• Le bon vieux temps du ...

    Bonjour !

     Le bon vieux temps du ...

    a voir

     

    "J'en ai assez d'entendre à la radio les mêmes sons, et les mêmes tempos

     il faudrait que la musique s'affole ... Tout comme au bon vieux temps du rock'n' roll ..."

     

    Le bon vieux temps du ...

     

    Oui je sais, Manou est sans doute "ringarde" ... mais la génération actuelle ne s'éclate pas

    dans ses soirées "anniversaires" ... que croyez-vous? QUI met l'ambiance ?...

     

    Ce cher Cloclo qui aurait mon âge (73a) ... Sardou avec ses "Femmes des années 80" ...

    Le Roi incontesté Jonnhy ... et autres Français et autres Etrangers des années 60/80 !

     

    Le bon vieux temps du ...

     Où sont passées les "Valses de Vienne" de François Feldman ?...

     et notre incontournable "jeune premier" ...

     Juju et sa "Lili voulait aller danser" avec "La jupe en laine"...

     

     Le bon vieux temps du ...

    Depuis 1990 la chanson a bien changé son style...

    d'Amour, Romantique et aussi Tendresse,

    elle est parfois bien agressive me semble-t-il !

     

     Le bon vieux temps du ...

     

     

     Je vous le demande ! Ou est le bon vieux temps du ROCK'N'ROLL ?????????

     

    Le bon vieux temps du ...

    « C'est si beau un arbre !Moi ... si j'étais un homme ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    42
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:31

    j'avais du retard dans mes visites chez toi !!!!

    je t'avoue j'adore le rock et lorsque j'étais jeune j'ai meme gagné un concours !!!!!

     

    bisous

    41
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:45

    Coucou C'est vrai qu'on a du mal à s'y faire à ces musiques ; le rock n'est plus rock and roll...Je n'ai pas eu de chanteur préféré, ce que j'aime ce sont les paroles , des mots qui veulent dire quelquechose. Pour la musique c'est classique chez moi.

    Tu as vu comme OB se désertifie. Mes meilleurs copines ont plié boutique.Si ça continue je vais faire pareil. Marre d'écrire das le vide et pas le temps non plus d'aller visiter tous les jours pour avoir des coms en retour. La vie est trop dure j'ai besoin de bosser tant que je le peuxL

    Bonne soirée à+

     

    40
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:39

    Bonjour Nicole, depuis qu'on entend du rap, je n'écoute plus la radio, je trouve ça insupportable! je suis de ton avis, la variété musicale c'est plus ça!


    bises

    39
    corsoblancccoccorsoc
    Lundi 22 Octobre 2012 à 00:07

     

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ... Moi suis restée à l'appartement .... j'ai le genou droit qui me joue des tours .... Alors repos forcé ... Heureusement que les doigts tiennent le coup pour que je me remette au piano .... Bisous ... A demain ... Jo

    38
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:09

    Je suis tout à fait de ton avis! Et de toutes les manières, je ne connais pas les nouveaux chanteurs, je suis fan de Michel Sardou depuis ses débuts, et j'adore JJ Goldman, on est bien loin des chansons idiotes de maintenant.....

    Gros bisous Manou!

    37
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:08

    Moi, j'avoue que j'ai bien du mal avec certaines musiques techno. J'ai un faible pour les chansons des années 80 ! bien des souvenirs pour moi ! Gros bisous et douce semaine.

    36
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:04

    j'espère que tu vas mieux!mes filles aussi dansent sur la musique des années 80..gros bisous ma Nicole. cathy

    35
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:47

    Bonjour Nicole,

    j'aime les chansons qui laissent passer l'émotion et qui ont un sens. J'affectionne les chanteurs tels que Jean Ferrat, Michel Berger, Zazie, Frida Boccara... Ressentir la musique et les paroles est un moment de pur bonheur. Bisous et agréable dimanche. Corinne

    34
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:35

    Bon dimanche mon amie !!!!!!

    Déjeuner en terrasse ce midi avec mes amis blogueurs.

    Soigne toi bien et reviens en pleine forme.

    Bisoussssssssssssssss à ++++++++++++++

    bon dimanche

    33
    lagardèreclaude
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:54

    le petit coucou du dimanche...;qui je l'espére te trouvera en meilleure forme....avec l'entrain que tu affiches...ptdr....ce doit être mieux....en tout cas c'est déjà çà...je t'embrasse affectueusement....à toi
    claude

    32
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:22

    très bon dimanche, Manou;

    31
    Tifrère
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:50

    Coucou,

    Chose importante aussi: Avant la musique était jouée par des musiciens..!!!!

    Je suis content du come back disco qui pointe son nez.

    Bisous

    30
    ami gégouska
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:37

    Bonjour ma voisine, je t'ai mis sur mon blog la belle chanson de notre ami juju ( la jupe en laine) je pense que cette journée va être pluvieuse bonne journée gros bisous

    29
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:27

    Super marrant le toutou avec les écouteurs dans les oreilles Bisous bon dimanche Nicole

    28
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 05:53

    Si tu es ringardes Manoue , alors nous sommes deux

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    27
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 05:20
    Bon dimanche



    26
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:00
    anto'

    Salut Nicole je ne suis pas trop accro aux variétés et j'écoute plus souvent de l'opéra que des chansonettes ,mais pour faire la java le mieux est de faire comme chez nous :de chanter un peu n'importe quoi surtout des chansons anciennes

    bonne soirée bise

    25
    yvette du sud
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:20

    bonsoir Nicole je ssuis comme toi, nostalique de mon époque, j'adore Sardou et suis même allé le voir au Mans..merçi a toi pour ce be l article..et soignes toi bien, plein de bisous de réconfort de ton amie YVETTE

    24
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:15

    Y'a tout de même tes trucs bien sympa, mais comme toi, parfois je bloque ! Hihihi
    Bisous et bonne fin de journée 

    23
    Claude-27
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:04

    Bonjour Nicole, ces chansons nous rappellent de bien bons souvenirs !!! Les surprises party où l'on flirtait !! lol !! Nous avions 15 ou 20 ans !!!  C'était le bon temps.


    Bonne fin de journée, bisous.

    22
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:04

    Valse et tango... Mes danses préférées.

    21
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:28

    C'est bien dommage car les danses de maintenant je n'aime pas, je préfèrais le twist et les chansons romantiques !!! Ne t'inquiète pas je reste a l'abri avec le temps qu'il fait pluie pluie !!!! Bisous bon week-end Nicole

    20
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:51

    moi aussi, j'aime;

    bonne journée, Manou;

    19
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:21

    Bonjour Nicole,

    Que j'adore cette musique de notre jeunesse !!!! La preuve, la musique sur nos 2 blogs est la même. Mais le plus grand, pour moi, c'est Johnny. Trop bien tes montages et le chien qui écoute de la musique, mignon, mignon !!!

    Je ne pense pas qu'il faille mettre sur OB ce que tu m'as adressé par mail. Pourtant, c'est tellement vrai.

    Coiffeur ce matin, soleil magnifique. Bon week-end avec de gros bisous et merci de ta gentillesse. Soigne-toi bien.

    chien

    18
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:51

    Je viens de tout réviser, et c'est parfait ! je sais toujours danser, mais je suis un peu essoufflée ... et puis, seule, c'est moins bien ...pffff ...

    Cette page m'enchante, tes compositions sont de plus en plus belles et tes textes me communiquent une sacrée pêche !

    Bisous Manou, je t'appelle en rentrant de ma garden-party ...

    Plume .

    17
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:14

    bonjour Nicole , ah ça à qui le dit tu ! moi j'aime toutes ces chansons ou l'on pouvais s'amuser , c'est pas comme le rapp  ou on a envie de casser tout !  la révolte qui n'amène à rien !  pour eux se faire du fric !!  bon j'arrete   lol  lol  lol  vive la fête  moi  j'étais un champion pour ça  partout ou j'allais  les gens se rappellent de moi ...

    bisous ma chère Nicole  bon Samedi  A+  

    16
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:10

    Bonjour Nicole, on est toujours nostalgique de la musique de son époque, mais je partage ton analyse, très juste..... Dans les nouvelles générations, il y a tout de même quelques auteurs et chanteurs intéressants...... Bonne journée sous la grisaille, mais à Paris c'est pareil, c'est un temps d'automne, très pluvieux !!! bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    15
    lagardèreclaude
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:45

    les années 60 ah! quel bonheur
    j'espére que ces années yés yés te ragaillardissent et que tu sois mieux
    bonne journée
    bisessssssssss
    claude

    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:27

    Même la musique est virtuelle aujourd'hui,comme tu as peut-être vu hier sur mon blog ?

    >>C'est quoi cette machine<<

    Hé oui ! elle est bien loin cette époque, la notre et c'était la meilleure .

    Bon wwekend Nicole

    Bisous

    13
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:33

    c'est vrai elle était mieux notre génération ,car  maintenant le rap ,la techno j'aime pas ,bon samedi bisous

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:55

    Bonjour nicole !

    Chouette, j'ai d'un seul coup 16 ans avec la musique que tu viens de mettre !!!!!!! Ouaaaaaaaah !

    Tu sais, j'aime relativement tout en musique ...

    Mais c'est vrai que c'était drôlement chouette aussi ces années 70/80 

    J'étais très "Pop Music" mais j'adorais tout autant Patrick Juvet, il était super entraînant comme plein d'autres ...

    Il y a de très bons rythmes aussi dans la musique actuelle (je me suis éclatée cet été, avec ma jeune fille de 15 ans, dans un bal pour jeunes de son âge et un peu plus, mais pas du tout du mien ...Hi hi !!!!!!!)

    Je te souhaite un superbe week end, nicole, avec ...plein plein de notes de folie et de gaieté, BISOUS  : sabine.

     

     

    11
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:44

    bonjour il faut vivre avec son temps a chacun son époque !!! match avancé hier soir bordeaux lille match nul passes un bon week end  bises  

    10
    corsoblancccoccorsoc
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:35

    Que c'est bon de retrouver les blogs .... Il est vrai que c'est un bon remède pour surmonter les épreuves .... J'ai un peu honte d'avoir baissé les bras .... Merci pour ton gentil com .... Je te souhaite un bon week end .... Bisous .... Jo

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:35

    tu as raison, nous avons eu une belle génération de musique. passe un bon week-end, Nicole, bisous

    sylvie

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:33

    Bonjour Nicole,

    Mais comme tu as raison. avec toujours ta présentation magnifique tu marque bien ce qui nous manque actuellement. Il ne sont pas nombreus les chanteurs actuels qui crèvent la scène. Même chose pour les nouveaux comiques. Merci et surtout trés bon W.E. malgré le temps maussade. Bises amicales.

    Henri.

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:06

    C'est vrai que les petites fêtes d'aujourd'hui n'ont plus le "peps"d'avant !!

    Que de souvenirs même avec de simples reunions de famille

    Aujourd'hui on ne s'amuse plus beaucoup

    Bises

    6
    ami gégouska
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:17

    Des souliers noirs une jupe en laine de notre ami Juju quelle merveille

    bon week end ma voisine gros bisous

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:14

    Mais oui, tu as raison, d'ailleurs tu as pu constater comme moi, que ce qui marche le mieux, ce sont les chansons des années 70/80/90, même chez les jeunes.

    Ils ont bien du mal à s'amuser vraiment, c'est sans doute la raison pour laquelle ils boivent beaucoup.

    Passe un bon week-end, espérant que ta grippette te fiche la paix.

    Bisous doux.

     

     

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:08

    Toutes les musiques que j'aime ,  tu viens Manoue de les citer 

    Je vais  le dimanche dans les Thés dansants , j'aime retrouver ma folie des 20 ans

    Douce journée

    Bisous

    timilo

     

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 05:54

    je pense que si ils ne s'éclatent  pas c'est qu'ils ne savent plus s'amuser comme on le faisait avant, il n'y a pas si longtemps pourtant...passe un doux samedi

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 05:19

    J'entends parfois la musique plus que je ne l'écoute ... Et puis, il y a tellement de nouveaux chanteurs que je m'y perds !

    Bon week-end
    Bisoux

    dom
    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Samedi 20 Octobre 2012 à 00:21

    la,moi je ne suis pas musique du tout....

    mais bon.....

    lhomme aime le jazz ...

    bises et bon we



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :