• Le temps le temps ...

                                                                                      

    a voir

     

    Quelques statistiques qui vont, peut-être,  vous amuser ...

     

     

    Avez-vous une idée du temps que nous passons debout ...

    a voir 30 ans !

     

    Mais nous restons assis ...   17 ans

     

    Le temps le temps ...

     

     

     

    nous restons au lit ... 25 ans !

     

    Le temps le temps ...

     

     

     

    Pour manger ...

    a voir  7 ans

     

     

    Pour travailler ...            

    Le temps le temps ...6 ans ...

     

    Ci-dessous pour conduire ... 5 ans ! 

    a voir

     merci Thierry pour cette "vieille" créa ...

     

    Pour nous habiller ... 531 jours      

    Le temps le temps ...

     

    Vous détestez faire la queue vous y avez perdu ... 500 jours

     

    Pour les toilettes ... 159 jours

    Le temps le temps ...

     

     

    faire l'amour ... 110 jours ...  

    Le temps le temps ...

     

     

    c'est peu je trouve ... pour finir on passe plus de temps aux "chiottes" qu'au lit !...

     

     

    Le temps le temps ...

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

     

     

    Le temps le temps ...      Le temps le temps ...  Le temps le temps ...

     

    BONNE JOURNEE ! 

         

    les Grenouilles 

    « L'Angleterre ... Londres !Une poule sur un mur ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    32
    Ophrys
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 05:18

    25 ans a  dormir !!!! quel  temps  perdu  !!! il  me   faut  faire  quelque  chose !!!!
    je  vais  reviser  mon  programme .. Merci ..

    31
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:25

    Bon ! il faut que je révise mon programme !

    diminuer le temps pour ceci, l'allonger pour cela ... hein, il faut chouchouter les meilleures choses ?

    C'est parti !

    Merci manou, gros bisous, Plume .

    30
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:52

    Elles sont super bonnes ces statistiques !!! Quand je suis allée travailler a Bordeaux aujourd'hui ça était des grosses averses de pluie et quand je suis rentrée a la maison il tombait de gros flocons de neige mais elle n'a pas tenue. Bisous bonne soirée et bon jeudi Nicole

    29
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:20

    tes stats m'ont bien fait rire et je pense que je vais inverser certaines tendances . - de toilettes et +++ de lit .

    bises. Eve40

    28
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:07

    bonne fin de journée pour toi

     la mienne dure je viens  de la haut sur  la montagne   à ranger du bois loll

     et un degré de tempée seulement mais pas de neige oufff

     je suis HS   a demain

     bises Manou

    27
    julie77 Profil de julie77
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:45

    BONSOIR MANOU 33  merci de votre  visite, je suis assez fatiguée de la mise rout du blog et j'ai des "launes "

    dur.....dur!  Amitiés  JULIE 77*

    26
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:48

    bonsoir Nicole pour ces stats amusantes  quoique  lol lol lol 

    gros bisous ...  au chaud  , la pluie  sans arrêt   le jardin est sou l'eau !!!  A+

    25
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:57

    bonjour Nicole,très drôle,je te souhaite un très bon mercredi sous la pluie en gironde,bises

    24
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:36

    Bonjour Nicole, Je viens te saluer, je vois que tu as vraiment déserté OB, tes passages sont épisodiques, mais bon le principal c'est que je constate que tu vas bien et que tu animes toujours aussi bien ton blog qui est joli , c'est le principal !

    Bonne continuation

    Bizzz

    23
    escargotine
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:55

    amusant - bisous fleuris du mercredi

    22
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:47

    Bonjour Nicole,

    Tu as raison, ces statistiques ne servent à rien mais j'ai eu plaisir à sourire en les lisant.

    Très, très chic ta bannière !!!!!!,Je te souhaite une bonne fin de journée, plein de bisous à +++

    bonjour

    http://islamyat.over-blog.com/3-categorie-11344230.html

    21
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:28

    Marrantes ces statistiques .

    Douce journée à toi bisous Lucia

    20
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:40

    Bonjour Nicole,

    Les "technocrates" nous pondent des quantités de statistiques de toutes sortes. J'avoue que celles ci me rendent plutôt pessimiste, ce qui n'est pas mon style. Que de temps perdu. La vie est belle et il faut en profiter au maximum. Bises amicales.

    Henri.

    19
    baroud27 Profil de baroud27
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:08

    bonjour Nicole

    des stats qui ne servent pas a grand chose qui font sourire quand on les lit personnellement je passe pas mal de temps a regarder le foot !! LOL!! grand soleil ce matin  bon mercredi  bises

    18
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour je passe sur ton joli blog pour te mremercier de ta visite et te souhaiter une bonne journée bis

    17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:52

    Et le temps pour rire ou pleurer....?????

    16
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:14

    Bonjour Nicole, ces statistiques sont très enrichissantes, originales et très marrantes !!! Bonne journée, bisous; !!!

    15
    Mayane Profil de Mayane
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:40

    pas trop réjouissant ! j'avais bien l'impression de perdre mon temps aussi de temps à autre mdr.. pauvre condition humaine... tu vas bien ? gros bisous

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:33

     

                                             BISOUS

     

     

    13
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:32

    Bonne journée à toi Nicole

    Bises

    12
    Mamyariane15 Profil de Mamyariane15
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:05

    Si tes statistiques sont bonnes, c'est navrant !!!!!! Que de temps perdu dans une vie.

    Il neige et la couche épaissit , il n'y a que ma chienne pour apprécier, le chat lui n'aime pas trop, il va dehors juste ce qu'il faut et se dépêche de rentrer.

    Bonne journée et gros bisous.

    Mamyariane15.

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:02

    Il va falloir revoir les priorités !

    Bonne journée sous la pluie !

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:50

    Ce qui fait un total, je me suis amusée à compter! d'à peu près 93 ans! On reste plus debout qu'assis, j'ai l'impression que c'est l'inverse pour moi, comme j'étais secrétaire, j'ai passé mon temps assise!

    Gros bisous Manou!

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:29

    et pour certains, c'st encore pire;

    ce sont pourtant des bêtes adorables, très utiles et qu'on ne peut pas approcher à moins de 2 ou 3 m

    en plus ils mangent les moustiques, donc plus écolos que le flytox;

    bonne journée Manou;

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:22

    bien ton article ,bonne journée bisous

    7
    Ami gégouska
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:52
    6
    Mamé Annie
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:47

    on se demande à quoi ca sert ce genre de statistique !

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:07

    Amusantes ces statistiques... le chiffre du temps consacré à l'amour est bien petit...les ébats ont dû être rapides...sourire du matin.

    Bon mercredi, Manou.

    Bisous.

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:46

    Coucou mon Amie,

    Oh làlà des statistiques qui en disent long, et dans tout ça beaucoup de temps perdue.

    Pour ma part je ne suis pas sûre de celle des toilettes, car c'est un endroit que je n'aime pas et où je

    ne m'éternise pas.

    Ce matin, la neige tombe à nouveau et vient à nouveau recouvrir la nature.

    Je te souhaite une belle journée,

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    2jw0yx86

     

     

     

     

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:04

    Ce sont vraiment des moyennes car tout dépend de l'âge et de la santé !

    Bon mercredi
    Bisoux

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 05:50

    110 jours pour faire l'amour ? rô la la, c'est vraiment pas beaucoup ! va falloir mettre les bouchées doubles, hi hi...bise Nicole, bonne journée à toi, et ne restes pas trop longtemps aux toilettes steu plait...

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 02:04

    que de temps perdu!! bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :