• La pluie fait des claquettes ...

     

    La pluie fait des claquettes ...

    Bonjour , c'etait le 1er novembre il pleuvait

    et j'ai choisi d'aller au "lac vert"  faire ces photos ...

    c'est à côté de l'écurie !

    On fait toujours des photos avec le soleil, pourquoi pas avec la pluie 

    c'est pas si moche que çà pas vrai ?...

     

    Quand le soleil pointe son nez ... 

    Ce lac est très différent de mon "lac bleu" ...

    La pluie fait des claquettes ... 

    Jour pluvieux ou  jour merveilleux

    Sur la terre ou dans le coeur  

    Un rayon merveilleux transperce cette tristesse .

     

          Vanessa sur le net .  

     

     La pluie fait des claquettes ...

     

    "N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus,

    et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux ."

     

    Khalil  Gibran. 

     

    Je ne vous en présente pas d'autres photos, j'y reviendrai par beau temps c'est quand même plus joli

    surtout que là, j'ai pris la grosse "saucée" ... (photos avec mon portable...)


    Quand il pleut ! 

     

    N'oubliez pas de vous servir si un de mes montages vous plait !

    « Si l'on pouvait entendre !...Le bonheur d'être Grand-Mère ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Tifrère
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:28

    Coucou,

    Mais non la nature n'est jamais triste...c'est seulement nos émotions qui "dénaturent"....

    Bisous

    20
    michèle87 Profil de michèle87
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:23

    Bonsoir Nicole ,


    C'est mieux de faire des photos par beau temps , elles sont tout de même plus nettes !


    Mais bravo d'être allée sous la pluie prendre celles-ci pour nous montrer la différence .


    Il a enfin fait soleil cet après-midi , il s'est fait apprécié car j'ai fait ma randonnée .


    Bonne soirée . Bises.


    19
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:06

    j'espère que tu vas tres bien

    bisous du soir

     

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:58

    Ton lac bien aimé est encerclé par une belle couronne mordorée . J'aime beaucoup sa teinte argentée, tout cela pour une belle harmonie d'automne .

    J'ai pris moi aussi une belle rincée hier avec mes petits-fils, mais ils se sont régalés à suter dans les flaques et à faire des ricochets !

    Bisous Manou, belle soirée, Plume .

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:42

    Ta page a un sacré charme Nicole, j'aime beaucoup et cette chanson une merveille, cela me fait frissonner mais c'est très beau !!!

    Tu es une artiste de déco de blog !! bravo à toi !!

    J'espère que tu vas bien.

    Le soleil nous a gratifié de ses rayons aujourd'hui après le déluge de ces derniers jours mais il fait bien froid et je crois qu'il ne tardera pas à geler ...

    Mes bises du soir pour une douce soirée à toi !

    Nicole

    16
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:28

     elle est superbe ta créa du jour

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:19
    anto'

    Salut Nicole ,c'est quand même plus gai avec du soleil et surtout la lumière est plus présente sur la photo .Quand j'allais à la pêche à la truite j'aimais bien les jours pluvieux au bord de l'eau ,en plus c'est mieux pour la pêche .

    bonne soirée   bise

    14
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:52

    Pour éviter que tu te perdes, bien qu'il n'y avait

    aucune raisons ? j'ai supprimé Elka !

    tu es toujours la bienvenue sur OB si tu le souhaites ?

    Bonne après-midi

    Bisous

    13
    musica18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:53

    Coucou

    La pluie c'est bien, mais là, on en a trop chez nous!!

    Les champs n'arrivent même plus à absorber tellement il a plu!

    Mais tes photos sont quand même très belles!

    Bisous bisous ma chère Nicole et bonne journée

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:36

    Sous la pluie c'est tout triste..... Vive le soleil, je n'aime pas la pluie! Mais de bien belles photos tout de même!

    Gros bisous Manou!

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:35

    elles sont belles tes photos,très bon mardi à toi,bises

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:18

    tu crois que ça va s'arreter un jour ce temps!!!!je te rassure, nous aussi on a regardé betement cette expo...si la petite n'avait pas eu l'audio-guide, on seraient sorties vite. gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:58

    Bonjour Nicole,

    Toujours un grand bravo pour tes montages et textes d'accompagnement, pour les photos reviens vite nous en faire sous le soleil. A bientôt Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:55

    même sans soleil elles sont belles tes photos jolie création bon mardi bisous

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:42

    Bonjour,

    hier quelques timides rayons de soleil mais aussi de violentes averses... Quel temps en ce moment...

    C'est vrai que sous la pluie les photos ont leur charme...

    Bonne journée

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:38

    Là au moins tu respire le calme et le bon air !

    http://youtu.be/E6T_dcQwZM0

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:12

    Tu as eu une bonne idée ...

    C'est qu'on ne le fait que rarement ..

    Bises Nicole

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:40

    C'est joli sous la pluie , mais il faut faire attention à ne pas attraper froid

    Douce journée Manoue 

    Bisous

    timilo

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:23

    Je trouve les photos pluvieuses sont aussi belles que les autres !

    Bon mardi
    Bisoux Nicole.

    dom

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 05:27

    C'est un endroit superbe, et tu as fait de très belles photos. Hier je me suis pris une bonne saucée aussi en sortant du travail !!! Gros bisous bonne journée Nicole

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:54

    plaisir de photos toujours, mais sous le soleil c'est plus confortable

    bonne journée, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :