• Le vieil Erable ...

    Bonjour !

    Changer

    Changer

     

    Changer

     

    Passez une belle journée !

    « La St Martin ...Rien qu'un ciel !... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:55

    merci pour ta fidélité   ici il fait dejà froid je trouve mais pas grave aujourdh'ui suis de garde pour ma petite Maelys qui est malade alors je reste tout de meme à l'intérieur

     

    bisous

    22
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:35

    C'est ton vélo qui et a côté du vieil Erable !!! Gros bisous bonne soirée et bon mardi Nicole

    21
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:54

    j'aime bien la pensée de ce comte

    douce semaine

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    20
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:20

    Coucou Nicole,

    Il a trouvé un bon support ton vélo !!!!!

    Il est vrai qu'il vaut mieux travailler dans la joie que de faire la g......!

    Merci pour tes très beaux montages, bisous, bisous, à +++ et bonne soirée amie.

    automne

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:50
    anto'

    Salut Nicole ,érable vénérable bien marqué par le temps ,mais toujours droit malgré les blessures ,...tiens ça me rappelle quelqu'un ..

    bonne soirée bise

    18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:44

    je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:29

    bonjour Nicole , ah bein il y a des jeunes vieux  et des vieux jeunes  lol  lol

    bon je vais voir la belle fille sur le fauteuil  lol hi hi hi  bisous  bel AM  au soleil  

    ce matin 0°     chez nous  A+

    16
    musica18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:15

    Coucou Nicole, il est vraiment impressionnant ce tronc!!!!

    très belle photo!

    bisous à toi, et belle semaine!

    Ici, c'est brouillard...mais ouf, pas de pluie!!

    15
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:47

    Bonjour Nicole,

    Encore une fois un grand bravo pour montages, photos et textes. J'ai beaucoup aime le citation du Comte deChambord. Bises trés amicales.

    Henri.

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:14
     
    Hello Nicole,  ici , le soleil s'est installé depuis hier, et il se trouve bien...Je te souhaite une belle journée Rose rougeorange pdc pec com
    13
    Claude-27
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:13

    Bonjour Nicole, un vieil arbre qui mérite le respect ... il ne doit pas dater d'hier. Journée ensoleillée mais fraiche chez moi !!! Bonne journée, bisous.

    12
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:05

    belle photo bonne journée bisous

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:01

    Belle photo !!!

    Bonne journée à toi Nicole

    Bises

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:17

    Bonjour Nicole, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Merci pour cette jolie photo et cette belle citation..... Le Général de Gaulle disait "la vieillesse est un nauffrage" !  bon lundi, bisous à bientôt.   '"Miss Mary"

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:52

    Très belle ta photo, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'elle dégage, un peu vieillote! Quant à la citation, elle est très juste!

    Gros bisous Manou!

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:29

    Il fonctionne à coeur ouvert, sans se faire remarquer.

    Bonne semaine Nicole.  

     

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:23

    Vieillir, c'est juste ajouter quelques blessures à celles de la jeunesse ... une question d'accoutumance ...

    Haut les coeurs Manou, l'humour protège  !

    Gros bisous, Plume .

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:33

    Il a souffert des marques du temps, 

    mais il est toujours debout...

    Prenons modèle.....sourire !

    Bisous ma belle et amitiés.

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:39

    Bien veillir est important, et si c'est dans la joie, tant mieux.

    Cet arbre est marqué par le temps, comme nous le sommes parfois.

    Bisous.

     

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:17

    Dans le domaine du travail , ceux qui nous donnent des leçons ne sont pas ceux qui s'usent le plus en travaillant

    J'aime les vieux arbres , ils sont majestueux

    Bon et doux lundi Manoue

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:08

    Tu crois que ça lui fait mal ???

    Bon début de semaine
    Bisoux Nicole.

    dom

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 05:21

    Coucou Nicole, je souffre pour ce vieil arbre...et je t'embrasse pour un bon lundi...

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Lundi 12 Novembre 2012 à 00:26

    beau vieil arbre  

    bonne semaine et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :