• La rentrée ...

    Trente Aoüt ... 

     

     "Pour créer, imite le Génie ;

    Les meilleurs fruits sans soleil restent verts ."

     

                                                                                                                          E. Boulay-Paty

     

     

     

    Trente Aoüt ... 

    La rentrée ...

     

      

    Que de larmes vont être versées par ces petits pour leur 1ere rentrée à l'école !

     

    La rentrée ...

    « Pêcher !Dans mes balades ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:12

    je te souhaite une bonne nuit en passant....

    c'est vrai que ce portillon est mignon

    j'espere que tu te portes bien

     

    bisous

    19
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:58

    pour les news  , as tu rempli  le nom de ton site  sur :  

    mon compte ->  information personelle ?  

     bises  A+    je te répond toujours aussi sur mon blog  si tu as le temps 

    18
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:26
    mony77

    Que de souvenirs derrière ces journées de rentrée et que de larmes, des deux côtés de la barrière, tout petits bien sûr mais parents, derrière les vitres à regarder leur petit bout sangloter sans retenue. La naissance tout en étant belle est une douleur des deux côtés, pourquoi faut-il que dans cette putain de vie, la douleur fasse partie de l'avenir?? Gros bisous à toi ma belle, porte toi bien, il fait meilleur.

    17
    cheznous62
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:05

    Elle est bien accueillante cette école, j'y retournerai bien, les jeunes ne peuvent comprendre que ce sont leurs meilleures années!!!

    J'ai toujours beaucoup de mal à ouvrir ton blog Ekla, il saute sans cesse : cela m'arrive sur deux blogs amis et c'est dommage car parfois je suis obligée de fermer sans voir les pages !!

    J'espère que çà s'arrangera avec le temps !!

    Mes bises Nicole pour une douce soirée, encore le soleil chez nous dans le Nord et c'est tout bon !!

    Nicole

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:31

                              Notre petite Tessa afait sa 1ere rentrée qui c'est très bien passée !  Pas de pleurs !

    Bonne après-midi Nicole 

         Bisous

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:12
    Bonjour ,  ah oui  que de pleurs, mais vite secher..., 
     Toujours l'été avec 24° et un grand soleil.  Belle journée > A bientôt Rose rouge 
     2-mer-comup.jpg
    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:11

    bonjour Nicole , ah oui la rentrée pour Danielle aussi , elle travaille pour eux !  (atsem)

    un beau portillon ...  

    comme dit Maité  tes news  vient de contact-form  , elle est comme un spam ?

    enfin je la reçois  ...

    bravo tu as mis une radio ! c'est super comme ça  , de belles chansons  

    je vais écouter en arrière plan  pour voir !   

    bisous  belle après-midi  A+

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:36

    Bonjour Nicole,

    Des images et montages adorables et de trés jolies pensées. Bises trés amicales.

    Henri.

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:16
    maite2b32

    Tu vois que tu as réussi à mettre de la musique, bravo !!!!!

    Fais attention car l'avis de newletter va directement dans les spams, heureusement qu'avant de les vider, je regarde bien.

    Ici la rentrée est le 10, bizarre chez Anto c'est le 7, va comprendre quelque chose toi 

    Bisous Nicole et bonne journée, prends bien soin de toi.

    ecole

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:01

    Bonjour Nicole, c'est mignon, les ouvriers de la ville ont du talent !


    je suis encore en retard car je suis en pleins travaux,


    bonne journée, bises

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:43

    passe un bon mardi  bisous

     

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:43
    anto'

    Salut Nicole ,on peut dire que c'était le bon temps et pourtant il arrivait que l'on verse des pleurs !

    Chez nous la rentrée c'est le 7 ,on ne fait jamais rien comme les autres ,et en plus il pleut depuis hier

    bonne journée bise

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:41

    Bonjour Nicole, je vois que tu as un nouveau blog, alors il a fallu que je tape mes coordonnées..... Je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère de l'amitié.... Superbe ce "petit clin d'oeil" à la rentrée des classes..... Bonne journée ensoleillée dans ta belle région, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:31
    ema2

    Bonjour Nicole, je viens te souhaiter une très belle journée de mardi. 

    Courage à toutes les mamans pour la rentrée de leurs bouts de choux.

    Gros bisous.

    bises

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:15

    Bonjour,

    effectivement avec le temps d'hier on sentait vraiment que les vendanges n'était pas loin, mais pour quand j'en ai aucune idée, toujours est il que j'ai vu que les vignes etaient encore traitées

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement (J-Claude)

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:02

    Ben oui, ca risque d'être duraille ce matin !
    Bises et bonne journée. J'y vais aussi faire ma rentrée moi, et sans pleurer, quoi que... 

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:59

    C'est bien une journée spéciale et on va encore voir les sempiternels reportages à la télé de bambins qui pleurent et d'autres qui rigolent !

    Finies pour nous,les rentrées, n'est-ce-pas, chère Nicole ?

    Bises bien amicales.

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:38

    Adorable ce portail , on a envie de le pousser

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:37

    Joli, en effet !

    je connais des mamans qui pleurent aussi ...

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:31
    très mignonne c'est juste belle journée ti bo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :