• J'embraye doucement en seconde ...

     

     

    Vous me suivez ...

    Bien que n'ayant pas fait un réveillon festif  je suis fatiguée

    la montée en 2017 est raide ...

    On va y aller doucement merci !

     

     J'embraye doucement en seconde ...

     

     J'embraye doucement en seconde ...

     

     J'embraye doucement en seconde ...

     

    Voilà  une promenade revigorante j'espère !

     

    On continue ... et à bientôt !

     

     J'embraye doucement en seconde ...

     

     

     

    « Embrassons-nous 2017 est là ... Sur le Chemin de St Jacques ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Samedi 7 Janvier 2017 à 01:29

    Salut Juju !

    ya ta pendule qui déc... il est 1ho0 chez moi

    mais c'est vrai, faut tenir compte du décalage horaire !

    Je trouve ton com très optimiste, tu as l'intention de monter la pente de 2017  ? c'est bien ! moi je me contente de descendre...

    Tes jolis étangs seront bien tristes bientôt sans leurs oies et leurs canards

    A moins qu'en gironde vous n'échappiez au massacre.

    J'en ai vraiment marre de cette histoire

    Je me demande si je pourrai un jour relâcher mes poules

    Je me demande même s'ils ne finiront pas par interdire  aux particuliers d'elever de la volaille !

    Ma mère va se faire opérer ce mois-ci de la hanche, un mois après son opération dentaire

    ça m'angoisse

    A part ça ici aussi ça caille dur, nous n'étions plus habitués

    Je continuz ma ballade

    biz

     

    44
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:54

    Amitié et gros bisous

    bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    43
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:28

    bonjour Nicole je viens faire un petit tour sur ton blog  j'espère que tu va bien ?  tes photos sont très belles moi aussi quand je me promène j'aime bien prendre des photos  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    l'ange gardien

     

    42
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:17

    Salut

    Une balade dans la fraicheur du matin il n'y a rien de mieux.

    Bonne journée

    41
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:17
    septsup

    allez ce qui compte c est le moral la fatigue non expliquée est souvent dans la tête... avec un si joli thème festif ça va revenir... bizzz

    40
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:17

    Brrr comme il fait froid en plus il y a du brouillard

    Merci Nicole pour tes jolies photos

    Bon mercredi

    Bisous

    Mireille

     

    39
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:52

    Coucou Manou

    Oui il faut commencer l'année tout en douceur

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    38
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:31

    Bonjour Nicole , oui il faut ralentir en restant bien au chaud par ce froid ! . J'ai ralenti mes marches sur la plage car vent glacial ! . Bonne journée à toi , bisous , 

    37
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:22

    Coucou chère Nicole,

    oh oui ma Cyann est près de moi, ou sur son radiateur ou sur mes genoux à la télé tout à l'heure, mais elle dort de plus en plus.

    Je suis contente de retrouver la même balade qu'hier, c'est beau qu'as-tu pêché? Moi j'aimais bien tant que je n'avais pas à enlever le poisson de l'hameçon!

    Douce nuit et @+

    Gros bisous.

    36
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:56

    j'espère que la balade nature t'as remis un peu en forme...gros bisous ma Nicole. cathy

    35
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:33

     

    Bonsoir, tu as de l'herbe chez toi, tu en as de la chance !

    Bisous,

    Allison

     

    34
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:20

    Bonne soirée, je suis comme toi, fatiguée, bisous !

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:32

    Bonjour Manou .Prend soin de toi ma douce .   Merci pour   toute ces belles photos de ta jolie région .Je te présente aussi  mes vœux les plus chaleureux pour une bonne  année 2017et surtout la santé .Une belle et douce soirée pour toi mon amie.gros bisous .amitie de Thalia

     

     

    32
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:16

    Bonjour Nicole,

    C'esr un peu normal que tu sois fatiguée, tu avais eu ces examens juste avant les fêtes et, si peu que tu te sois couchée un peu tard ces jours-ci cela suffit, il n'en faut pas plus. A présent tu dois te reposer et comme tu le dis si bien redémarrer en douceur.

    Bisous et bonne soirée.

    Mamyariane15

    31
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:10

    Bonsoir Juju

    Et oui! il faut embrayer tout doucement
    Tu ne comprends pas le chti lol lol
    C'est normal

    je te souhaite une très bonne et douce soirée

    Bisous bisous

    30
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:31

    Malgré ton embrayage en douceur, tes photos sont aussi belles qu'en 2016 . Bonne fin de journée et bisous.

    Jo.

    29
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:51

    Bonjour Nicole,

    Jolies photos, une très jolie région

    que je découvre...

    C'est vrai que nous avons tous besoin de repos après ces fêtes, c'est souvent très fatiguant...

    GROSSES BISES, bonne après midi, fanfan

     

    28
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:00

    bonjour manou belles photos qui font du bien on est dans le brouillard aujourdhui  breeeeeee c est l hiver qui arrive   bonne semaine   qui va doucement va loin  bisessssssssssss

    27
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:45

    Bonne semaine

    ❤️ Bonjour du mardi  et tous mes vœux pour 2017 ❤️  
    ❤️ L'amitié est la plus belle pensée,
    ❤️ Et un si petit mot qui veux dire tant de choses
    ❤️ Mon passage chez toi pour te souhaiter
    ❤️ Une douce et paisible journée
    ❤️ Je t'envoie une pluie de......
    ❤️ Gros bisous ton amie kikinette ❤️  

    Bonne semaine

    26
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:28

    bonjour Nicole tu dis être fatigué  repose toi ma belle tes photos sont très belles merci pour la balade  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    25
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:46

    Bonjour Nicole

    Il faut y aller doucement alors la belle , peut-être trop de marche ?

    C'est un bel endroit , propice aux balades , j'adore tes clichés surtout le 2ème .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous ma belle

    24
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:36

    Il fait un peu frisquet ici...l'hiver s'installe

    et me fait devenir comme une vraie marmotte.

    Je suis bien au chaud et en profite un peu trop..

    J'espère que tu vas bien ma Douce...merci pour

    ton joli partage.Doux Bisous.

    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:06

    Bonjour Nicole 

    Doucement pour commencer cette nouvelle année,prends soin de toi  bises 

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:32

    bonjour Nicole , ah oui tes photos de ce lac j'aime ++++  je me régale à chaque fois !!

    et une belle chanson de Pagny 

    gros bisous bel am A+   merci ...

    avec le soleil !!!!

    21
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:06

    Qui va doucement va surement ,bel article bonne journée bisoussss

    20
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:45
    Coucou Nicole , MERCI pour cette belle promenade matinale ! avec ces superbes photos . Doucement ... mais sûrement ... Très bonne journée , bisous .
    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:19

    Ma gentille Nicole merci pour tes bons voeux,reçois les miens en retour de santé en priorité et bonheur,et que tes voeux se réalisent.Gros bisous.

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:17

    Bonjour Nicole

    belle promenade que tu nous offres ce matin, promenade que je ne ferai pas aujourdh'ui car il fait tres froid ici ce matin

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:16

    Après bombances et ripailles une promenade nature ça fait du bien, jolies photos !

    Bon mardi, bisous !

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:30

    Bonjour ma gentille Nicole,merci de nous faire connaitre ta si belle région par l'intermédiaire de tes jolies photos.La première neige ici a fait son apparition ce matin.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    Meilleurs voeux 2017

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:30

    J'sais pas si la promenade t'a revigorée, mais c'est bien bô-joli !

    T'as raison, démarre doucement sinon tu vas arriver à la fin de l'année sans t'en apercevoir ! lol !

    Gros bisous

    14
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:52

     

    Kikou Manou,

    dis donc on dirait qu'il fait moins froid chez toi que chez moi .

     

    Il a gelé à -1° ce matin mais le ressenti est de -6, quand nous avons enlevé la bâche de l’auto, nous avions bien froid ! si on a un été en conséquence , alors ça va.

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:50

    Coucou Nicole,

    Une balade revigorante ce matin, de belles photos.

    Bises et bon mardi

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:29

    suis d'accord avec toi pour le kaki

    belle journée, Manou

    bisous

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:22

    Bonjour Juju ,un peu fatiguée ? du repos , moins d’excès alimentaire et surtout prendre soin de soi surtout.ça va aller ma chère Juju !Tes photos révèlent bien ta belle région , merci de nous la faire visiter .AMITIES.

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:22

    Coucou à toi 

    Pour moi aussi elle commence doucement ...

    Reposes toi bien 

    Bises

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:53

    Bonne récup. ......LOL

    Bon mardi

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:15

    j'y vais doucement aussi

    même si on n'a pas fait fort pour ce passage d'une année à l'autre !! hier quelle journée pour nous le verglas était là et la neige est arrivé dans la soirée

    Nos amis sont bien rentrés chez eux c'est le principal

    j'aime bien la chanson de ton blog

    bisou du jour

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:45

    Oui de belles photos pour bien commencer l' année , merci ! . Pas de réveillon chez nous par choix car nous aimons le calme . Bisous , escapade , 

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:15

    Hé oui, il faut reprendre les bonnes habitudes ...

    Bon mardi, youpi !!!
    Ma connexion est revenue alors que je n'ai même pas pu avoir le FAI au téléphone !
    Bisoux, nicole

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 04:44

    Oui, oui doucement pour démarrer 2017, nous ne sommes pas aux pièces !!

    Bonne journée, biz++

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 03:53

    Bonjour Nicole,

    Je prends mon appareil photo et je suis !! passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    14-Chats de Rina Zeniuk

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 01:19
    superbes photos d'une super belle promenade je te souhaite un bon mardi et t'envoie pleins d'bisouilles
    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:47

    Ma chère Nicole,

    voilà une magnifique promenade,si je n'ai pas le courage de la faire chez moi.

    J'aime tes photos elles me parlent de toi des lieux que tu aimes l 'eau  les lacs les rivières.Bonne nuit et gros bisous.

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:16

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :