• Pour un Bon Week-end !

     

    Des petites images de saisons ...

     

               25

               25

                  

               25

    Si çà vous dit servez-vous !

     

    Excellent Week-End et à lundi !!!

     

               25

    « Au resto des oiseaux ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:19

    la 3 ieme j'aime +++ cette créa !  gros bisous 

    belle soirée a+  merci ...

    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:29

    Coucou Juju

    J'espère que tes problèmes ne sont pas trop grave

    je passe te souhaiter une superbe semaine

    Ainsi qu'une très agréable journée...

    Gros bisous à toi ...amitié @+++

    20
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:28
    anto'

    Salut Nicole 

    Bonne fin de dimanche ,un temps super par ici 

    bise

    19
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:36

    Passe un bon dimanche Manou

    Bisous

    18
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:32

    Et le beau temps est de la partie !! Bises. FRANCOISE

    17
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:19

    Bisous pour un agréable dimanche !

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour Nicole 

    Belles images  de saison !  Dur dur pour  Bordeaux hier soir ... bon dimanche  bises 

    15
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 01:09

    Bonsoir/bonne nuit ou bonjour Manou,

     

    Voici la fin d’une semaine pleine de rires et de bonheur, mais ô combien fatigante, pour une grand-mère un peu trop usée pour son âge.

    Me revoilà donc le cœur plein de bonheur, mais avec beaucoup de lenteur.

    Voilà un bien magnifique article avec de belles créas. J'espère que ta santé se maintient?

    Bon dimanche et gros bisous.

    14
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:09

    De magnifiques créations Nicole, un bon W-E- également. Je suis arrivées dans mon île cet après midi, douceur et temps gris. Mais d'avoir conduit  300km, prendre le bateau et remonter jusque chez maman, je suis claquée.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    13
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:39

    Que d'imagination pour réaliser toutes ces magnifiques créations Manou

    Passe également un bon week-end

    Bisous

    12
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:05

    De jolies créations mon amie!

    Moi aussi je te souhaite un très bon week-end

    Tu as surement des projets en route

    Gros bisous

    11
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:51

    de très belle créas ma douce

    je te souhaite une très belle soirée et un excellent weekend

    gros bisous

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:16
    je te souhaite aussi un beau week end et te dit à lundi je vais tacher d e profiter d un dernier beau jour avant la pluie bises Manou
    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:47
    Claudine/canelle

    Bonsoir Manou 

    Tu me donnerais envie de faire des creations 

    Elles sont très belles !!

    Bises

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:31

    Bonsoir Nicole,

    De magnifiques créas ! J'espère que tu vas bien ?

    Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:53

    Bonsoir Nicole, encore de belles compos, pour ma part, je lambine un peu en ce moment, mais je prépare mon petit diaporama sur les carrières de lumières de baux de provence. Je te souhaite un merveilleux week end à toi aussi, bisous ma belle et merci de ta gentillesse.

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:27

    Bonjour Manou,

    J'aime bien ces belles images ,

    je te souhaite un bon week-end,

    gros bisousNadine

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:20

    Belles images. Merci de ta générosité, je t'ai pris la seconde .

    Passe un bon week-end, je te fais de gros bisous pleins de tendresse .

    Josiane

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:15

    Temps triste aujourd'hui mais pas de pluie pour le moment ! Tu as de magniques photos, j'adore. Bon dimanche à toi. Gros bisous. Cat

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:00

    j'aime tout particulièrement la 1ère

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:59

    Merci je t'ai pris la dernière bon week-end gros bisous

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:14
    anto'

    Salut Nicole 

    La saison se prête bien à la photo avec cette débauche de tons ocres et cette lumière un peu plus rasante chaque jour .Je n'ai guère le temps de faire des photos occupé que je suis à mon jardinage .

    bonne soirée bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :