• Petit humour de campagne ...

    Petit humour de campagne ... 

     

                                14

                                14

    Hebergeur d'image

                                14

                                14

                                14

                                14

     

                                14

    Cartes trouvées chez "nous deux" ici 

    « Mimosa es-tu encore là ... Promenade (re) ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    72
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:40

    Des cartes très humoristiques , j'adore ! Bisous .

    71
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:56

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon mardi Nicole, bisous

    70
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:57

    Bonsoir voisine. Un petit coucou du soir. Belle journée tout ensoleillée. Nous sommes allés faire un tour au marais de Bruges puis au parc floral. Belle promenade tout en douceur. Quelques photos de magnifiques camélias. Bisous du soir.

    69
    anto'
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:23
    anto'

    Salut Nicole 

    Comme tu me l'as dit il fait une splendide journée (plus de 20°)par ici ,mais les nuits sont toujours fraiches .Un temps superbe pour jardiner 

    Bonne soirée bise

    68
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:53

    Kikoo kikoo

    ah je voulais venir sur ton autre blog mais il est en privé donc impossible de rentrer puisque je n'ai pas l'accès

    j'espère que tu as passé un bon dimanche ma juju. Ta campagne est vraiment jolie

    un bisou

    67
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:31

    Coucou Nicole je viens  de rentrer du jardin superbe journée

    avec un doux et tendre soleil j'ai joué un peu la farniente hi hi hi cet après midi

    tant pis le reste du jardin peut bien attendre demain hi hi hi

    gros bisous et prends bien soin de toi ma douce amie

    avec toute mon amitié Mado

    66
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:24

    Bonjour Manou  , de l'humour et des dessins très réalistes et très expressifs ! J'adore !Avec amitié bisous .

    65
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:57

    bon dimanche, Manou;

    bisous

    64
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:26

    Avec du soleil et des bisous !

    63
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:26

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Nicole, nous avec un beau soleil !!! Bisous

    62
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:22

    Gros bisous du jour ma belle, passe le meilleur dimanche possible.

    61
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:47

    coucou... j ai attendu un peu avant de te répondre gros bisous

    60
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:58

    Bonjour, Nicole
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux

    59
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:57

    elles sont superbes et très marrantes, j'espère que tu vas bien

    prend soin de toi

    bisous 

    58
    timil0
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:45

    Bon et doux Dimanche...Manou

    bisous

    timilo

    57
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:47

    Chère Nicole,

    Un bien joli article, j'adore ces anciennes cartes postales, j'en ai quelques unes qui viennent des parents de mon époux.

    Merci du fond du cœur pour tes gentils coms chez moi.

    Hier la journée était un peu moins ensoleillée, un voile de brume enveloppait la nature, mais avec mes deux petits enfants, nous avons pu quand même faire une promenade dans la campagne.

    Je te souhaite un très agréable dimanche et une excellente semaine.

    A bientôt, et grosses bises

    Nicole

    56
    Dimanche 16 Mars 2014 à 00:57

    Coucou Manou,

    J'espère que tout va bien. Est-ce chez toi que j'avais vu un article sur le château de Brède? Je viens de voir à "des racines et des ailes" qq chose la dessus et ça m'a rappelé une page d'ici? Le thème était la Garonne, de sa source à la Gironde.

    J'aime beaucoup ces cartes postales qui me rappellent mon enfance! J'en avais un tas mais je ne sais ce qu'elles sont devenues?

    Bon dimanche et gros bisous.

     

    55
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:19

    Bon week end

    Coucou bon week end

    J'aimerai t'offrir toutes les fleurs de la terre...
    Pour colorer ta vie de bonheur...
    Et une chanson d'amitié...
    Pour te souhaiter une bonne soirée..
    Suivie d'une douce nuit, avec de jolis rêves
    Respirant le bonheur ...
    Gros Bisous, ....  la kikinette...

    54
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:24

    Olà, ma gentille Nicole,

    j'espère que tu vas bien et que teu fais de bonnes petites balades avec ton joli vélo à travers ta jolie campagne Bordelaise.... 

    Mercid e ton gentil commentaire sur mon petit chez moi !! cela me fait très pliaisir... 

    Ok !!! ça marche !!! si tu es a Biscarosse fin mars , viens me voir ... je te fait goûter ma bonne confiture d'oranges et citrons Bio....( de mon jzrdin )

    TOn article est super beau !!!! avec tous ces petits loulous .... ils sont superbes....

    avec toutes ces belles hostoires du passé !!!!!....

    c'est que du bonheur !!!!...Moi j'adore ... Un grand Merci et FELICITATIONS.......

    toutes mes amitiés et pleins de gros bisous

    Grace

    53
    anto'
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:21
    anto'

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ,le tango m'endors après une journée de jardinage .....

    bise

    52
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:13

    Toutes ces cartes sont superbes..je suis fan ..

    J'espère que tout va bien et que le moral est bon..

    Bonne fin de semaine a toi et mille gros bisous*

    51
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:10

    Bonjour*et bon apres-midi.***

    Je visite ton tres joli univers.

    Je te souhaite un joyeux w-end

    Joie et bonheur parmis ceux que tu aimes.

    Te fait de gros bisous d'amitié.

    ton amie  Gladyse.

    50
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:11

    Avec des bisous !

    49
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:03

    salut

    vraiment très amusantes ces cartes

    bonne journée

    48
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:50

    bonjour manou    oui sa ira mieux demain  comme la chanson je part a un repas de club  bonne journée  repose toi  bisoussssssssssss  sa marche pas a tous les coups  c est mon ordi

    47
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:12
    ema2

    Adorables et amusantes tes cartes. Bisous et belle journée à toi.

    bisous

    46
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:32

    Bonjour Manou,

    c'est pratiquement mon enfance que tu fais rappelles au travers de ces jolies cartes postales...

    Excellent week-end et gros bisous ♥

    45
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:11

    Coucou,

    Trop joli ces cartes postales.

    J'adore.....

    Bon week end et gros bisous.

    mamieninette

    44
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:43

    Bonjour, Nicole

    J'adoooore !!!
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux
      
    dom

    43
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:38

     bonne journée  MANOU

     absente aujourdhui   je vais dans le Tréguor   en face de  chez moi

    à 1 heure  mais c'est d 'autre  paysages    et la côte de granit rose )

     je  te dit à demain

     kenavo

     (  j' espére que tu vat mieux  ??? )

     bises  kenavo

     kenavo

    42
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:37

    superbes images, Manou;

    belle journée;

    41
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:37

    Bonjour mamou

    un petit coucou rapide sous ces jolies cartes

    elles sont magnifiques ...je te souhaite une doux week-end

    à lundi Marlène

    40
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:33

    coucou Nicole ces cartes sont magnifiques,il fait très beau et j'ai beaucoup de travail au jardin mais plus tard ce sera magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                            

    39
    timil0
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:02

    Mon petit coucou matinal pour te souhaiter

    Un bon et doux weekend Manou

    A lundi

     

    Bisous

     

    timilo

    38
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:30

    j'adore tous ces petits dessins enfantins je retombe en enfance

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    37
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:41

    De très jolies carte c'est super

    Pas trop de soucis j'espère ?

     Bisou amitiés

    Daronne

    36
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:45

    De bien belles cartes pleine de tendresse

    J'espère que pour ta santé ce n'est pas trop grave ? Rassure moi dès que tu peux

    Bisous en espérant que tu passeras quand même une douce soirée Lucia

    35
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:36

    Trop mignonnes ! Gros bisous. FRANCOISE

    34
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:33

    Ils sont mignons ces dessins !
    Bonsoir Nicole,

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir,
    Et avec toute mon amitié,
    Que je passe pour survoler les magnifiques pages de ton bel univers...
    Te souhaiter une agréable soirée,
    Une douce nuit meublée de doux rêves.
    Ainsi qu'un super bon WE...
    kiss
    Kim

    33
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:31

    Bonsoir. Nostalgie, nostalgie. Merveilleuses cartes que nous aimions regarder, avec nos yeux d'enfant. Nous te souhaitons une bonne soirée. Bises de nous deux.

    32
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:01

    Ah ! Nicole, j'aime "tout plein" ces cartes rétros si amusantes  !!

    Merci du partage et doux week end à toi, il sera ensoleillé, tu vas pouvoir battre la campagne tout document avec ton appareil photo !! (lol)

    Bisous !
    Nicole

    31
    anto'
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:05
    anto'

    Salut Nicole 

    J'espère que tu n'as rien de grave par rapport à ce que tu dis sur ton commentaire .Ces images pleines de naiveté font un bien fou dans le fracas médiatique qui nous entoure 

    bonne soirée bise

    30
    Louisette02
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:34

    Tout mignon, plein de fraicheur,

    Bonjour belge.

    reflets, psp, blogs louisette, golden retriever, chartreux,corel 

    Page de mes Golden 

    img_1385938585_841.jpg 

    Blogs Louisette 

     

    Image8 

    Blog de mes petites créations 

    Blog linked WE 

     759847louisettekzi.jpg  

     Blog Senioren be Louisette   

    29
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:09
    trop mimi un régal pour les yeux ça en fait des souvenirs Je te souhaite une douce et belle fin de journée Bisous du vendredi
    28
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:39

    Bonne fin de semaine

    *Coucou c'est moi bonne fin de semaine*
    L'amitié c'est la sincérité du cœur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon cœur...
    Et je te garde bien au chaud
    Merci de ce beau partage bisous "la kikinette"

    27
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:10

    Coucou Manou ..
    Et  oui  , toutes  les  deux , nous  fêtons  un  peu  avant  toi , le  grand  numéro , ça  déprime  un  peu  mais  bon ..
    Bon  Week-End   douce  amie .
    Bisous ..
    Nicole ..

    26
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:20

    Superbe ces anciennes cartes, c'est tres jolie et amusant, bonne idée que tu as eu

    je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    lysandra

    25
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:46

    moi j'aime beaucoup ces jolies cartes elles me rappellent mon enfance!!

    merci de ta gentille visite et merci pour ta jolie création elle me plaît beaucoup!!

    je te fais tout pleins de bisous bonne journée!

    amitiés de Chrys!

    24
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:31

    Excellent Nicole, c'est franchement très mignon ! Belles trouvailles. Bises et bon vendredi. ZAZA

    23
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:19

    Super mignon ces histoires en image !!! Bisous bon vendredi Nicole

    22
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:56

    TRès gentilettes ces petites photos. Bon We et à Lundi

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:53

    Trop mignon ces images!

    bonne journée chère Manou.

    Bisous

    Marielle

    20
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:40

    belles cartes bon week-end ☼ bisous

    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:36

    C'est trop mignon bisous !

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:29

    Bonne idée ces cartes postales, dès qu'il y a des enfants, ça devient formidable !

    Bonne journée.

    17
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:56

    bonjour Nicole  , pb sur Ekla  ou chez moi ! dur de mettre un com ?

    on se croirait sous OB ???

    amusante bande déssinée  lol lol lol

    gros bisous  passe un belle fin de semaine 

    A++

    16
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:51
    Claudine/canelle

    Bonjour à toi 

    J'ai trouvé chez mes parents quelques unes de ces cartes ..elles sont craquantes !!

    J'adore 

    Bises

    15
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:50

    bonjour manou tres belles cartes  j en ai pas comme sa  passe une bonne journée  bisesssssssssss

    14
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:49

    elles sont adorables ces cartes. gros bisous ma Nicole. cathy

    13
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:21

    bonjour manou

    oh les vilains garnements ! passes une bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:12

    belle journée et à bientôt, Manou;

    bisous;

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:11

    J'adore ces cartes postales j'en possède quelques unes

    trop mignonnes

    J'espère rien de grave pour Toi

    soignes-toi bien et de gros bisous

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:41

    bonjour  MANOU

     J ESPERE RIEN DE GRAVE   POUR TOI

     rassure nous vite

     ( les cartes  sont  (  choux   j adore )

     bises @  kenavo 

     repose  toi un peu yes

     

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:37

    BONJOUR MANOU *     Oh !!!  Je vois que le nom de" Germaine Bouret "que je t'ai envoyée t'a plus...!!  Des cartes amusantes comme on en voient plus hélas.!!       AMITIES    JULIE 77*

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:34

    oh la la toute mon enfance ces dessins... gros bisous

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:22

    Jolis sourires que ces cartes sur ton blog aujourd'hui. Prends bien soin de toi Nicole, j'espère que ces problèmes de santé seront vite et bien résolus. Gros bisous à toi 

    6
    timil0
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:38

    Jolies cartes postales

    Quelle poésie!

    Bon et doux weekend  MANOU

    Bisous

    timilo

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:03

    Bonjour Nicole 

    J'espère qu'il n'y a rien de grave ? prends soin de toi  bonne fin de semaine  bises 

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 05:50

    Agréable revoir toutes ces anciennes cartes

    Beau billet Manou.Bon vendredi et bonne fin de semaine.

    Bisousssssssssssss

     

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 03:38

    Je viens te souhaiter une bonne journée de vendredi

    toujours sous le soleil

    gros bisous et jardinage à fond pour moi

    je me régale un peu moins de créas mais bon c'est

    aussi de la création que de préparer un joli jardin pour le

    plaisir des sens et des yeux

    ton amie Mado à lundi bisous

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:58

    Elles sont très mignonnes et nature  , bises et douce nuit .

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:06

    très amusantes et jolies ces cartes

    j'espère pas trop grave pour la santé ?

    amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :