• Pfffff çà y est canicule ou presque !

     

    Hier le 24, 30° ... ce jour 32 prévus !!!

     les 2 parasols en service 

    car de 07h à 16 h fait chaud ! 

     

     Pfffff  çà y est MAI c'est fini !

     

     Pfffff  çà y est MAI c'est fini !

     

    côté cuisine /cellier ! c'est l'aprem que çà chauffe !

     

     Pfffff  çà y est canicule ou presque !

     

     

    « Temps d'orage ... suite. Des rencontres souvenirs ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    35
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:54

    Bonjour,

    En Ile-de-France: moins chaud qu'hier, donc pas de short, mais un jean léger. Un vent frais léger nous maintient en forme. Je déteste la canicule, mais je n'ai plus le RER à prendre, donc, à la maison on gère super.

    Contente de découvrir ton blog.

    Je m'inscris.

    Bonne soirée.

     

     

     

     

    34
    Lundi 29 Mai 2017 à 03:10

    Oh que oui ma Nicole il a fait chaud très chaud

    Nous aussi plus de 31° dimanche, renfermé à l'intérieur et dans les chambre en haut, 27°, dur pour les enfants de bien dormir

    Moi je suis en bas avec 23°, je suis mieux

    On sera encore bien mieux après le passage des orages en début de semaine hein ?

    J'espère que nous n'aurons pas trop de dégâts par contre !

    J'espère que tu as passé un bon weekend ?

    Très gros bisous ma belle

    Coco

     

    33
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:11

    j'ai vu qu'ils vous avaient prévu 34° pour aujourd'hui... reste au frais ma douce

    32
    Vendredi 26 Mai 2017 à 06:06

    c'est vrai qu'il fait bien chaud en cette fin mai

    mais j'attendais tellement le soleil ici, que je ne vais pas me plaindre hi hi !!

    31
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:43

    COUCOU chez nous pareillement la chaleur mais on ne va pas se plaindre on attendait ça avec impatience .

    Bonne et douce nuit .

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké)

    30
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:20

    Bien protégée du soleil avec tes parasols Manou

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    29
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:18

    Bonsoir Nicole

    J'adore ton petit univers , je t'ai vu dans le reflet de la fenêtre he!

    Il a fait bien chaud aujourd'hui 30° , le temps est de plus en plus fou .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    28
    monica breiz
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:16
    Bonne soiree nicole
    chez moi il a fait 25 je n aime pas trop la chaleur , alors je reste a l interieur dans la journee
    bises manou
    kenavo
    27
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:30
    Tu as bien raison de te protéger du soleil !!! ce n'est plus les plantes de l'année passée mais c'st tout aussi bien prends soin de toi bisous
    26
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:53

    Je confirme qu'il fait très chaud...La baignade à 17° était bonne mais courte ( pas restée longtemps dans l'eau )

    L'océan pourtant était superbement calme et bleu...ça donne envie d'y plonger.

    Ne sois pas triste..

    Je ne faisais plus rien sur ce blog, ça me fait peine de le supprimer sachant que c'est irrévocable et que je ne pourrai plus passer vous voir sur vos blogs.....j'y ai de bons amis, et j'y ai passé de supers moments à une époque où j'étais seule et je m'ennuyais..

    J'ai fait découvrir ma région comme tu le fais par chez toi ...autant d'articles sur tout ce que je pouvais apprendre aux autres...et leur montrer avec une certaine fierté le beau département des Landes.

    je penserai toujours à ceux et celles

    qui m'ont suivi

    Gros bisou Nicole et portes toi bien et longtemps...

     

     

    25
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:42

    Bonsoir Nicole,

    Tu as raison, il faut bien se protéger du soleil et de la chaleur !...

    Grosses bises, bonne soirée, fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "gifs amitiés et bonne soirée"  

     

    24
    Jeudi 25 Mai 2017 à 17:45

    Je suis bien moi ! Mais il est vrai que je n'ai pas autant de degrés ! Mes persiennes closes et ça va ! Hier à Saint-Malo il faisait très chaud c'est vrai mais j'aime ...

    Cache-toi bien !

    Jo.

    23
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:36

    Coucou Nicole, je viens t'offrir un petit rafraîchissement, car il me semble que tu vas avoir soif..

    Résultat de recherche d'images pour "rafraichissement"

    Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon we coloré"

    22
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:11

    bonjour, c'est le manque de transition qui nous surprend le  plus et ton chat ?? ça va ??

    bisous

    21
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:47

    Bonjour Juju , oui c'est aussi la canicule sur la côte basque alors je ne sors plus l' après midi ( 30° à l' ombre dans la coure ! ). Tu es bien équipé et bonne journée à l' ombre , bises , escapade , 

    20
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:11

    Bonjour Manou, Juju, Nicole lol,

    oui il fait chaud, moi j'aime mais Jean-Marie depuis son pontage, il ne supporte plus les fortes chaleurs. Nous verrons ce soir pour aller marcher.

    Oui j'aime autant aussi qu'il se fasse surveiller, je veux en profiter le plus longtemps possible et puis j'ai eu peur quand il a parler que vu son problème aux jambes et j'ai repenser à ma belle-mère qui ne se plaignait jamais et un jour hospitalisée pour le foie, avant son opération en faisant les examens, ils se sont rendu compte qu'il y avait plus grave, son coeur était fort déficiant donc il a fallu lui mettre des stens et tout le bazarre alors tu comprends que je veux qu'il se fasse examiner.

    Passe un bon long week-end et profite pour te reposer, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon long week-end"

    19
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:45

    Bonjour Nicole
    moi j'aime la chaleur et je revis
    Ce long week-end s’annonce ensoleillé et chaud
    je te souhaite de passer une agréable journée et une bonne fête de l’Ascension
    bisous

    18
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:40

    Coucou Nicole

    J'aime bien te voir derrière ta porte vitrée

    C'est tout mimi chez toi

    Ce matin j'ai été au marché à 8h 30 ,il faisait déjà chaud

    Cette après midi tranquille chez moi ( repos)

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

     

    17
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:37

    bonjour Nicole ,oui chaleur chez nous aussi ,j'aime pas trop quand ça dépasse 25° et pourtant en Guadeloupe ,je supportais il faut dire que c'est pas la même chaleur ! bonne journée bisouss

    +

    16
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:36
    Septsup

    kikou... dis donc je ne sais si c est chaud mais c est super joli... cet endroit ombragé a l air bien agréable... repose toi ne vas pas faire des folies... j ai vu que t as oeuvré pour notre amie... j adore... bisoussss

    15
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:30

    Depuis le début de la semaine, très beau temps avec de la chaleur. Un vrai bonheur.

    Bisous

    14
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:29

    Coucou Nicole,

    Il fait déjà très chaud malgré le vent de ce matin, nous allons encore vivre dans le noir.

    Bises et bon jeudi

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:10

    Il fait très chaud aussi en Alsace, les paasols sont de sortie , bisous !

    Bon Jeudi !

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:59

    très belle journée ensoleillée à toi aussi, Manou

    bisous

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:20

    coucou ma douce Nicole

    tu vas bien tu as raison de te mettre au frais

    car l'apres midi fait chaud

    bonne journée bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:16
    Il va faire 30° aujourd'hui ,mais depuis le temps que l'on attend le soleil, je me plains pas! Je te souhaite un bon jeudi
    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:56

    Après la pluie vient le beau temps 

    Je suis contente .....

    Mais je ne sors pas en pleine chaleur 

    On est si bien sous le parasol yes

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:45

    Bonjour Manou

    Chez moi il y a de l'air et ça fait du bien, sinon ce serait intenable !

    Aujourd'hui aussi il va faire chaud

    mais nous n'allons pas nous plaindre d'avoir du soleil ...... moi j'attends juste qu'il chauffe un peu l'eau !!!!

    Bisous, bonne journée

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:37

    Bonjour,

    C'est super de voyager à travers vos blogs. La région est magnifique. C'est encore plus agréable quand il y a du soleil.

    Soleil aussi pour nous en Ile-de-France.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:23

    Coucou Nicole 

    Il faut rester au frais  ..

    En Bretagne ce sera moins chaud ..

    Bises

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:18

    Ouais mais hier soir c'était le bonheur de dîner sur la terrasse avec les amis jusqu'à 1h du matin...

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:16

    Bonjour ma juju

    Oh que c'est mignon ce petit coin intime tu as un beau jardin et c'est vrai qu'il va faire très chaud moi je n'aime pas trop les grosses chaleurs mais bon il faut faire avec nous l'avons assez attendu ce beau temps.

    doux jeudi et plein de gros, gros bisous 

    Marlène

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:16

    Coucou ma gentille Nicole

    ah oui il fait chaud,mais je supporte très bien

    à l'ombre bien évidement.Le soir j'ai une

    petite laine.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    avec de gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:51

    Nous aurons chaud en Belgique également.....

    Bonne fin de semaine et bon WE

     

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:20
    Coucou ma douce Nicole et oui beau temps on l'attendait tellement que nous apprécierons cette chaleur aux heures les plus chaudes je reste dans l'appartement et je sors je matin jusqu'à 9 h et vers 20 h on apprécie vraiment surtout par chez moi les soirées sont fraîches gros bisous amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :