• Marchons marchons ...

     

    Au ZOOM ...

     

     a voir titre

     

    de l'extérieur ma petite maison ... c'est la fin de ma haie qui "crame" sous la canicule !

     

     Marchons marchons ...

     

     a voir titre

    à l'intérieur aussi malgré les arrosages çà ..."crame" !

     a voir titre

     a voir titre

    Voilà çà c'est mon "Sauveur" encore pour quelques temps ...

    un tapis de marche !

     a voir titre

    Marchez ! Marchez ! Marchez ... Marchez !!!

    C'est le "leitmotiv" de mon Angioloque lors de mes Doopler .

    Ras le bol des Kinés ...

    M'acheter un tapis électrique trop cher pour moi ...

    Je suis allée "fouiller"sur "Le bon coin" ...

    Dans ma ville voisine,  A vendre ce tapis 60€ ...

    Je suis allée le voir à 50 €...

     son propriétaire a même accepté de me le livrer .

    C'est dur, car il n'y a que mes vieilles jambes pour le faire avancer et que

    je suis vite essoufflée, de plus je n'ai plus 60 ans donc faut y aller doucement

    mais je fais ce que je peux le matin de bonne heure et le soir tard 

    et mes gambettes semblent apprécier ces mn d'exercice...

    Qu'il pleuve ou qu'il vente ainsi je peux MARCHER !

     a voir titre

     

    merci de votre compréhension pour cette petite histoire de tapis !

     

    Bonne journée !

    « Rêves d'eau ... J'ai goûté pour vous !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    38
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:30

    dommage que cela soit pas un tapis volant

    tu aurai pu venir jusqu'ici ...

    mais franchement si c'est la solution pour tes jambes

    c'est bien ma belle

    courage !!! tu vas y arriver 

    37
    leszirondelles
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:27

    coucou Juju

    tes 2 blogs sont super beaux, de superbes couleurs aux tons vintage, j'aime

    bonne journée

    bzz

    36
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:07

    bonsoir manou  c est bien ce truc la  pour le moment je promene filou matin et soir mais  l hiver quant il fait mauvais ce serais biens  j arrive de castres il ne fait pas froidpas trop le temps ces jours ci pour passer sur les blogs les hirondelles le font quant il fait bien chaud elles ce metent sur les fils et la facade c est bizare  merci pour le changement c est tres joli j aime bien  merci beaucoup  j ai pas fait attention si tu as changé la musique ??bonne soirée  bisessssssssssssssssss

    35
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:17

    oui c'est vrai que ça fait du bien de marcher , mais même à la maison et sur le tapis !! il fait trop chaud pour faire du sport hi hi hi , encore cet am !!! 39° au soleil ... bisous prend soin de toi et ...  a+

    34
    Mercredi 31 Août 2016 à 04:47

    Re

    Je pense que tu as fait une bonne affaire

    c'est vrai que ces trucs-là ne sont pas pour toutes les bourses

    J'ai envisagé moi aussi d'en acheter un car je ne peux plus marcher dans mon secteur

    Je n'ai rien trouvé de valable à moins de 200/30o€

    Bien sûr il y a moins cher...pour les poids plumes !Alors on fera sans.

    Pas mal la photo pour un zoom, t'as raison, tout crâme

    Ici le maïs et les tournesols sont comme brûlés

    Les rares chênes qui restent dans les haies ne sont guère mieux

    La nature n'en peut plus et nous non plus !

    allez hop ! au dodo !

    bzzbzz

    33
    Mardi 30 Août 2016 à 20:16

    Bonsoir ma chère Nicole

    Merci pour ta visite et pour ton gentil petit mot !

    Je vais mieux ,mais le plus difficile c'était la fièvre plus les canicules pas évident.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    et bon courage ma douce pour ta marche ça ne doit pas être évident tous les jours!

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Semaine du 30 août 16

    32
    Mardi 30 Août 2016 à 18:16

    Très intéressant ce tapis de marche, je vais zieuter pour m'en procurer un, bisous et bonne soirée

    31
    Mardi 30 Août 2016 à 18:02

    Bonjour Nicole,

    Je vois que tu est parfaitement équipée pour faire

    de l'exercice à l'intérieur Bravo,  surtout continue.

    Bises très amicales.

    Henri.

     

    30
    Mardi 30 Août 2016 à 14:36

    Coucou ma Juju,je passe te souhaiter un très beau mardi,ici aujourdhui, ce sera la pluie donc je ferai

    de l'ordi et du ménage..Gros Bisou et à demain.

     

    29
    Mardi 30 Août 2016 à 10:43

    salut

    intéressant un tapis de marche , je vais voir pour en acheter un

    bonne journée

    28
    Mardi 30 Août 2016 à 10:25

    bonjour Nicole
    j'espère que tu as passé une bonne nuit ,il fait moins chaud l'on est mieux
    hier  à la mi- après midi je ne pouvais plus entrer sur mon eklablog ,ni sur celui de mes amis
    je ne sais ce qui se passe actuellement sur cette plateforme?
    Je m’excuse auprès des amis à qui je n’ai pu répondre
    je te souhaite de passer une agréable  journées
    gros bisous

    27
    Mardi 30 Août 2016 à 00:22

    Coucou

    il y en a que ça fait rire car je pose des articles alors que je suis en pause ! Mais ils étaient tous prêts depuis la première quinzaine de juillet, jusqu’à la fin de nos vacances 2008 !

    Après c’est une autre histoire, car celui que j’ai commencé à préparer, puis interrompue car nous avions décidé de ranger l’entresol au réveil de la sieste de Georges … je l’ai repris ce soir et ça m’a pris toute la soirée (après un temps à la télé) car il me fallait flouter tous les visages de la famille.

    Alors à quand le suivant ? Bon profite déjà de celui-là.

    Ton article est intéressant car Georges qui a fait un écho- dopler, ensuite son médecin lui a dit marchez dans l'eau, moi c'est ce que je fais dans ma piscine car je n'arrive ls à nager sans avoir mal à la nuque et ça fait un bien fou! Tu peux marcher au bord d'un lac, dans la baignoire ça g-fait un peu oison rouge (lol) mais marcher sur ton tapis c'est super.

    Bonne et douce nuit, elles sont meilleures depuis qu’il fait plus frais.

     

    Belles journées encore et gros bisous.

    26
    Lundi 29 Août 2016 à 21:30

    On peut marcher en coeur Manou, j'ai le même engin à la maison (conseil de mon diabétologue)

    J'ai eu de la chance je l'ai trouvé sur le bon coin à 20 euros et il était neuf.

    Passe une belle soirée

    Bisous

    25
    Lundi 29 Août 2016 à 20:20

    Pas facile, mais je vais te faire un aveu : Je préférerai cet engin de torture à ton vélo pour faire du sport. Je suis incapable de tenir sur une bicyclette sans petites roues. Mais à 67 ans, ça ferait désordre ! Bises. FRANCOISE

    24
    Lundi 29 Août 2016 à 19:36

    Bonsoir Nicole

    Bien pratique ce tapis quand la météo n'ai pas certaine... Ce manoir n'est pas couvert en  lauzes mais  en tuiles normandes . Bonne semaine  bises  

    23
    Lundi 29 Août 2016 à 19:19

    bon courage, Manou

    belle soirée;

    22
    Lundi 29 Août 2016 à 18:02
    septsup

    c est vrai qu avec la chaleur il vaut mieux bouger à l intérieur... moi c est l élliptique... tous les jours depuis des années... mais je suis bien contente que l aquagym rouvre demain... bizzz

    21
    Lundi 29 Août 2016 à 17:58

    Et oui, ma Belle !! On ne s'arrange pas en vieillissant !!!! Ça arrive à tout le monde de vieillir, enfin, je le souhaite à tout le monde. L'essentiel est que tu fasse de la marche sur ton tapis en suivant ton petit bonhomme de chemin, chacun à son rythme.

    Bonne semaine ma Belle, bisous à demain. 

    20
    Lundi 29 Août 2016 à 16:39

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    19
    Lundi 29 Août 2016 à 16:36

    Bonjour Nicole,

    C'est le leitmotiv des angiologues, "marchez" mais ils ont raison car cela fait du bien. J'ai rendez-vous chez le mien après-demain pour contrôle de mon pontage, j'espère que tout sera OK.

    Bisous. Mamyariane15

    18
    anto
    Lundi 29 Août 2016 à 15:16
    anto

    Salut Nicole 

    C'est un peu comme à la légion :marche ou crève!...mais c'est bien pratique ces engins quand on ne peut faire autrement ,comme les vélos d'appartement 

    bonne fin de journée   bise

    17
    Lundi 29 Août 2016 à 15:10

    En tous cas tu es très courageuse et il faut continuer

    tu vas te trouver bien mieux et ta circulation sera bien meilleure..Je trouve ton jardin bien mignon et malgré la chaleur c'est tout à fait charmant.Ton Chat a trouvé 

    sa place à l'ombre..Bien heureux ce chatou là..

    Belle semaine Juju.Gros Bisous*

    16
    Lundi 29 Août 2016 à 14:36

    bonjour, tu as raison, faut garder la forme sans faire d'exploits !! c'est parfois plus prudent que de sortir seule ...une bonne affaire que voilà

    bisous

    15
    Lundi 29 Août 2016 à 13:57
    Bonjour Nicole,
    Ah je vais m'en acheter un, comme ça je vais marcher encore plus. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    14
    Lundi 29 Août 2016 à 13:50

    Coucou Nicole,Eh ça c'est super la marche sur tapis au moins on marche à notre rythme et on n'a pas le retour à faire hihihi et surtout que ça te fasses du bien.Chez nous c'est grillé aussi,mes roses en boutons elles sèchent,il faut couper et ça fait mal au coeur mais bon on n'en mange pas et on n'en vit pas.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 12:24

    Bonjour Nicole ,

    Eh bien non , tu ne m'ennuies pas avec ton histoire de tapis , au contraire tu peux donner des idées à d'autres qui seraient dans le besoin sans faire trop de dépenses . Et puis tu gères ta marche au gré de tes envies ou de tes besoins , le principal c'est que tu sois en meilleure forme . J'espère que tu n'as pas trop souffert de la canicule , aujourd'hui on respire beaucoup mieux et c'est tant mieux !!

    Chez moi aussi , c'est cramé et pas mal d'arbres dans les bois crèvent faute de pluie ... Enormément de feuilles tombent prématurément mais on n'y peut rien .

    Grosses bises Nicole , bonne journée et bonne semaine.

     

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 11:58

    Hello les ami(e)s , tout va bien,

    Je vous fais un copier/coller car j’ai mes petits monstres à la maison. Encore demain et mercredi et puis mamy sera en vacances, et eux ils reprendront le chemin de l’école.

    Passez un bon lundi (on respire) bisous,

     

    Nadine

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 11:42

    Ici aussi tout est cramé. Tant pis, on ne peut pas gaspiller l'eau.

    Très bien cette idée du tapis. Je ne sais pas si j'aurai le courage. La semaine dernière a été difficile à cause de cette canicule et les jambes n'ont pas vraiment aimé malgré les bas de contention.

    Gros bisous

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 11:15

    C'est une très bonne idée ce tapis de marche!!

    ...oui mais moi ma haie, elle est pas cramée, c'est bien dommage.

    Biz++ et bonne semaine.

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 10:12

    bonjour Nicole
    je n'étais pas au courent que tu avais un problème de jambe ,qu'est-ce que tu as eu?
    moi aussi je ne peux maintenant faire de longues marche
    en Bourgone aussi tout est entrain de cramer
    je ne crains pas la chaleur ,mais cette canicule m’a détraqué mes intestins  et m’a fatigué
    je te souhaite de passer une agréable  journées ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous de Janine

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 09:41

    Moi ce qui m'embête avec les tapis de marche ou les vélos d'appartement, c'est qu'on a beau s'escrimer, on reste toujours au même endroit ! lol ! J'ai tendance à trouver ça un peu monotone... 

    Attention à ta haie, faut pas oublier d'arroser c'est sûr, mais quelques fois on a tendance à trop arroser... et ça peut faire carrément l'effet inverse !

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 09:37
    J'espère que les docteurs nous font pas marcher avec leurs conseils !!! Bon c'est vrai la marche c'est bon pour la santé ! Bonne semaine
    6
    Lundi 29 Août 2016 à 08:37
    Claudine/canelle

    Bonjour Nicole 

    Voilà une belle manière de se degourdir les jambes ..

    ET tu ne m'as ennuyé avec cette histoire de tapis 

    Ce pourrait donner des idées à d'autres ;

    Bonne journée Nicole 

    A très bientôt 

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 08:24

    Bonjour ma juju

    Tu as raison les kinés ce n'est pas toujours le top j'en sais quelques chose lors de mon opérations du genou mais le tapis de marche pourquoi pas tu le fais à ton rythme et tu arrêtes quand tu veux j'espère que tu va sun peu mieux et que ton weekend c'est bien passé je suis rentré de Grenoble mais le weekend un peu la flemme de faire du blog.

    je reprends maintenant et te dis à demain sans oublier de te souhaite une douce journée pour nous ce matin avec du vent et peut-être de la pluie alors je vais aller me prépare pour aller faire mes coures je t'embrasse avec toute mon affection et mon amitié 

    Marlène

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 08:14

    Bonjour Juju

    Chez moi aussi ça crame dur comme tu dis, je me suis résolu, j'ai coupé mes thuyas (environ 120) comme cela plus de coupe à faire et j'ai récupéré de l'espace, un labeur terrible, mais enfin c'est fait. 

    Pour les tapis un peu sophistiqués, il sont malheureusement trop chers.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 06:44

    Idem de la part de mon chirurgien : Marcher, marcher, marcher.......et depuis peu je sais reprendre mon vélo, tôt le matin et tard le soir. Ouf ! et tout va mieux.

    Bravo à toi et bonne semaine sous une météo plus favorable

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 05:09

    Hé bien, un engin de torture fort utile et, pas besoin de quelqu'un : tu peux faire de l'exercice chez toi !!!

    C'est super.

    Bon début de semaine, ... maintenant, on se repose !
    Bisoux, nicole

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 02:29

    Coucou Manou,bonne idée ce tapis de marche, pour garder tes jambes en forme.Beau ton coin terrasse tu as beaucoup de plantes  elles sont encore belles malgré

    les grosses chaleurs et la saison qui achève.Merci pour ce beau partage de photos.

    Bisou et bon lundi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :