• Ma "Bête" !!!

    Billet programmée je suis en panne avec mon oeil  D dur dur !
    visite très très douce chez vous merci ! 

     

    Au mois de Mai prochain Guysmo aura 12 ans ... 

     

     un billet

    si Guysmo pouvait s'installer sur le clavier pour être plus prés de moi ...

     un billet

     C'est la nuit que je suis le + sur l'ordi, et il est là !

     un billet

    Parfois je suis obligée de me fâcher ...

     un billet

    Là, Il boude ... 

     

     Ma "Bête" !!!

     

    « Au bois saison d'Automne ! A bientôt ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    51
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:15

    Tous mes vœux de douce et sereine année 2019 avec une meilleure santé à la clé  Nicole et plein de petites choses qui font belle la vie ! Je suis encore un peu en pause mais serais heureuse de te retrouver bientôt ! Bises amicales ch'tis ! Nicole

    50
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:26

    Bonne et heureuse Année Nicole bonne santé surtout et gros bisou

     

    49
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:54

    Bonjour voisine ! Bonne fin d'année et gros bisous

    48
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:39

    Il est vraiment trop mignon!

    Un amour à câliner

    Bises et pensées pour que les choses aillent mieux concernant ton oeil

    Cendrine

    47
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:04
    Belles photos de ton fidèle compagnon … il est toujours aussi beau, il est vrai que tu le gâtes n'est-ce pas . Je te souhaite un doux Noël Nicole en souhaitant que tout aille mieux pour toi ! Bises de mon coin ch'ti éventé et pluvieux ! Nicole
    46
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:04

    Bonjour Nicole

    Il est beau ton Guysmo ! le notre aimait bien aussi l'ordi . Prends soin de toi bon aprem.  bises  

    45
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:59

    coucou juju

    jepasse te souhaiter une bonne journée

    44
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:07

     petit coucou,la pluie est arrivé chez nous et c'est très humide tu a un cadeau a prendre sur mon blog,je te souhaite un très bon Jeudi,bises.

    43
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:10
    la griffe du loup

    ne dérangeons point le bureaucrate au taf ,mercredissime

    42
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:12

    Bonjour ma petite Juju,

    Me voici sur ton second blog pour voir ce que tu as posté.

    Belles photos de ton chat, il est trop mignon ! Il aura 12 ans, déjà !

    Ma minette la plus âgée Mimine aura 14 ans le 16 janvier.Nous l'avons adopté au refuge il y a 9 ans et demi, à l'époque elle avait 3 ans et demi.Nous avons aussi une autre minette Galipette, 8 ans, recueillie bébé (on l'a nourri au biberon) et trois minets : Calinou 6 ans (le fils de Galipette - le papa est partit, pas heureux en appartement), Speedy 4 ans et Titi 3 ans (les fils de Galipette et Calinou), ils sont castrés.Tous sont adorables et très calins ! Avec l'âge notre Mimine ne pense qu'à manger, toujours à guetter nos assiettes quand on mange, quand je fais chauffer du lait le matin pour mon chocolat (je ne peux pas boire de café, bonjour les palpitations sinon !), bref c'est un estomac sur pattes cette minette lol Elle a pourtant tout ce qu'il lui faut, est heureuse comme les autres.

    Ah les animaux, ils nous apportent tant d'amour et ils sont fidèles...plus que certains humains ! 

    Bonne journée ma Juju, des gros bisous.

    Florence  

    41
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:45

    un petit coucou Nicole et repose toi,soleil pour cette journée et doux pour la saison,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    40
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:38

    Trop mignon ton Guysmo,

    prends bien soin de toi

    et de tes yeux surtout ma chère Nicole.

    Bises de Christiane

    39
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:28

    Afficher l’image source

    Bonsoir Nicole !

    J'espère que tu vas pouvoir lire ce message ! Regarde mon Titi … il se rassemble à ton joli compagnon Gysmo. Titi a 3 ans et il m'aide beaucoup pas sa présence et par sa gaité de vivre. On joue et il me demande de le faire même lorsque on rentre de la promenade. Titi se ballade en laisse et seul dans un petit jardin minuscule lorsque je vais voir une dame âgée qui l'aime beaucoup. Tu sais ? tu as un très joli blog et la déco de Noël est simple mais priante. Courage Nicole, on n'est pas seule. Jésus est là en nous, dans ce que l'on respire, dans ce que l'on vit. Seul Lui peut nous donner la force de traverser certains déserts arides mais on sait bien où on va et que la souffrance n'est pas la fin. Mais c'est dur et parfois on peut lui dire comme on le dirais à son père : Pourquoi ? Mais je peux te dire que ce que je peux tirer de plus beau dans ma vie ce sont ces moments d'intimité en déposant ma maladie et mes questions. La souffrance nous apprends tellement des choses ! Nous apprend LA VIE car on l'apprécie à sa juste valeur. J'espère que tu pourras me lire. Tu vas être scandalisée mais lorsque j'ai appris la mort du jeune tueur de 29 ans… ça aussi m'a fait pleurer car lui aussi, est enfant du même père. C'est sûr il a tué et fait du mal. Des pères de familles ! Offrons nos petites choses pour que cela soit comme un bouclier contre la violence qui déchaine notre monde. Bisous. Tu peux aussi me joindre pas mail que je te met dans contact. Je t'embrasse très fort. Ta nouvelle amie bien pauvre et petite mais je suis heureuse de l'être car ainsi j'attend tout de sa main. nani et Titi mon petit compagnon  

    38
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:20

    Bonjour,

    les animaux sont les vrais maitres de nos lieux et nous devons nous plier a leurs desirs LOL

     

    bon weekend

    37
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:33

    Coucou Nicole ! Je suis en admiration devant tes jolis fonds de blog........... Comment va ton oeil? Gros bisous voisine

    36
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:56

    un petit coucou matinal en espérant du mieux pour toi et en te souhaitant un bon jeudi. Gros bisous.

    35
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 00:42

    Sympa ton petit Guysmo.

    Je vous souhaite bonne nuit à tous les deux.

    Michel

    34
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:05

    coucou nicole 

    oui un peu collant 

    mais cela fait tant de bien 

    on les adore nos compagnons 

    soignes bien ton oeil 

    bisous a toi

    33
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:46
    la griffe du loup

    cha fais tu bien de se reposer ,mardissime

    32
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:59
    renejeanine

    ah qu'il est beau Guysmo ! le mien aime  aussi dormir pres de l'ordi ! mais la nuit il préfère roder ! j'espère que tu vas bien chere Nicole, bonne journée, bises 

    31
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:36

    Coucou Manou

    Il est beau ton Guysmo, le mien me manque souvent ...

    Bisous, bonne soirée

    30
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:51

    il est mignon le pauvre et toi soigne toi bien, ,il fait soleil et j'en profite car sa vas pas durer je pense,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    29
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:10

    Coucou ma Nicole

    J'ai répondu à ton mail...

    Il a besoin de te sentir tout prêt 

    Les animaux sont comme nous, ils n'aiment pas la solitude

    Bonne semaine à toi et bon rétablissement

    Gros bisous 

    Avec toute mon amitié

    Coco

    28
    Lundi 10 Décembre 2018 à 00:12

    Bonsoir, très belles photos de Guysmo, exactement comme mon "Sanka", qui aimait lui aussi venir se coucher tout près de moi, sur le bureau, sur mon courrier, sur le clavier: on appelle cela des "chats d'écrivains". Généralement se sont les chats de cette race la: "tigrés et de gouttière" qui se comportent ainsi. Une preuve d'affection et d'amour envers leur maître. J'ai lu un excellent livre à ce sujet écrit par "Annie Duperey" (la comédienne) qui avait des chats d'écrivains dans sa maison....

    Une très appréciable compagnie qui me manque encore aujourd'hui. Je te souhaite une excellente semaine. Prends soin de toi et attention à tes yeux. Bisous.

    27
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:49

    Bonne fin de semaine mon amie 

    bien en retard avec ma panne d'internet 

    de 48 h j'ai beaucoup de mail à rattraper 

    gros bisous 

    désolée pour le copier coller mais c'est plus rapide pour passer partout amitié Mado 

    26
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:49

    coucou juju cher moi cloé ce scouate un peu partout veu pas sortir breff  bon weekend a toi.....pluie cher nous bc de vents et froid en picardie

    25
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:31

    ah oui mais qu'il est beau ton Guysmo   

    plein de caresses pour lui 

    bisous  a+ bon week

    24
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:10

    Un peu envahissant, mais tellement mignon ton Guysmo

    Bonne soirée Manou

    Bisous

    Gros câlins à ton adorable boule de poils

    23
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:48

    , Oui, c'est embêtant quelquefois mais on est si heureux de les avoir qu'on pardonne !

    22
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:05
    Septsup

    heureusement qu ils sont là… ils consolent de ce monde de fous… bisous

    21
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:49

    Quel bonheur de toujours avoir Guysmo à presque 12 ans !!! Ma Luna ne les a pas atteints et est partie avant.

    Profite bien de lui le coquin.

    Bon week-end à tous les deux, bises et caresses à vous partager équitablement.

    20
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:41

    Prends bien soin de toi. C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter un bon après midi et un bon week end. Gros bisous.

    19
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:46
    attention à ton oeil ma douce! trop mignon Guysmo, le mien il grimpe partou, il fait le vide sur les étagères!!!! gros bisous ma Nicole. cathy
    18
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:45

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:43

    Bonjour Nicole .

    Il est très beau ton chat et encore jeune ...  12 ans. c'est précose happy . J'espère que ton oeil vas aller mieux . Bon w-e et gros bisous .

     
     
    16
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:08

    Bonjour Nicole

    Il est craquant , même quand il boude he!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:02

    coucou Juju

    Il est beau ton chat, tu devrais

    lui apprendre à se servir de ton ordi

    pour te remplacer provisoirement (rire)

    Prend bien soin de toi

    bisous

     

    14
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:37

    Kikou Nicole, 

    il est beau comme tout et fidèle à sa maîtresse . 

    Ne force pas pour ton oeil , 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    13
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:21

    Désolé pour ton oeil, c'est précieux les yeux...

    T'as pas compris, en fait Guysmo reste près du clavier pour surveiller si tu fais des fautes d'orthographe ! lol !

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:14

    Bonjour JUJU

    Coucou bonjour 

    Bon Week end

    Amitiés @lan !!!!

    weekend 08

    11
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:11
    Coucou
    Une bonne présence que celle là
    Prends bien soin de ton oeil
    Bises
    10
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:58
    Coucou Nicole ,
    superbes photos de ton beau Guysmo !
    Il se plaît bien tout près de toi !
    Prends bien soin de ton œil , pas d'imprudence surtout ...
    Bonne journée ,ici , vent et pluie annoncés !!!
    Gros bisous .
    9
    Cathy So
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:33
    Coucou Voisine, prends bien soin de toi ; c'est biend'avoir programmé. Pour ma part pas très présente sur le net c'est par accoups. Gros bisous et merci pour le joli décor que tunous offres et ton beau minou.
    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:24

    lol   je comprends que tu ne puisses travailler !!  belles photos 

    bisous

    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:09
    Il vieillit bien ton petit compagnon, il est beau comme tout.
    Bises et bon vendredi
    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:36

     Nestor  souhaite un bon anniversaire à son copain Guysmo 

     c'est un ptit jeune  Nzstor  coiffera ses 18   printemps en 2019

     la il est sur la table  du p'tit déj'  avec son maitre

     si non il  à ses copines les  poules   et il les surveille trés bien 

     bises Nicole 

     kénavo

     

     (  encore  un oeil de rouge  grrrr ) 

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:58

    Coucou Nicole,merci pour le partage de ton compagnon,mais oui,il est faché.Bonne journée.Gros bisous.

     

    La patinoire(défi Forum Canelle

    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:55

    Le plus fidèle, le plus attentionné, le plus silencieux, le plus reconnaissant c'est bien l'animal !

    Courage pour ton oeil, çà ne doit vraiment pas être marrant.

    Bisou

    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:27

    Merci pour ce doux moment de partage !! j'aime tant voir ton chat !! prends bien soin de toi 

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:10

    Qu'il est beau et trés calin ! . Bon courage et rétablissement Juju , gros bisous , escapade 

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 05:56

    Il mange bien à la cantine!!!...happy

    Bonne fin de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :