicole. cathy

    28
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:05

    Un beau bouquet de fleurs des champs. Bises. FRANCOISE

    27
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:18

    De belles fleurs des champs, j'aime beaucoup

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    26
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:47

    Mon petit coucou .....

    Douce soirée Manou

    Bisous

    timilo

     

    25
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:11

    Bonjour  Manou ..
    Bien  jolie  tes  fleurs , merci  pour  les  bouquets
    Encore  une  chaude  journee  chez  nous .  Nous  avons  vu  le  début  du  tour  de  France , ils  vont  souffrir ..
    Bonne  journee  amie ..
    Gros  bisous ..
    Nicole .

    24
    anto
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:36
    anto

    Salut Nicole 

    L'herbe sèche contient des graines qui feront repartir le cycle de la vie ....

    bonne soirée bise

    23
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:28

    Tes bouquets sont magnifiques, comme je les aime avec les fleurs des champs. Pour moi, ce sont les plus beaux bouquets qui soient.

    Belle semaine à toi, gros bisous et prends bien soin de toi.

    22
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:21

    magnifiques photos avec ce vélo et ces fleurs champêtre je te fais pleins d'bisouilles le mercure va encore un peu levé ce qui nous sauve ici c'est le tit vent la nuit bonne journée

    21
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:33

    Bonjour Manou,

    de jolies fleurs !

    passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    20
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:31

    Coucou Manou

    J'aime les fleurs des champs...

    elles souffrent aussi en ce moment...

    perso la nuit a été moyenne...

    gros bisous

    19
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:24

    De belles fleurs des champs bon lundi bisoussssss

    18
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:12

    Sur de jolies paroles de Musset et un joli bouquet de fleurs des champs je te souhaite une belle de semaine !

    Bisous !

    17
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:42

    Merci pour ce bouquet sauvage,

    remarque pas si sauvage que ça,

    il ya un autre mot pour ça,

    je pense au bouquet campagnard,

    qui reste le meilleur des bouquets

    belle journée

    16
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:25

    bonjour!, Elles sont magnifiques ces fleurs, très bon lundi, bisous caty

    15
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:10

    coucou très jolies fleurs!!!!on dirait mon vélo

     belle semaine bisesss

    14
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:02

    Bonjour Manou

    De retour après une semaine de galère avec Mary hospitalisée, enfin la joie de te retrouver.

    Les fleurs souffrent de la chaleur elles demandent toute notre attention.

    Bises, Chris et Mary

    13
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:54

    tu t es fait un gros bouquet dis donc... bisous

    12
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:50

    de bien jolies fleurs cueillies !!

    la nature est si belle

    passe une bonne journée

    bisous

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:47

      jolies fleurs d 'été 

     ton vélo  le mérite bien 

     toi qui aime pédaler  avec lui

    bon lundi 

     @ kénavo Nicole 

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:15

    De belles fleurs Nicole et une belle toile d'araignée. Bises et bon début de semaine. ZAZA

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:11

    Bonjour Nicole

    Belles fleurs des champs. Autrefois la société de chasse semait des fleurs sur quelques petites parcelles de champs non cultivés, cela faisait joli !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:48
    Claudine/canelle

    Quoi de mieux que ces bouquets de campagne ..j'adore

    Je pars dès demain matin  pour faire la mamie nounou , jusque fin juillet, alors ne t'inquiète pas si je ne passe pas ..bisous Nicole

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:36

    Magnifique bouquet

    Bonne semaine

    Amitiés de francois, bises de Liliane

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:56

    Coucou Nicole

    J'aime ces magnifiques bouquets champêtres cool!

    Doux lundi

    Bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:52

    Coucou Manou

    Sous les magnifiques fleurs

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Un bon lundi et une très agréable journée 

    Gros bisous à toi....amitié @+++

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:31

    Bonjour Manou ,je te réponds tôt avant qu'il ne fasse très chaud ! Durant la nuit le vent a changé de direction car de Sud il est passé à Nord Ouest si bien que nous  avons gagné 2° !! soit 28 ° au lieu de 30° à l'intérieur de la maison !! Mais le soleil ne s'est pas encore levé !! Gare à la suite cette après midi ! Comme toi je reste enfermée  .Malgré tout je nous souhaite à toutes deux une bonne après midi .Bisous .

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:49

    Merciii !

    Bon début de semaine.
    Bisoux ventilés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:29
    Bonjour Nicole ♥♥
    Merci pour ce beau bouquet, j'aime beaucoup les fleurs des champs. Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:12

    Quel beau bouquet , merci de ton partage 

    Bonne nuit Bisous Lucia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :