• Je fais rien que des bêtises ...

     

     

                                                                            Bonjour !

     

    "Les délicats sont malheureux, rien ne saurait les satisfaire ...
     C'est un dessein très dangereux que d'entreprendre... et de plaire ...

                                                 [...]  J. de La Fontaine.

     

    Embellissement façon campagne !

     

     J'adore m'amuser à déposer des petites "bêtises" sur mes photos ...ici du lac bleu !

     

    MERCI à vous les "Tubeuses" j'ai mes adresses préférées ... pour faire joujou grâce à vous !

     

    Embellissement façon campagne !

     

    çà met un peu de piquant n'est-ce pas ? - c'est enfantin je le confesse ... sourire !

     

    Je fais rien que des bêtises ...

     

    Embellissement façon campagne !

    on met le champagne au frais et on se retrouve pour fêter la nouvelle année !

    « Immensité ...si on PT un plomb gentiment ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:25

    Bonjour Nicole,

    Tu a une sacrée technique pour les montages. Un grand BRAVO ! C'est magnifique.

    Bises trés amicales.

    Henri.

     

    21
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:35

    bonjour Nicole

    j'ai mis une de tes baniéres sur mon blog, j'adore tes créations , pour moi ça reste mysterieux.

    tu es une artiste.

    à l'aube de 201.3  je viens te souhaiter mes meilleurs voeux.

    bises Eve40.

    bonne annee,2013

    20
    caroline PC
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:28

    c'est très joli et c'est une nouvelle façon de créer! je ne sais pas ce que sont les "tubeuses"!


    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bises

    19
    escargotine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:06

    toujours très belles tes créations ma Nicole - passe de belles et douces fêtes de fin d'année - bisous fleuris

    18
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:43

    coucou, j'espère que tu vas bien, tes montages sont superbes, je te souhaite de bonnes fêtes

    gros bisous à toi

    17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:38

    Tes crétions sont super bien faites et c'est sympa !!! Bisous bon après midi et bon lundi avant le réveillon Nicole

    16
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:53

    Oups il va falloir relever le verre de ta créa 1ere si on veut tchiner ensemble .

    Un mystère pour moi tous ces montages mais bravo

    Bisous et bon dimanche Lucia

    15
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:00

    Coucou ma Nicole,

    Merci beaucoup pour Laurence.

    Je me répète mais j'aime beaucoup "tes bêtises" comme tu le dis si bien, tes montages sont si bien faits !!!!

    Plein de bisous en attendant l'an prochain, bon dimanche et à bientôt Amie.

    dimanche

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:25

    tu perds la boule, pas tant que çà, marrante ton  montage avec le chien chien et le flamand rose ! tu m'étonneras toujours lol !

    ^Bises Nicole @++

    13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:06

    moi, c'est ton rouge gorge qui me plait trop.....

    bonne fin d'année et bon début de la suivante !

    on se retrouve autour d'une coupe !

    bisous !

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:29

    ah oui ma chère Nicole l'important est que tu te fasses plaisir en nous faisant plaisir !

    gros bisous  belle journée  A+  encore en 2012 !

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:48

    bonjour Nicole oui 2013 n'est pas loing,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:40

    bonjour nicole

    passes un bon dimanche, le dernier de 2012 ! bises ! @+

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:32

    Je ne sais pas comment tu fais mais c'esr trop beau !!!

    J'aime beaucoup la première

    Bises Nicole

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:55

     

    BONJOUR

     

    TES CREAS  SONT  SUPERBES                   COMME  TU  LE  SAIS  JE  LES  ADORENT

     

    BISOUS

     

    A  DEMAIN

    7
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:55

    Bonjour Nicole, tous ces petits "bidouillages" sont du plus bel effet !! Bonne journée, bisous.

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:35

    belle création bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:44

    Coucou ma Nini,

    Trop mignonne cette création, j'adore, le petit toutou est craquant, je suis sûre que le flamand rose va le sortir de là !

    Je vois que tu est passionnée par ces créations, je ferai une photo de mon heyden et si tu veux tu pourras t'amuser et faire de jolies compositions.

    Je t'envie mes douces amitiés et je t'embrasse très fort

    Mon époux t'envoie ses amitiés

    Caresses à minou et bisous d'heyden.

    Un petit thé avec toi et j'apporte les petits gâteaux

    Nicole

    Tea for two

     

    4
    Mamé Annie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:43

    pas mal des photos et sympa la bannière comme toujours

    bonne journée, bisous

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:15

    J'aime passé chez toi tu a toujours des nouveautés . Bon Dimanche

    Bise

    2
    Ophrys .
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:06

     l'annee  2012  s'eloigne , avec  humilite  nous  en  conserverons  le  meilleur , 
    En esperant  que  2013  lui  ressemble  , mais  avec  un  plus grand  sourire ..
     Merci  pour  ta  visite ..
    Bisous des terres  lointaines .. 

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:48

    rhoooo...pauvre chien!!

    bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :