• On aime ou pas ...

    Quelques coins charmants ... toujours campagnards !

     

     

     

     

     

    On aime ou pas ...

     

     

     

     

    "Dans un grain de sable, voir un monde...
    Dans chaque fleur des champs ... le Paradis."

    William Blake.

     

    On aime ou pas ...

    On aime ou pas ...

     

     Un peu bohème ces deux là ...

    la petite "cahute" 

    s'avère être le bar au bord de la piscine

    et des transats ...

     

    On aime ou pas ...

    "Ma seule liberté est de rêver ... alors je rêve de liberté."

    Benoît Granger. 

     

    On aime ou pas ...

    Caudalie vous salue bien ! 

     

    Mony 77 arrive  chez EB allez feuilleter son blog merci c'est ICI

    « Bon mardi !C'est Moi le chat ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    31
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:49

    Bonjour Nicole, j'espère que tu vas bien ? Trop belles tes photos de ta belle Campagne, ça donne envie d'y venir un de ces jours ! bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    30
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 30 Mai 2013 à 00:22

    un endroit bien joli

    29
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:52

    très chouette la cahutte !!! Bises (toujours de la pluie par chez nous !!) FRANCOISE

    28
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:39

    Magnifique... 

    suis très en retard aujourd'hui.

    Je file... 

    27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:32

    C'est vraiment un bel endroit et tranquille !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Nicole

    26
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:45

    Chère Manou,

    Avec ces superbes photos qui nous invitent à la balade je viens de passer un très agréable moment, Une escapade en roulotte me plairait assez.

    Ici toujours de la pluie ou plutôt des averses entrecoupées de timides rayons de soleil, mais c'est encore la fraîcheur.

    Je t'appelle demain,

    En attendant reçois mes douces amitiés et de gros bisous

    Nicole

    BONNE SOIREE VINTAGE

    25
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:31

    Un vrai bol d'air.

    Et en ce moment on n'en manque pas !

    24
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:30
    anto'

    Salut Nicole ,une belle campagne pour sûr ,et quand j'ai vu cette statue à la grappe ,il m'est revenu en mémoire une expression toute indiquée "lâche moi la grappe !!"

    bonne soirée bise

    23
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:31

    Bonjour Nicole, merci pour ces belles photos de ta belle "campagne Bordelaise"..... J'espère que tu vas bien ? Bonne journée, bisous à bientôt;  "Miss Mary"

    22
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:55

    bonjour Nicole , ah oui super cette cabane !  ça c'est nature !  le petit étang et les relax  !  

    merci bel AM  A+    et heureux que mon reportage t'ai fait plaisir  ...  bisous  A+

    La fête du fleuve à Bordeaux - la solitaire du Figaro (2)

    21
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:45

    bonjour Nicole,superbe tes photos,chez nous il fait un temps depuis ce matin il pleut sans arrêt,je te remercie pour tes bons voeux pour mon anniversaire,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    20
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:20

    Bonjour Manou,

    De belles photos de la région Bordelaise, cette roulotte qui sert de bar, c'est bien trouvé.

    Bonne après-midi.

    Mamyariane15

    19
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:19

    les transats, ils doivent pas trop servir en ce moment...j'étais au jardin, je viens de prendre une averse.. et maintenant le vent s'y met! vivement le printemps . gros bisous ma Nicole. cathy

    18
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:54

    il ne faut pas juger et raisonner à la "française";

    1: au Vietnam, les gens mangent à leur faim; ce pays est le plus gros exportateur de riz après l'Inde, il y a des fruits et légumes à volonté partout;

    2: ces cigarettes viennet de chine et ne coutent rien ou alors, ils les fabriquent eux mêmes et c'est encore moins cher (feuilles séchées et papier journal par exemple)

    3: les cigarettes s'achètent à l'unité dans les petites épiceries

    les asiatiques ont toujours beaucoup fumé, aussi bien les hommes que les femmes;

    bonne soirée, Manou;

    17
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:46

    Coucou Nicole,

    Ta cahute m'irait très bien pour la poser quelque part et me permettre de rêver, c'est si bon de rêver, ça ne coûte pas un rond et C'EST PERMIS A TOUT LE MONDE.

    Bon aprem, bon thé, bonne sieste, bisous à demain.

    16
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:05

    il pleut il mouille  les grenouilles sont enchantées

     depuis  cette nuit çà tombe à seaux et il faiot sombre

     bises MANOU gif pluie

    15
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:45

    Baccchus veille au grain (de raisin évidemment). Le petit bar roulotte me plairait assez, j'aime le pittoresque et le rustique et si le tout est en pleine nature, alors là c'est le pied (de vigne évidemment) Pour mes conduits de transports genre artères et veines, le plombier est content de la photo, pas besoin de destop, Les grands remèdes aux grands mots ne sont pas pour maintenant, heureusement, reste à retourner voir, le toubib et l'ophtalmo car mon oeil gauche ne s'arrange pas avec cette trombose rétinienne. Mais il me reste l'oeil droit et je surveille tout ça (d'un oeil évidemment). Gros bisous à toi et grand merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog ce matin. Passe la meilleure journée possible.

    14
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:36

    Bonjour Nicole,

    Magnifique campagne, mais là c'est du gtand luxe ! Tres belles photos. Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:28

    Moi j'aime c'est très beau la campagne bisous !

    12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:49

    très joli ton article ,toujours de belles photos ,as-tu vu j'ai mis les photos plus grandes pour toi 

    bon mercredi bisous

    11
    lagardèrec
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:40

    je vois que tu aimes le calme des beaux endroits romantiques et charmants
    c'est magnifique chère reine des vignes chez toi je me prélasse et prend le temps
    de rêver, d'admirer de lire c'est toujours un précieux et délicieux moment
    merci
    bisessssss
    claude

    10
    Claude27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:49

    Bonjour Nicole, j'y passerais bien une huitaine de jours dans cet éden !! Ca doit être calme et reposant. Bonne journée, bisous.

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:45

    Superbe !!

    J'avoue que cela m'aurait bien plu d'aller jusqu'a Caudalie !!

    Tant pis ce sera pour une autre fois

    Bises Nicole

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:34

    Bonjour Manou une agréable visite dans ta région ,une petite ballade en roulotte?

    bon mercredi bisous monique

    7
    julie77 Profil de julie77
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:37

                     *** BONJOUR ma MANOU 33*  - Un petit coucou ce matin!! que ta région est belle et agréable.!!      Ce matin un peu de soleil chez moi dans le 77*  ; mais il fait "frisquet"!!

    Donnes moi de tes nouvelles de tes examens  !! je pense bien à TOI. Bises AMITIES  JULIE 77*

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:34

    Coucou Nicole,

    De très belles photos et un cadre reposant. Merci du partage. Bises et bonne journée

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:12

    salut

    ce sont de belles photos qui nous montre de beaux coins pour se reposer

    bonne journée

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:10

    Elle est belle ta campagne. J'aime beaucoup la maison. Bises

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:00

    J'aimerais bien faire une virée en roulotte pendant mes vacances

    Douce journée MANOU

    bisous

    timilo

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 05:33

    Très beau !


    Bon mercredi Nicole
    Bisoux


    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 00:24

    c'est trop beau

    merci pour ces belles photos qui font rêver

    douce journée

    ti bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :