• Quel anniversaire mes ami(e)s !!!

    Bonjour je sais que vous aimez ...

    Alors vous allez en entendre parler de l'anniversaire de mon frangin !!!

    Pour celles et ceux qui "suivent" 

    mon frère est musicien professionnel ...

       

    Qel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Un temps magnifique  pas trop caniculaire !

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Une simple et super sympa petite fête  !!!

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

    Mon frère en plus d'être musicien est cinéphile d'ou ce fond d'affiches ...

    derrière la cloison il y a une salle de cinéma perso !

     

    Quel anniversaire ms ami(e)s !!!

     

    Pour vous faire patienter

    jusqu'à ce que je fasse un choix de photos à vous présenter ...

    régalez-vous et à bientôt !

     

    « Si joli ce coin ... viens ! l'Aniversaire suite 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:36

    *+*Bonsoir*+*manou

    *+*Je passe en hâte te souhaiter une bonne soirée*+*

    *+*Et je t'espère un tres bon wking*+*

    *+*Gros bisous *+*

    *+*J'espère que je dérange pas*+*

    *+*lolydoll*+*

    25
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:48

    Bonjour Nicole,

    Un endroit bien sympathique pour fêter

    l'anniversaire de ton frère

    (Un orchestre connu)

    Une très belle table d'anniversaire.

    Bises très amicales.

    Henri.

    24
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:42

    Bonjour Nicole ,

    Bien joli cadre pour cet anniversaire ,d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton frère. J'adore les fêtes de famille ! .

    Passe un bon vendredi et aussi un bon weekend ; bizettes.

    23
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:13
    ema2

    Je prends connaissance des photos Manoue, ce devait être super sympa et une belle ambiance.

    Bon anniversaire à ton fréro.

    Bisous et belle fin de semaine à toi.

    22
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:44

    Bon vendredi 

    avec toute mon amitié 

    gros bisous 

    Mado 

    21
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:58

    superbe endroit, et une salle bien décorée, une bonne occasion de se réunir en famille

    bonne soirée, bises

    20
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:23

    En attendant la suite des festivités, j'ai dégusté un petit gâteau

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    19
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:44

    Les gâteaux semblaient fort sympas !!! Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:13

    J'ai vraiment hâte de voir les autres photos car les premières étaient très prometteuses ! Sans compter qu'elles donnent une de ces faims .

    Gros bisous .

    Josiane.

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:59

    Bon Mercredi

    Bonjour bon jeudi dernier jour du mois
    Une Amitié Sincère Ne Se Termine Jamais
    Elle Connait Des Virgules,,,,,,,, Mais Jamais De Point..............
    Passe Une Agréable journée Doux bisous ton amie kikinette

    ..

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:10

    Quelle belle fête mon amie !!!! J'ai hâte de voir les autres photos, en attendant, ne sachant quel gâteau choisir, je les ai pris tous les 4, un vrai régal !!! Très jolie table !!!!!

    Bisous pour ton bon aprem, bonne soirée à demain. 

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:59

    coucou Manou

    je veux  bien patienter en dégustant

    ces adorables petits gâteaux tu nous prends par les sentiments

    je te souhaite une très bonne fin de journée

    bisous

    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:55

    je patienterai alors

    entre temps tu nous fais saliver (sourires)

    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous du jeudi

    13
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:34

    quelle belle table un anniversaire fait dans ses formes

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:30

    bonjour ma juju, magnifique table d'anniversaire et merci pour les gâteaux, hummmm...passe une bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    11
    anto
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:11
    anto

    Salut Nicole 

    Les fêtes de famille c'est ce qu'il y a de mieux ,les occasions ne manquent pas 

    bonne soirée bise

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:58

    Coucou,

    Le virtuel ça ne rempli pas mon estomac, surtout la dernière photo, miam miam.

    J'ai pris une petite cuillère pour essayer de déguster, mais impossible, c'est pas marrant le virtuel, on voit des belles choses, mais nous n'en avons que la couleur.......

    Alors tu t'en sors bien avec ton nouveau joujou, c'est quoi que tu as pris ? Je suis curieux.

    Bonne journée à toi

    Boutondor et bise de Laure

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:11
    quelle grande fête; belle journée, Manou; bisous;
    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:12

    Royal cet anniversaire Nicole. Le cadre était magnifique.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:45

    Tu as dû bien t'amuser bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:26

    bonjour manou mais tu nous met l eau a la bouche avec ces gourmandisesce canelet  miammmmje te le mange  tres heureuse que tu et passée une bonne journée il a joué de l accordéon ,bonne journée bisousssssssssss

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:26
    Claudine:Canelle

    Bonjour manou 

    Rien que la table cela donne envie de s'inviter 

    Bises 

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:51

    Bonjour Nicole 

     Faire la fête c'est bon pour le moral ...super ! 

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:44

    Reste plus qu'a attendre le plat principal alors!! en attendant je me suis servie. Gros bisous à toi ma toute belle.

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 06:23

    Bonsoir manou

    Wowwww ça promet (sourire) quelle belle journée tu as du passer, j'ai très hâte de voir tes photos.Merci encore

    pour ces beaux partages.J'adore ces petites pâtisseries

    je déguste avec mes yeux Lol.Bisou mon amie passe un très beau jeudi.

     

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 02:50

    Hello mon amie Nicole 

    magnifique table d'anniversaire 

    hum je pense que je me serais régalée 

    gros bisous du jeudi 

    avec le retour du soleil enfin je l'espère 

    Mado



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :