• Mon ciel ...

     

    Excusez-moi je vais être absente qq jours ce virus me  "crève"!!!

     

     

    en ballade au lac ... 

     

     a voir

     

     a voir

     

     a voir

     

      Mon ciel ...

    à bientôt...

    « Avec mon p'tit vélo j'avais l'air ... Je sais ... je sais ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:54

    Bonjour Juju.

    il fait très froid ce matin, 3°...mais pas de neige comme dans d'autres régions.

    Bien se couvrir pour sortir, car les rhumes et autres sont vite attrapés .

    Bon mardi .

    Bise Kettyn.

    29
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:08

    Bonjour Nicole,

    merci pour votre petite visite.
    En effet, c'est toujours agréable de se promener sous un ciel bleu avec un bel étang où il peut se refléter.
    Cela permet de s’arrêter un moment pour bien l'observer sans lever les yeux
    et surtout pour réaliser de belles photos.
    Bonne semaine,
    Michel.

    28
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:39

    Merci de ta visite, malgré que tu ne sois pas bien.

    Repose-toi, surtout et prends ton temps.

    Bon dimanche, dans le vent !!!
    Bisoux, ma nicole ♥

    27
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:06

    Ben alors ma chère Nicole tu as chopé un virus !!! ? grrrr ça va commencer les angines, les rhumes, les bronchites et toutes ces bestioles qui nous mettent à plat. Alors soigne toi bien reste au chaud, et ne nous le repasse pas via ton blog !!! hihihi,

    Résultat de recherche d'images pour "bisous  gif animé scintillant"

    26
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:08
    la griffe du loup

    tant qu'il nous tombe pas sur la tête ,ce qui peut arriver ,samedissime

    25
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:52
    Bonjour Nicole Belle balade sous un beau ciel bleu! Bon week end bises
    24
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:36

    Soigne toi bien , et bientôt tu pourras retrouver ton lac Manou

    Bisous

    23
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:22

    Bonsoir ma chère Juju

    Prends bien soin de toi et merci pour ces belles photos

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de repos, gros bisous

    ton amie Janine

     

    22
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 19:59

    Heureusement qu'il ne nous est pas encore tombé sur la tête comme le craignaient nos ancêtres les gaulois 

    hi hi hi il est très beau ton ciel et tes paysages également amitié et gros bisous Mado 

    21
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:26

    Prends bien soin de toi.

    Magnifique bannière.

    Bisous

    20
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:56

    Il est beau ton ciel, Nicole mais il ne faut pas que ça te fasse oublier le fait qu'il faut te soigner !

    Gros bisous.

    Jo.

    19
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:58

    Bonjour Nicole, merci de nous faire partager ces magnifiques photos. Prends bien soin de toi et reviens nous en forme. Bonne fin de journée. Bisous.

    18
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 15:33

    Prends bien soin de toi Nicole et merci de partager avec nous ces très belles photos de ce ciel encore radieux !!

    Bises du cœur de mon coin ch'ti !

    Nicole

    17
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:49

     

    Bonjour Juju

    pas t'excuser il y a des forces majeures

    et toi c'est te soigner,

    reviens en forme bonne week-end bisou ,

     

    16
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:37

    soigne toi bien et merci pour ces belles photos,,chez nous il fait soleil en ce moment j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:09

    Bonjour Nicole .

    Très joli ce ciel que l'on aimerait voir souvent même si ont manque d'eau . Cet étang est un havre de paix et de repos . Soigne toi mon amie et bon repos . Gros bisous à plus tard .

    14
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:26

    Bonjour,

    merci de ces belles images,

    des beaux paysages de ce lac

    reposes toi bien, soignes toi bien

    je te souhaite un bon weekend, du beau soleil et un max ou un peu de rayons entre deux nuages,

    on en veut du soleil meme peu

     

    13
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:59
    beau ciel bleu, il pleuvait ce matin, ça commence juste à se dégager. gros bisous ma Nicole, prends soin de toi!!! cathy
    12
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:14

    tu as encore fait une belle promenade dans un endroit super !! tu as raison 

    passe une bonne journée 

    bisous

    11
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:01

    Ben ouais, la solution pour ne pas avoir le ciel au-dessus de la tête c'est de faire le poirier ! lol !

    Bon courage pour le virus... faut boire des grogs, l'alcool ça tue les microbes ! (et si ça les tue pas, ça nous les fait oublier...)

    Bisous et prends soin de toi

    10
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:22

    Coucou Manou

    De très belles photos autour du lac, oui le ciel était beau

    Prends soin de toi

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:14
    Coucou Nicole ,
    MERCI pour le partage de ces superbes photos !Ah ! ce ciel ... bien gris , ici , encore ce matin !!!
    Bon W E , gros bisous .
    8
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:09
    Bonjour Nicole
    Ton ciel est très beau !
    Bonne journée à toi
    Bises
    7
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:09
    Superbe ciel Nicole.
    Bises et bon vendredi
    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:48

    kikou Nicole, 

    j'aime bien aussi le ciel. 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end scintillant"

    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:42

    Que j'aime ces moments là !!

    cela me fait un bien fou !!

    merci ma belle

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:18

    Coucou ma Nicole,c'est vrai le ciel on lui pose souvent des questions,superbes photos,merci pour le partage.Bon vendredi.Gros bisous.

    Douce Colombe

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:13

    Magnifiques photos de ton lac.

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille.
    Et mon rhume toujours là, lui aussi ...
    Bisoux, ma nicole ♥


    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 06:46
    Dimanche dernier
    J'ai vu de beaux arbres
    Une belle balade aussi
    Bonne fin de semaine :)
    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 01:37

    coucou juju joli le lac et ce beaux ciel comme ont a u aujourduie je te souhaite un bon vendredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :