• Majestueux bois !

     

    Bonjour ! 

     

     

    Ce sont les combles que ma fille a été invitée à photographier ...

    je crois au Château de Langeais.

    mais quel travail - quel bois !!!

     

    Majestueux bois !!!

    Majestueux bois !!!

    Majestueux bois !!!

    Majestueux bois !!!

    C'est du bel ouvrage que mon gendre amoureux du bois a trouvé à son goût ...

     

    Majestueux bois !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du rêve pour beaucoup de Messieurs  n'est-ce  pas  !!!

     

     

    Majestueux bois !!! sam 4/5

      

    Douce journée !

    « Jardin de moi !!!Au fil du temps ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:35

    Ces charpentes sont vraiment magnifiques, j'apprécie au plus haut point.

    Salut de nous à toi Nicole!

     

    J'ai plus de travail sur le net à faire que je n'aurais pensé, mais c'est la faute aux hébergeurs, pas toujours facile. Je n'ai pas résolu  les problèmes et voilà les vacances scolaires qui arrivent!  et vont me prendre à 200%

     

    à bientôt!

    29
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:50

    Bien joli tout ça.

    Bonne journée "sombre" !

    28
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:28

    Tout d'abord merci de ta gentille visite

    Du travail d'Artiste  ,c'est une splendeur

    Passe une agréable soirée

     

    27
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:04
    anto'

    Salut Nicole ,de la belle ouvrage comme on dit ,certainement l'oeuvre de compagnons ,toutes choses aujourd'hui oubliées au nom de la rentabilité

    bonne soirée bise

    26
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:34

    Pierre comme ton gendre, aime le bois. Je trouve que ça sent bon quand on le travaille, c'est une matière noble ! Gros bisous. FRANCOISE

    25
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:59

    C'est incroyablement bien fait en effet quel travail !!!! Bisous bonne soirée et bon vendredi Nicole 

    24
    vivie46 Profil de vivie46
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:16

    chat

     

    bonjour manou c'est toujours très beau les objets en bois j'aime beaucoup bonne fin de journèe bisous vivie

    23
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:43

    Bonjour Manou

    J'adore le bois alors je suis servi

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous et pense à toi

    Le Noctamplume

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:27

    ah ma chère Nicole  5 fois que le relance   et là  ça fonctionne  mais ?  

    bbeau travail avec le bois ...  bel AM  bisous  A+

    21
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:13

    Superbe... mais pourquoi pour les messieurs ?...

    j'adore le bois aussi !... 

    Bizzzzzzzz

    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:54

    De la très belle ouvrage effectivement! Je ne suis pas trop présente sur les blogs en ce moment, pas vraiment le temps, mais je ne t'oublie pas!

    Gros bisous Manou!

    19
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:30

    bonjour manou!!


    oui,de tres belles photos!!!je passe vite fait,je vais chez le kine!!!!bon jeudi et gros bisous

    18
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:24

    Réponse à Manou,

    Tu sais si ces voyages n'étaient pas  organisés par l'amicale de la classe de mon Epoux, je pense que moi non plus je ne pourrai pas, mais avec l'amicale, nous cotisons tous les mois suivant le prix du voyage et ainsi on s'en rend moins compte, en plus pas de surprise tout est compris même les visites guidées, cela nous a donné l'occasion d'en faire pas mal ainsi.

    Bisous. Mamyariane15.

     

    17
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:10

    impressionnant effectivement

    belle journée à toi

    bises

    16
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:04

    Coucou Nicole,

    Après 2 jours de silence complet, me revoilà. Très beau travail du bois, il n'y a pas que les messieurs pour apprécier, la preuve, tu as fait un joli article.

    J'espère que tu te reposes bien en attendant ton RV et que tu prends bien soin de toi.

    Gros bisous et douce journée pour toi mon amie.

    15
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:59

     Manou bonjour

     merci de ton com  ,  je sais que  sur la nouvelle version OB  une  certaine marie repond   mais je  vais voir ce que  deviendra  mon blog nouvelle version  car je suis trés curieuse de voir cela

    mais bien sur je reste sur Ecklat pour  des amies comme toi  et j en aient pas mal qui viennent  sur  cette plate  forme

     je te souhaite une belle journée   je vais au marché loll

     bises

     kénavo Nicole  je t envoie  mon com par mouettes  lol

     

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:56

    Du très beau travail c'est superbe , bisous du jeudi !

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:04

    belle charpente!


    j'ai vu ton com, je t'ai effacéee,  je n'avais pas vu  qu'il y avait des inscrits!,


    bises

    12
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:57

    Bonjour l'amie 

    Je découvre ton beau blog ...sympa promis je reviens en soirée !

    Effectivement cette charpente est belle ,sans clous que des chevilles ,bref un travail de maitre ,en principe il y a de la paille ,argile au dessus ,puis le toit ...et cette forme de bateau retourner nous le trouvons chez moi en Picardie  dans les églises ...voila !

    Bonne journée avec cette belle photo de chez moi des hortionnage d'AMIENS 

    Bises Gérard

     

     

    11
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:40

    Bonjour Nicole, oh c'est impressionnant ces "charpentes de châteaux" merci pour ces belles photos en partage sur la blogo de l'amitié..... Bon jeudi, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:30

    Du vrai travail d'artiste !! , toute une époque ..merci à ta fille pour ces photos !

    Bises Nicole

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:24

    Bonjour Nicole,

    Ces charpentes des chateaux de la Loire sont magnifiques. Ces chateaux me tappellent une histoire. Une famille rentre de cette visite, les amis leurs demandent leur avis et il répondent: " On était parti pour faire les chateaux de la Loire, trop tard ils étaient déja faits." Le soleil brille ici, très bonne journée. Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:02

    Bonjour petit ange gardien.

    Un très beau travail de charpente.

    Es-ce que des menuisiers ou charpentiers,feraient encore un tel travail ?

    Comment vas-tu mon amie ?

    As-tu envie de discuter un peu dans la soirée ?

    Je pense que tu dois encore avoir des soucis avec tes mails.

    Je t'en ai envoyé un avant hier,mais,n'ayant pas de réponse,j'ai supposé que celà ne fonctionnait pas encore correctement.

    Passe une bonne journée,surement de repos.

    Aujourd'hui,ils ont prévu de la pluie.

    Bisous tit ange.Aimée

    Au fait,ça va,ce que j'ai fais ?

    J'ai mis un autre article,pour demain,à la place de celui que j'avais prévu.

     

     

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:56

    De l'art que ces fondations de ces bâtisses qui dureront dans le temps

    Bonne journée Bisous Lucia

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:51

    Passe une bonne journée ☼ bisous

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:28

    Bonjour Manou,

    Je ne sais pas si il existe encore des gens capables d'accomplir un tel ouvrage ? c'est du beau travail.

    Bisous. Mamyariane15.

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:27

    J'ai du mal à passer mes commentaires...

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:08

    Bon jeudi
    Bisoux

    Thidom


    2
    gegou
    Jeudi 25 Avril 2013 à 05:27

    Ma chanson préférée " Nathalie " de Monsieur bécaud merci pour ce partage et pour ces jolies photos gros bisous ma voisine

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:12

    du joli travail



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :