• La chandeleur arrive !

     

     

    1er Février 32eme jour de l'année 

    déjà un mois s'en est allé dans la froidure 

     

    Cette journée est celle du Laurier-sauce  !

    Laurier-sauce

     

    Lorsque je ne possède plus d'encens je fais brûler des feuilles

    de  laurier j'adore cette odeur dans ma maison .

     

    gif chandeleur

    je voulais me mettre au régime !

    n'oubliez pas ce W.E.

    c'est la chandeleur

    Crêpe

    Je vous abandonne je vais comme vous  ...

     

    chandeleur

     

     

    « Allo ! ici la Lune ... Promenade solitaire ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:54

    par contre je n'aime pas du tout l'odeur de l'encens

    19
    Mardi 3 Février 2015 à 07:19

    Coucou Manou

    J'espère que tu as passé une bonne soirée crêpes..

    Je passe te souhaiter un bon mardi

    et une agréable journée  pour toi !!!

    Gros bisous....@+++

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 19:39

    Bonsoir Manou

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    17
    Lundi 2 Février 2015 à 11:15

    Bonjour Nicole, jolies créas ; jaime me promener chez toi pour les photos, la musique et tes écrits. Bisous de Sohie

    16
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:24

    Ah j'avais oublié !!! Bonne nouvelle semaine. Bises. FRANCOISE

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:50

    Bonsoir Nicole 

    Faire les crepes ce n'est pas mon truc ... les manger oui !!  Bonne soirée  bises 

    14
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:17

    bonsoir manou demain on va manger des crepes chez une amie  on est allé au loto  j ai gagné une valise pour partir en voyageje peu méme prendre l avion avec  la copine a gagné deux gateaux et deux canards gras on a bien gagné ici il neige  mais sa tien pas trop encore sur la routebonne soirée  bisesssssssset mange pas trop de crépes

    13
    anto
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:11
    anto

    Salut NICOLE 

    Justement nous en parlions avec mon épouse et je lui disais que je préfère celles au sarrazin ,salées ,plutot que les crêpes sucrées .Ici on en fait à la farine de chataigne (50/50avec de la farine de blé) c'est très bon .

    bonne soirée bise

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:41

    Coucou

    Pas de crêpes chez nous aujourd'hui , ma belle fille avait préparé une bonne tarte aux pommes .

    J'en ferai demain !

    Très froid chez nous février ce réserve glacial !

    Bonne soirée

    Bise

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:59

     bonjour   Manou

     demain les crêpes  mais j en ai déjà fait aujourdhui loll

     avec  di cidre bien sur

     

     Rififi   est guérie ouff   mais   c fut doujoureux pour elle

     merci pour l estuce  du laurier que  l on brule  cela m intéresse  je le ferait

     bises à demain

     kénavosarcastic

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:55

    Biz,bon dimanche !

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:38
    rené jeanine

    ah des crepes, j'avais oublié, je suis invité chez ma fille, il y aura surement des crepes au menu, miam ! bon dimanche à toi, grosses bises

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:46

    bonjour Nicole , merci ...

    et vive la chandeleur  !

    j'aime faire les crèpes ... et les manger

    avec une bolée de cidre 

    gros bisous bon Dimanche A+

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:20

    Oui demain les crêpes ,bonne journée bisous

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:45

    Coucou Manou

    J'adore faire les crêpes .... et pas qu'à la Chandeleur d'ailleurs ! lol !

    j'essaierai pour le laurier-sauce ... Merci !

    Bisous, bon dimanche

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:24

    Coucou Nicole.

    Tu fais bien de me le rappeler, j'ai complètement oublié. Crêpe ce midi alors !

    Pour les feuilles de laurier sauce à brûler, il faudra que je fasse un essai. Ce n'est pas ce qui manque, nis dans mon île, ni en Ille et Vilaine.

     Bises et bon dimanche. ZAZA

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:58
    claudine/canelle

    Bonjour 

    Bonne idée de faire des crêpes ce jour ..

    Bises

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 05:31

    Bonjour Nicole,

    J'ai fait des crêpes hier soir, ma "tribu" en demandait alors ... passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    "NOUS"

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 05:13

    J'ai l'impression que l'hiver reprend vigueur...

    Vive les crêpes...

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:07

    Bon j'ai pris un peu d'avance pour les crêpes , tant pis c'est quand on en a envie hein ? 

    Bon dimanche Bises de l'Ariège Lucia 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :