• Nos fleurs !

     

    Elles arriveront bien un jour... 15

      

    Je suis toujours en panne de boîte email !!!
    il me faut changer mon adresse je le ferai petit à petit en passant chez vous si vous passez chez moi ...

    Elles arriveront bien un jour... 15

     

      

    Mettons de la couleur dans notre vie car...

    "Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre."

    Henri Le Saux.

     

    Elles arriveront bien un jour...

    Le Mahonias !

    Elles arriveront bien un jour...

    Le Caenothe !

    Elles arriveront bien un jour...

    Le Polyenthas  
    au pied de la vigne chez nous...

    Elles arriveront bien un jour...

    Les Roses de Valériane 
    j'adore ...

     

     

     J'espère que cette promenade printanière vous aura été agréable !

    - photos de l'année dernière -  

    Elles arriveront bien un jour... 5

    « Statues à gogo ..La table du lavoir à Caudalie ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    yvette et claude
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:16

    Bonjour cousine Nicole,je viens de visiter ton bloog,et de regarder toutes tes jolies photos ,ces fleurs ,qui nous donnent des envies de printemps "ah  celui lâ ,il est long à venir ".Nous espèrons que tu vas bien ,ainsi que ta petite famille .Nous ça va ,il ne faut pas trop se plaindre malgré les douleurs qui tiennent compagnie ,bises des lyonnais

    29
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:45

    Il a fait vraiment très chaud aujourd'hui et demain la température redescend c'est fou !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Nicole 

    28
    vivie46 Profil de vivie46
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:19

    Bonne Soirée

     

    coucou bonsoir nicole oh!!!!! j'adore toutes ces fleurs ça donne envie de jardiner

    bonne fin de journèe et bonne nuit bisous vivie

    27
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:50

    merci ma chère Nicole de partager tes joies avec moi !

     pour ton lac d'Hostens que j'ai beaucoup aimé ...

    bisous  bel AM    j'ai 42°  en plein soleil   dur !

    maintenant ça chauffe trop   bizare le temps   enfin  !  A+  

     

    26
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:07

    la nature s'éveille vite en ce moment, tant mieux! prends soin de toi ma douce.

    25
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:42

    Bon mardi
    Bisoux

    dom et Thierry

    24
    Mardi 16 Avril 2013 à 00:31

    bon mardi gros bisous du jour Nicole

    23
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:43

    Merci pour ces jolies fleurs, je pense que le printemps et enfin la c'est quand même plus agréable. Bisous bonne soirée et bon mardi Nicole 

    22
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:04

           Chère Manou 33"  Excuses moi !!  j'avais cru lire en haut de titre que tu avais des problèmes de Mails  pour venir ches les Amies  et que cela pouvait être utile..... je me suis trompée. pas grave!!!  A plus  Bises JULIE 77*

    21
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:41

    merci pour ce beau bouquet que tu nous offres

    douce pensée

    ti bo du lundi

    20
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:12

    j'ai été une fois en panne de boîtes e-mail et là c'était plus grave car je cherchais du travail et j'ai eu beau téléphoner à mon opérateur jamais rien n'est revenu et ce qu'il y a de mieux c'est que mon mari recevait ses messages nous avons changé d'opérateur  à cette époque là sur ce bonne semaine avec le soleil

    19
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:25

       BONSOIR MANOU 33* je veux bien te donner mon adresse Mail si cela peut t'aider a régler ton problème.  mais comment je fais.???  merci de la réponse 

    Et ta santé comment cela va...,, Bises JULIE 77*

    18
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:23

     

    Bonjour  Juju,

    Ils sont vraiment très beaux ces arbres, j'ai un mahonia, mais il est loin d'être aussi en avance que celui-ci, enfin si le soleil persiste, cela va venir tout doucement.

    Bisous. Mamyariane15.

    17
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:20
    anto'

    Salut Nicole ,très belles images de fleurs ,ici le mahonia a fleuri depuis longtemps ,j'espère que tes problèmes techniques prendront fin rapidement

    bonne soirée bise

    16
    YVETTE DU SUD VE
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:37

    BONJOUR NICOLE....jolie ta présentation et oui le printemps est bien là et c'est tant mieux....je te souhaite de passer un bon lundi..bises amicales du sud ton amie YVETTE

    15
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:48

    Ces problèmes informatiques te permettront de repartir sur de bonnes bases !

    Bonne journée Nicole.

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:25

    j'aime ts fleurs, les newletters avaient du retard à l'allumage ce lundi, c'est le soleil ...

    bon lundiBises Nicole @+++

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:12

    Bonjour, oui le soleil brille ici ça y est on y est bien au printemps. Bonne semaine que je te souhaite belle et ensoleillée. bisous

    12
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:29

    Bonjour Nicole,

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, et puis nous avons enfin le soleil pour de bon c'est merveilleux. A trés bientôt. Bises amicales.

    Henri.

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:14

    ma fille aussi ne reçois aucun mails ,ça doit venir de la boite bonne journée 

    bisous

     

    10
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:12

    bonjour Nicole 

    c'est le printemps chez toi ce matin !!! bon match de tes girondins ce week end !! bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:55

    Coucou ma Belle,

    Bonne journée que je te souhaite pleine de beau temps.

    Bisous, bisous et merci pour tes superbes fleurs.

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:33

    que de belles fleurs;

    ici , la pluie est de retour déjà;

    bises et belle journée, Manou;

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:24

    bonjour Nicole , ah oui ça me plait toutes ces fleurs !

    merci bisous  belle journée  A+  le soleil est là ce matin ...

    il faut que je vais tondre  l'herbe  !!!  A+

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:48

    Que demander de plus ...des fleurs , le printemps enfin là ...

    Alors profitons en

    Bises Nicole

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:35

    De très belles photos,prinyanières,il fallait bien celà avec ce temps,que nous avons.

    Cette nature qui daigne enfin se réveiller.

    Les mouches et autres bestioles,n'ont pas été oublié,pandant ce grand réveil.

     

    Je t'avais envoyé un grand mail,pour te tenir informer,mais,tout est kapout,chez toi ..HI..HI..

    SVP,peux-tu voir,pour mettre les lettres de mes articles en blanc ?

    Tu serais toujours et toujours un AMOUR !!!

    Bisous et très bonne journée.Aimée

    Al'homme il a bien fallut 4 cognacs,pour tenir le choc...

     

    4
    musica18
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:19

    Coucou Nicole, rassure toi, la promenade fut très agréable, que de belles photos!!

    merci!

    gros bisous et bonne semaine à toi

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:49

    Super bien colorées tes fleurs, c'est joli joli...bise et bon lundi...

    2
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:48

     bon lundi pour toi Manou

     les valérianes j adore aussi  mais chez moi elles boudent  j en voient sur les talus au soleil

     j espére que tu y arrivera avec ta boite , j ai ainsi ouvert  deux adresse mails  au cas  zou

     bises Soleil au rendez vous

     à kénavo  ( hier nous avions du soleil et 20degrés )  super  pour nous c est trés bien

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:51

    Bonne journée en ce lundi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :