• Parc du Sourail !

     

    Impressionnant !!!

     

      vendredi 6

     

      vendredi 6

     

      Parc du Sourail !

     

      vendredi 6

     

     

    L'homme est l'orgueil du cèdre emplissant le roseau.

    Victor Hugo.

     

      Parc du Sourail !

    « A bicyclette ... Fruits de vignes ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    44
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:59

    Bonjour Nicole .....

    Très joli, que dire de plus, magnifique spécimen ......

    J'espère que tu vas bien ? 

    Merci pour ta visite, très sympa de ta part !

    Bien amicalement à toi Bisous !!!

    @ l a n  !!!

     

    pianiste 12

    43
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:49

    Bonsoir ma chère Nicole

    J'espère que tu vas mieux et que tu as bien commencé la semaine.

    Tes photos d'arbres sont magnifique ils sont majestueux.

    Je te souhaite  une bonne et douce soirée

    et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Octobre 17

    42
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:02

    coucou bon mardi en voyant les images d HALLOWEEN jai penser il faut faire le pleins de bonbons

    41
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:49

    c'est magnifique ces arbres Nicole moi qui aime la nature je me régale,toujours en train de faire des photos d'automne c'est ma passion mais ce matin il y a du brouillard mais normalement il devrait faire soleil,belle journée a toi,bises

    40
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:58

    Hello Nicole magnifique ses arbres

     je te souhaite une bonne semaine

     bisous

    Monia59

     

    39
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:46

    Bonne journée, bel arbre qui est un source de vie, bisou, et bonne santé.

    38
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:44

    bonjour, j'aime toujours caresser les troncs des arbres, je pense qu'ils ont une âme 

    bisous

    37
    Mardi 10 Octobre 2017 à 02:41
    Bonjour Nicole,
    Il est superbe cet arbre, je me demande quel âge il peut avoir. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    36
    Mardi 10 Octobre 2017 à 00:39

    Bonjour Juju

    Wouah ! il est magnifique ce cèdre !!!
    J'adore tout ce qui touche à la nature
    Merci beaucoup pour ce partage

    Génial pour la marche ! je suis très contente pour toi
    Cela revient petit à petit

    Un excellent mardi à toi
    Gros bisous

    35
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:00
    Coucou ma douce juju, c'est vraiment impressionnant magnifique arbre, très bonne semaine gros bisous caty
    34
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:22

    Un impressionnant et magnifique arbre

    Bonne soirée Manou

    Bisous

    33
    escargotine
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:28
    très bel arbre - bonne soirée fleurie
    32
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:48

    Majestueux cèdres, je suis obligée de faire tailler le mien : il devient trop imposant  !

    Bises Nicole .

    Jo.

    31
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:41

    Bonsoir Nicole,

    Belles photos, et belle création.

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:56
    renejeanine

    ...magnifiques cèdres ! de gros arbres impressionnants ! tu as raison, chère Nicole, j'espère que tu vas bien, bonne semaine et grosses bises

    29
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:45

    Bonjour Nicole
    ces cèdres sont majestueux et gigantesques
    ce début de semaine se passera encore sous un temps incertain
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous

    28
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:44

    Coucou Manou

    Un très bel arbre mais nous avons de plus en plus de tempêtes et ces gros arbres sont dangereux, il faut élaguer .....

    Bisous, bon après-midi

    27
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:40

    De bien beaux clichés, ces arbres ont une histoire,

    merci Nicole, j'espère que tu vas mieux ma chère amie,

    moi toujours dans la galère médicale.

    Bonne journée et au plaisir de te lire,

    Bises amicales de Christiane

    26
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:33

    Bonjour Juju

    Eh oui la Corse est loin derrière nous, vivement l'année prochaine (sourire).

    Notre amie commune est sur le continent, espérons qu'elle aura beau temps.

    Bises, Chris et Mary

    25
    monica breiz
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:21
    Bonjour
    J aime l automne dans les parcs ou les bois mais chez moi Il pleut en ce moment
    Et je ne sors pas trop
    bonne semaine Nicole
    Bises
    24
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:37

    Bonjour Nicole

    Majestueux ce cèdre ! Du gris dans le ciel normand... Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:00

    Coucou ma douce

    je suis désolée pour mon manque de présence la semaine passée

     mais héla beaucoup de chose entre les travaux, le grand repas et ma soeur à l'hôpital!

    Mais bon un peu plus cool cette  semaine, heureusement car à ce rythme là , je m'écroule lol!

    Merci de ta fidélité et tes gentils coms.

    Comme toujours c'est magnifique chez toi

    un gros bisou

    Marjolaine

    22
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:32

     

    Kikou Manou,

    qu'ils sont beaux, j'adore.

     

    Suis tardive mais j’ai pleins de choses à faire et j’ai mal au genou, je dois téléphoner à ma doctoresse pour un rendez-vous.

     

    Passe un bon après-midi, bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi d'automne"

    21
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:15

    Oui l'on dirait un arbre avec des bras ! . Photo bien prise et bon début de semaine Nicole ,bisous , escapade  

    20
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:12

    J'adore les Arbres..Ah!..s'ils pouvaient nous raconter...Ce serait merveilleux de comprendre des choses différentes..tout ce monde là vit et nous on admire combien la nature est belle et parle...Merci Juju pour ces photos superbes.Ce parc est splendide;il

    s'en dégage de bien belles ondes énergétiques.J'espère que tu vas de mieux en mieux.Courage à Toi.Belle semaine ma Douce Amie.

    19
    Lundi 9 Octobre 2017 à 12:10

    Un seul mot : "Majestueux!! Ahh que notre nature est belle! Dommage qu'elle soit la proie de nombreux détracteurs!! La végétation, c'est la vie! ;-)

    Merci pour ce partage ma minette! Passe un excellent début de semaine! Je t'embrasse fort! Et à bientôt.." Mam'zelle" ;-))!!

    Chris/Beauty**

    18
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:38

    Coucou Nicole,je ne sais ce que c'est que ces liens qui se sont mis avec ma créa,je suis désolée,excuses moi.

    17
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:33

    Il est majestueux et superbe ce cèdre, Victor Hugo a toujours de très belles citations j'aime !

    Bisous !

    16
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:33

    Coucou Nicole,tu vas bien?je suis allé faire des courses,c'est pour ça que je passe tard.Tes photos d'arbres sont très belles,ils doivent avoir plusieurs années.Une balades très agréable.Un bon début de semaine à toi avec de gros bisous.

     

    <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> </td> </tr> </tbody> </table> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%">

     

    <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> </td> </tr> </tbody> </table> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> <table style="font-size: 9pt;" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 9pt;" width="100%"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>
    15
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:33

    Bravo pour ces clichés, tu as su capter ces jolis arbres.

    Bises

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:56

    bonjour Nicole , ah oui ça les cèdres sont toujours de beaux arbres et tes photos le montre bien ... j'aime !! bisous belle journée A+ ici la pluie ...

    ps : c'est toi qui joue du piano ? 

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:54

    Bonjour Nicole

    Il est en effet très impressionnant et superbe .

    Tu vas mieux Nicole?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    12
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:49

    bonjour Nicole, elles sont très belles tes photos ,bonne journée bisouss

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:46
    Il est magnifique ce cèdre Nicole... de très belles photos.
    Bises et bon début de semaine
    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:37

    bonjour a tous bon lundi avec bc de brouillard cher nous ce matin

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:20
    Claudine/canelle
    Impressionnant ce cédre , il aurait surement beaucoup de choses à nous raconter ..
    Merci pour tes photos
    Bises Manou
    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:16
    Septsup

    auprès de mon arbre, je vivais heureux... le secret de bonheur dans la simplicité et la beauté des choses... bisous

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:09

    J'aime ces grands arbres majestueux.

    J'en ai plusieurs dans le parc et j'adore les admirer et m'y ressourcer.

    Bon début de semaine : il mouille, on va pouvoir aller aux cagouilles !
    Bisoux, ma nicole

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 04:34

    Magnifique automne et ce parc avec ces arbres sont magnifiques !! merci pour ce beau partage

    et jolie ces feuilles mortes sur ton blog

    bisous de Nanie

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 04:17
    Je suis fan des arbres
    Je suis gâtée ce matin
    Bonne semaine
    Bises
    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 01:52

    Bonsoir Manou

    Il est magnifique ce parc,j'adore marcher

    dans ces endroits.Oui impressionnant cet arbre,merci pour ce beau partage de photos.

    Gros bisousss et bon début de semaine.

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:32

    Je reviens sur l'ordi je vois mieux tes images 

    de plus je peux écrire un peu plus que sur le téléphone 

    magnifiques tes photos nous donnent envie 

    d'aller y faire un tour dans ton joli parc 

    bisous ma douce prends soin de toi 

    nouvelle semaine qui commence et encore une nuit 

    d'insomnie nous sommes habituée mais quand même c'est long parfois surtout quand on a pas de télé pour combler le temps bisous bisous amitié Mado

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:19

    Quel tronc ça madame .

    Bonne nuit Bisous 

    Lucia

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:15
    Coucou du lundi gros bisous amitié Mado joli parc


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :