• J'ai festoyé !!!

     

     

    SSsSamedi

     

     

     

    SAMEDI

    je suis allée "festoyer"  en voici la preuve ...

     

    J'ai festoyé !!!

    les musiciens et chanteuses se préparent ...

    J'ai festoyé !!!

    J'ai festoyé !!!

    Mes copines Nady amie blogueuse - et Nicole  - le petit écureuil que m'a offert Nady !!!
    remerci Nady 

     

    J'ai festoyé !!!

    çà y est çà chante des  morceaux "landais" 
    c'est que nous sommes en pleines "Landes Girondines"...

    J'ai festoyé !!!

    Carottes rapées/betteraves/concombres.
    il  fallait du léger en hors d'oeuvres ...

    J'ai festoyé !!!

    voici le plat en entrée :

    "Ventre de Veau" - délicieux ... faut aimer quoi et j'aime !

    pour continuer il y avait : Roti de Boeuf/frites

    salade fromage - tarte aux pommes - café !

    un copieux et délicieux repas .

    J'ai festoyé !!!

    Les chanteurs n'arrêtent pas - je ne connai pas leur répertoire ?

    J'ai festoyé !!!

    J'ai festoyé !!!

    Et l'ambiance est là  - çà danse - ah sacré Madison !...

    J'ai festoyé !!!

    J'ai festoyé !!!

    Rien de plus joyeux que les personnes d'un "certain âge"  pour s'amuser ...

    J'ai festoyé !!!

    Merci à Stéphania  à droite la Présidente  

    pour son accueil  au Club des

    "Joyeux Troubadours"

    Je ne connais pas encore la dame de gauche fort sympa !

    à la prochaine sortie j'espère y participer .

    J'ai festoyé !!!

    me voici avec mes 10 kg en trop !
    je me "gendarme" pour en perdre au moins 5 vais-je y arriver ???

    J'ai festoyé !!!

    les dés sont jetés ...

     

    J'ai festoyé !!!

     

     

     

     

     

    « Avant les vendanges ... Chez les voisins ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    60
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:04

    une super fete et tu es tres belle ainsi crois moi

    bisous

    59
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:00

    Bonjour Nicole

    Tu vois je viens comme tu me l'as demandé, désolée hier très prise.

    C'est chouette de faire la fête et tu as bien raison

    Je te trouve très Mimi et coquette

    Oh les kilos faut mieux faire envie que pitié tu ne trouves pas??

    Gros bisous et ravie de faire ta connaissance

    Annie

    58
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:52

     

    Bonsoir Manou,

    C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour une bannière. Je viendrai voir ton billet avec grand plaisir.

    Celle qui accueille mes lecteurs a été faite par mon mari, j'y tiens énormément. D'abord parce qu'il l'a faite comme je le voulais et ensuite parce que chaque photo représente un moment et un lieu particulier pour nous. C'est un rébus d'amoureux!

     

    J'aimais aussi beaucoup celle que j'avais avant mais je ne peux pas en mettre deux. La première c'était sur Overblog et celle-ci a été crée lorsque j'ai migré sur Eklablog.

     

    Je suis touchée de ton attention.

     

    Je ne viens pas chaque jour car je souffre d'une pathologie orpheline très difficile à vivre (comme s'il en existait des faciles!!!). Mes ami(e)s et mes aminautes sont au courant pour la plupart et me soutiennent beaucoup. Ils/elles savent que je passe quand je peux et souvent ils/elles me grondent gentiment en me disant de me reposer plutôt que de me promener sur la toile. J'essaie d'être équitable dans mes visites et même si je réponds en retard je finis toujours par répondre.

     

     

     

    Je t'envoie ce que j'ai écrit à Aimée qui m'a demandé ce dont je souffrais. Si mon message te dérange dans les commentaires (je n'ai pas trouvé la partie "contact" pour écrire) n'hésite pas à l'enlever. 

     

     

     

    Je suis née grande prématurée avec des malformations des nerfs, des racines dentaires et des vaisseaux sanguins, malformations inopérables de par leur dangerosité. C'est simple, si on y touche, je meurs ou je suis paralysée.

     

    Je suis suivie par les meilleurs professeurs parisiens qui ont fait leur possible mais les malformations de mes nerfs sont appelées « arborescences complexes », c'est une pathologie orpheline d'une rareté extrême qui engendre de l'épilepsie et qui est, dans mon cas, associée à une forme d'hémophilie. J'ai en moyenne entre une et deux crises d'épilepsie par 24 heures, ce qui épuise mon organisme. Les personnes qui m'entourent sont adorables mais catastrophées car chacun se représente ou tente de se représenter ce que c'est que supporter au moins une crise d'épilepsie au quotidien. Comme les gaines de mes nerfs sont altérées et que mes nerfs sont trois fois plus longs que la normale, j'éprouve de la douleur en permanence, j'ai des rages de dents quasi-quotidiennes, des rhumatismes articulaires, des inflammations du foie, de l'intestin, du système urinaire et des hémorragies du nez, de la bouche et la muqueuse utérine, hors règles. Certains de mes nerfs forment des « pelotes » dégénératives qui se sont logées contre mon artère carotide, du coup, si on veut les enlever on sectionne la carotide et c'est bien sûr fatal... Mais à chaque fois que j'avale ma salive je sens les nerfs qui tirent et un jet de sang dans l'artère, c'est une sensation très désagréable et douloureuse avec laquelle il faut vivre... Sans compter que mon artère peut se déchirer, on m'a prévenue, je dois vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

     

     

     

    Je suis très fatiguée mais je connais cela depuis l'enfance, j'ai énormément souffert quand j'étais une petite fille et la souffrance ne m'a jamais quittée. Je prends de fortes doses d'opiacés et des anti-épileptiques, je n'ai pas le choix à ce propos sinon mon cerveau grillerait et pour m'aider, je prends des remèdes naturels, des plantes, des huiles essentielles, de l'argile, de l'homéopathie qui m'apportent du soutien. Mais le traitement à base d'opiacés et d'anti-épileptiques et est très lourd à supporter, les effets indésirables sont nombreux et se rajoutent aux contraintes issues de ma pathologie.

     

     

     

    Quand j'écris mes articles cela me fait du bien tout en me demandant énormément d'énergie. J'écris en souffrant et en saignant, je sais que ça ne se perçoit pas quand on me lit (car je suis une personne très enthousiaste en dépit de tout) mais c'est pourtant ainsi.

     

     

     

    Mon mari est adorable et mes ami(e)s aussi. Je n'ai plus mes parents et je ne peux compter sur aucun soutien familial. Heureusement, ma famille de coeur est bien présente.

     

     

     

    Je te souhaite une belle fin de journée et d'aller le mieux possible. Je sais que j'ai été longue mais ma situation ne s'explique pas en quelques mots, vu sa complexité et sa rareté. Je suis le seul cas de ce type, « avec les nerfs trois fois plus longs que la normale », répertorié en France. Du coup, ma pathologie est citée dans les universités comme « cas improbable » mais aucun laboratoire ne fait quoi que ce soit pour moi, comme pour d'autres personnes atteintes d'affections très rares et complexes. Nous devons nous débrouiller...

     

     

     

    Je te fais de gros bisous, excellente soirée.

     

     

     

    Cendrine

     

    57
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:28

    Manou 53 messages c'est bien bien

    amitiés

    Nadi-33

     http://ekladata.com/lessoiesdenanou.eklablog.com/perso/pollution.jpeg

    56
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:11

    je suis bien ennyée ,pas vu ASTRID ;  tant pis   j'espére qu'elle ne passera ce soir , je sors faire un scrabble  avec une amie ,bonne soirée bisous

    55
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:40

    Chez nous aussi le temps a bien changé, la température et descendu d'un coup !!! Bisous bonne fin de semaine Nicole

    54
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:30

    Peut-être as-tu 10 kgs de trop mais en tout cas tu es superbe, et je ne faillotte pas!! ça fait un bien fou ces sorties entre anciens, au moins on a les mêmes sujets de conversations. Contente que tu es bien profiter de cette journée, je te fais de gros bisous.

    53
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:59

    c'est sympa de nous faire partager ta fête ! tu es trop mimi, quelle jolie mamou tu fais ! félicitations tu as passé un belle journée et comme je sais que tu aimes çela c'est super koooollllllllllllll

    Grosses bises la belle girondine, manou, juju, Nicole hi hi @++

    52
    Miss Mary
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:57

    Coucou Nicole, merci d'être passée sur mon blog..... Je regrette d'être passée à la nouvelle version d'OB car j'ai perdu tous mes "abonnés" j'en avais presque 60 !!! et maintenant je dois me contenter de quelques visites.... Certaines Aminautes se sont réabonnées mais il paraît qu'elles ne recoivent pas toujours mes publications, alors c'est galère, car cela me décourage vraiment, car je vais chez beaucoup de personnes, et elles ne viennent pas à leur tour, pourtant avant elles venaients toutes seules !!! bon j'arrête de me plaindre, je sais que tu n'aimes pas que l'on "pleurniche" !!! (rires)..... Je vois que tu as fait un bon festin, il y avait une bonne ambiance, et même avec tes kilos en trop (d'après ce que tu dis) tu es bien jolie ! bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    51
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:22

    Bonjour  manou ..
    Formidable  tes  festivites  tes amis  semblent  etre   tous  heureux   et  toi je te trouve  tres  belle ..
    Pas  tres  presente  sur  les  blogs , mais je ne t'oublie pas pour autant  , pour  mon bien , je prefere  etre  dehors a  marcher  ou  sur  mon  velo , c'est bon pour le moral et  pour  dormir sans somnifere  , moi aussi  " j'espere " perdre du  poids ( sourire) .
    Porte toi  bien  Nicole , ne  change  pas  tu  es  super .
    Le  morceau de piano que j'ecoute , est  merveilleux  , merci .
    Je  te  dis  a  bientot .
    Bisous  de  loin ..
    Nicole ...
    ..

    50
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:18

    Bonjour Nicole,

    cette parution m'avait échappé; Je l'ai découvert  en cliquant sur ton dernier commentaire. Quelle belle fête avec un repas dans une ambiance qui parait très sympathique. Les sorties font du  bien profites en au maximum. Bises trés amicales.

    Henri.

    49
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:51

    Coucou...

    par une journée un peu grise !..

    Bizzzz)))

    48
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:25

    Coucou Manou,

    ça y est j'ai activé ma newsletter mais je ne suis pas sûre que ce soit bien fait? As-tu reçu qq chose?

    Je te souhaite une belle jourée et te dis @+

    bisous

    Sylvie

    47
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:11

    Coucou Manou

    Je passe te souhaiter un bon jeudi

    Ici ce matin c'est la pluie mais sur une douce 

    journée chaude ca se prends mieux.

    Bisousssssssss

     

     

    46
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:51

    Coucou Nicole,

    As tu reçu ma carte ? Bon aprem bisous !

    45
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:50

    Bonjour Manou,

    Tu ne fais pas ton age sur cette photo, on dirait une jeune fille, oublies tes kilos en trop comme tu dis et restes comme ça tu es très bien.

    Bisous. Mamyariane15.

    44
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:45

    Ah ma chère Nicole, ce fut une bien belle journée à ce que je vois.

    Il en faut très souvent et ainsi on partage la joie de vivre.

    Les 10 kg en trop, je les ai aussi et j'ai décidé de ne plus me battre, fini les régimes.

    Bonne fin de semaine et bises.

    43
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:23

    Bonjour Manou,

    sympa la petite fête.

    Bonne journée, à bientôt

    42
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:57

    Bon jeudi
    Bisoux

     

    41
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:57

    Félictations   , ma jolie tous mes coms sont avec ton écriture    merci

    40
    therese41
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:42

    Coucou , j'était sur l'ordi quant ton message et passé . Tu c'est je suie au ralenti sur la bloguo . Je suie contente d'étre venue ce matin et pour te dire que tu et trés jolie mon amie . Chez moi aussi il y a un club , mais je n'y vais jamais . Je n'aime pas trôt la foule . L'automne arrive a grand pas en Sologne . Je vais étre plus disponible . Votre repas était trés important dit moi ,,,, . Je te souhaite de passé une belle fin de semaine .

     Je t'embrasse

    http://jardinpassion41.canalblog.com.

    39
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:14

    Je te trouve très belle sur cette photo ...j'espère que tu me croiras

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    38
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:59

    Un excellent repas, une ambiance festive, de la joie au programme, que demander de mieux?

    Permets-moi de te dire que tu es charmante avec tes kilos. Les rondeurs c'est sacrément joli, c'est mon avis en tant que rondouillette qui aime bien ses formes.

    Bises amicales, bonne nuit

    Cendrine

    37
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:42

    salut

    il fait froid alors on a mangé une soupe de légumes

    bonne journée

    36
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:22

    Rien de mieux que de se faire plaisir Manou.

    Une belle ambiance à cette réunion.

    Un bon moment d'Amitié

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    35
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:35

    Belle fête et bonne ambiance ! Les landais sont très bon vivants, nous le savons, ayant du sang landais qui coule dans les veines de Jos. Pour Pat, pour son régime, il a arrété le ventre de veau qu'il affectionne pourtant. Très bonne soirée et bises.

    34
    emily33
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:25
    1. Quelques problèmes avec les pseudos dérivés de Nicole. Alors j'ai trouvé autre chose!!
    2. Tes photos sont superbes et je te trouve très belle telle que tu es!
    3. Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec toi lors de cette journée bien agréable et sympa. J'espère bien te revoir. Continues à profiter de la vie! 
    4. Gros bisous
    33
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:53

    Eh! bien moi, tu m'as donner faim et envie de danser !

    C'est vrai que les "Seignors" semblent parfois mieux s'amuser que certains jeunes!

    Bonne soirée à toi

    (Moi aussi je me perds un peu avec tes pseudos!)

     

    32
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:30

    Mnnnnnnnnnnnnnn.... un bon repas  !...

    il faut surtout se faire plaisir... Juju....

    enchantée de te connaître.

    Bizzzzzz.

     

    31
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:41

    Coucou Nicole, Manou,Juju,

    oh la la! je vais m'y perdre entre tous ces pseudonymes 

    hé bien je croyais être déjà inscrite à la newsletter, come tu mavais mis la case! Je ne savais pas qu'il fallait l'activer! tu sais je suis un peu neu- neu en informatique!

    Bonne soirée et gros bisous

    Sylvie,

     

    30
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:38

    qu'importe les kg en trop, quand on aime, on ne compte pas;

    une très belle fête, super ambiance, c'est le principal;

    bonne fin de journée, Manou;

    bisous;

    29
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:18

     heureusement je suis passée par ici

     j ai failli loupper la fête

     sympa , convivial et traditions  avec

      bravo tu en à bien profité  et  tu est rayonnante  sur ta  photo

     

     ( merci pour la réparation    je viens de passer   et les petites  photos en médaillon   sont  trés  sympas aussi )

     merci beaucoup   Manou

     j 'étais  trés  contariée moi aussi lolll

     bises à demain   ( je vais à mon sport)

     

     

    28
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:05

    bonjour nicole,

    je passe te faire un petit coucou

    belle journée que tu nous presente, c'est beau une telle amitié

    bisous et à bientot

    sylvie

    27
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:05

    très belle ambiance conviviale

    en plus tu nous fais saliver

    très bon mercredi gros bisous du jour

    26
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:52

    Wahou Manou,

    quel festin de Balthazar! Tu nous met l'eau à la bouche! Je suis sûre que j'aimerai l'entrée de ventre de veau, j'adore tous les plats anciens les abats etc...

    Après cela 10 kg de trop!! pour qui tu te trouves trop grosse?

    Tu es très belle sur ta photo, méfie-toi les kilos en poins font vite des rides en plus!

    Moi je dois suivre un régime sans gluten ni lactose, j'ai perdu plein de kg au début je me disais c'est la cerise sur le gateau, mais a entraine plien de désagréments.

    Par ailleurs ça m'a aidé au niveau d'un autre truc plus que désagréable (douleuts intenses de fibromyalgie) mais si j'ai tant de problèmes à l'assise aujourd'hui, c'est peut être à cause de cela aussi. Et puis c'est vrai qu'au niveau du visage ça fait plus vieux! Mais c'est comme ça. C'est le sans gluten qui est responsable de l'amaigrissement!

    Profite donc de tes festins, si le poids en trop ne te cause pas de soucis médicaux.

    En tous les cas tu as du passer un fort bon week end! Bravo.

    Je suis bien contente pour toi,

    gros bisous,

    Sylvie

     

    25
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:47

    Tu es très bien comme ça ne change rien, c'était super et un bon repas, tu as raison d'en profiter. Bisous bon après midi et bon jeudi Nicole

    24
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:15

    Tu es très belle comme tu es Manou et je le pense hein, c'est pas de la pommade ... , très élégante, PAS une seule ride ... coiffée moderne et ça j'avais déjà remarqué sur ta colonne de doite, au piano même si la photo est plus ancienne !

    alors qu'est-ce-que tu veux de plus !!!! quelques kgs en moins ?... pffff faudra changer toute ta garde-robe !!! rires !!!!!

    je suis contente que tu aies passé un bon moment avec tes Amies, ça fait du bien de sortir un peu ... tu l'as dansé le madison ?....

    Bisous, bonne journée

    23
    jojo radon
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:48

    tu sais profite de la vie, les kilos bof ils partiront

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous 

    22
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:35

     

    Réussi

    Nadi-33

     

    21
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:47

    Bonjour Nicole 

    bonne ambiance !!  tu es en pleine forme !!  malgré une victoire nos bleus ne sont pas au top  bonne journée  bises  

    20
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:45

    merci Nicole du partage de cette fête , tu as raison il faut sortir  ça fait du bien !!!

    pour les photos, tu dois avoir un mode : intérieur sur l'APN  

    et pour les photos de près :  tu laisses ton doigt appuyer qu'à moitié sur le bouton

     pour que ça se règle  et après 3 à 5 s  tu appuis complétement  et la photo est prise  !  essaye tu verras  ...  ou alors tu as peut être un mode "macro"  mais même principe !

    mais elles sont belles quand même   ...  il faut passer un peu de temps  et tester  les modes  c'est super !!!  bisous  bel am 

    19
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:37

    Bonjour Manou,des rondeurs c'est  très agréable à regarder,je suis dans le même cas que toi ,depuis mai j'ai pris 8 kilos j'espère revenir à mon poids normal ,mais cela va être dur.
    Je te trouve charmante ,tu as joli sourire  .
    Bisous

    18
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:25

    Bonjour Manou,

    Eh bien c'était la fiesta dimanche, tu as raison je trouve d'en profiter, on a que le bon temps que l'on se donne. Pour ce qui est de perdre les kilos, tu n'en as vraiment pas besoin, tu es très bien ainsi.

    Pour les créations, tu peux aussi utiliser les tutos de papy35, pour créer tes propres images toi qui en fais beaucoup.

    Bonne journée. bisous.

    Mamyariane15.

    17
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:03

    je te trouve superbe comme ça!! et ta coupe de cheveux, j'adore. gros bisous ma Nicole. cathy

    16
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:02

    Comme je vois tu as bien "festoyer" moi j'adore ça, j'adore danser  et m'amuser, tu as raison d'en profiter et avec les Seniors l'ambiance est toujours extra, tu es très jolie ma belle ! bon mercredi !

     

    15
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:51

    tu est très mignonne ,on dirait une jeunette ,tu n'est pas grosse 

    je voudrais bien être comme toi ,tu peux danser quelle chance moi avec mon genou!!!! bonne journée bisous

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:50

    bonne journée

     

    13
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:12

     Bonhour ma chère tite Manou.

    Quel plaisir de te voir ainsi,passer un bon moment avec Nadi.

    Le ventre de veau,j'y gouterai bien,je ne connais pas.

    Chanter,danser...Quel bonheur !!!

    Le Madison,qui rappelle notre jeunesse et mème encore maintenant,

    Cette dans est toujours d'actualité...J'adore.

    Tu as passé une bonne soirée,bien entourée,bravo à toi.

    En plus,tu parles toujours de ton poid,pourquoi avoir un complexe,

    Je te le dis et je le pense,tu es une très belle femme.

    Il ne faut pas oublier,que nous ne sommes plus trop jeune,

    Avant nous étions jeunes et belles et maintenant,nous ne sommes plus que belles.

    Passe une belle journée,mon tit ange gardien.

    Bisous.Aimée

    12
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:11
    ema2

    Ecoute Nicole, je suis sincère, je te trouve jolie et sexy telle que tu es.

    Et tu as bien raison de festoyer et profiter de la vie ainsi.

    Elle ne réserve pas toujours que de bonnes suprises alors tous les bons moments sont bons à prendre !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous !

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:32

    BONJOUR MANOU* Tu as bien raison de profiter "des sorties "..!

    Cela  passe le temps et on garde le moral..!  en bonne Compagnie

    Bonne journée.  Amities .  JULIE 77*

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:27

    De retour de a Gironde !

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Merci de ta fidélité.

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:20

    Bonjour Manou superbe cette fête ,très jolies photos , tu est très jolie j'aime bien ta coupe de cheveux.

    bonne journée bisous monique

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:09

    Wouaaahhh!!! les photos bien, mais tu n'en n'as pas d'autres!

     

     

    Bises

    Nadi-33

     

     

     

     

     

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:39

    salut

    c'est sympa cette petite fête

    bonne journée

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:25

    Rien ne vaut une petite fête pour rajeunir son coeur

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:52

    Si tu te bagarres tu vas y arriver c'est certain mais  tu doutes en disant je vais y arriver, crois en toi, sois convaincue que tu vas y parvenir et c'est gagné. Une bien belle fête.

    Bises

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:50

    Coucou Nicole

    Une très belle fête, et c'est vrai que les anciens savent s'amuser. Tu es mimi comme tout, mais tu sais, je te rassure, en vieillissant les kilos s'installent. C'est le lot de beaucoup de femmes dont je fais partie.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:44

    Que j'aime ces moments de convivialité ; tout fait bon ménage :partage du repas, danse (pour éliminer)  chaleur au coeur et au corps, de quoi bien commencer la semaine .Big bises matinales ,rire fait perdre du poids alors

    Grignotage de gâteaux et friandises
    Obésité qui guette par surprise
    Ulcère d'apéros et de sottises
    Rentrez votre ventre à votre guise
    Mangez avant qu'on vous le dise
    Avec l'appétit qui lentement s'aiguise
    Pesez les aliments, notez les calories omises
    Donnez le change aux minces soumises
    Impitoyablement aux robes promises
    Si désirables mais la hantise
    Empoisonne la vie de ces cydalises

     

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:56

    Bon matin Manou,Et wowwwww belles photos!!!!

    C'est agréable tout ces choses que tu nous montre.

    Des gens bien sympatiques qui aiment s'amuser,tu as due passer

    d'agréables moments.

    Ces livres en trop te vont à ravir, être petite ca va à 20 et 30 ans

    apres je trouve les femme plus jolies plus rondes,suffits de bien s'arranger et tu le fais très bien.J'aime beaucoup tes cheveux

    je les ai blanc aussi mais décolorés et il ne font plus de teinture  cendré de cette couleur   je vais devoir les changer.

    Je vais allée faire une recherche pour voir ou se situe Landes Girondines,en tout cas c'est très loin d'ici et en France.

    Merci pour ce beau partage.Gros bisou.

    Bonne promenade avec ta fidèle bicyclette.

    (Tu devrais la prendre en bon plant en photo j'essairais

    de te l'animer )

     

     

     

     

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:15

    Et comme tu as eu raison de festoyer , c'est si bon , l'esprit peu s'envoler

    Bonne nuit Bisous Lucia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :