• Incroyable ...

    mais vrai !!! 

    Il y a 1 mois j'étais à l'hosto ... pas "brillante" oh non !

    le haut de la cuisse, l'aine et le bas ventre ...

     

     Incroyable ...

    et aujourd'hui j'ai "presque" plus RIEN de tout çà !... 

     Incroyable ...

    de ma chambre vue sur Bx-Talence 33...

     Incroyable ...

     

     Incroyable ...

     Incroyable ... 

    En septembre,
    Tous les ans,
    Un petit lapin frappe à la porte de ma chambre.
    - C'est l'ouverture de la chasse !
    - Et tu crains que l'on te fricasse !
    - Puis-je entrer dans ton potager .
    - Oui, mais sans rien déranger !

     

    Mais à chaque fin de saison,
    C'est toujours la même chanson
    Il a mangé mes salades,
    Mes carottes, mon oseille…
    J'en suis malade.
    Je lui tire les oreilles
    Il me regarde transi 
    De peur
    Et me dit :
    – Aurais-tu le cœur 
    D'acheter un fusil ? "

    Michel Luneau 

     

     Incroyable ...

     

     Incroyable ...

    Psssssssttt j'ai le feu vert de mon chirurgien
    pour reprendre mon vélo "modestement" ...

    J'espère qu'il va encore faire de belles journées !

    @+++

    « Fruits de vignes ... pffffff çà y est ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    41
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:17
    marine D

    On t'a opérée des veines Juju ?

    Ca a l'air d'aller à présent, tant mieux...

    Bisous

    40
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:24

    Puisque tu peux reprendre ton vélo , j'espère que tu as le même temps qu'ici , car c'est encore très très agréable.

    Contente que ce soit bien cicatrisé 

    Bisous et bonne fin de journée

    Lucia

    39
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:47

    Bonjour Nicole

    Heureuse de savoir que tu vas mieux, oui en un mois c'est un miracle !

    J'espère que tu vas profiter ce ces belles journées pour faire du vélo, si tu le peu, je t'y encourage, il devrait faire ce temps là jusqu'en milieu de semaine prochaine

    Bonne fin de weekend avec pleins de gros bisous ensoleillés

    Mignonne l'histoire du petit lapin

    Coco

    38
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:58
    Septsup

    mais c est super ça... allez à vélo... pas trop vite pas trop loin hein ? sois bien sage... bisous

    37
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:09
    C'est extraordinaire
    36
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:12
    Mon petit coucou, Je vois que peu à peu la forme te revient et c'est magnifique ... il faut laisser le temps au temps dit-on.. Ta page toujours aussi belle Nicole et la poésie j'ai eu le plaisir de la retrouver, c'était un de mes coups de cœur lors de la chasse il y a quelques années Je te souhaite un agréable week end .... ensoleillé pour tous et c'est çà aussi le bel automne ! Bises de Nicole De nouveau je ne reçois plus ta news, c'est un monde, je vais me réinscrire .
    35
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:08

    coucou Manou
    très mignon petit poeme et superbe création. Voilà de bonnes nouvelles tu vas pouvoir reprendre tes balades en velo mais  en douceur au debut c est plus prudent fais pas comme moi j ai fais une éventration et rebolote pour un mois de plus.Le beau temps est encore là ce wk c'est super aussi faut en profiter.Merci à toi aussi un agréable wk que je te souhaite.gros bisous .amitie.Thalia

    34
    Samedi 14 Octobre 2017 à 00:37

    Salut Nicole, bel automne pour ta page

    merci pour ta belle visite c'est toujours un plaisir

    vous voyez un bon week-end, de beaux gros bisous,

    de maria

     

    33
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:53
    Coucou
    Bon rétablissement j ai pas suivi tt.
    Douce nuit et bon weekend sous le soleil .
    Bisous du soir
    32
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:30

    Bonsoir chère Nicole,

    j'espère qu'effectivement tu pourras reprendre ton vélo,, modestement au début. Mais c'est superbe ce plus rien maintenant, tu dois te trouver rajeunie de 20 ans.

    Pauvre petit lapin, la chasse c'est incroyable!!! Grrr!

    Quand nous vivions à Paris, aux petites vacances nous allions à la campagne en pleine Beauce, avec le seul petit bois du coin. Quand la chasse commençait les enfants criaient "cachez-vos les lapins voilà les tireurs!"

    Parfois ils se faisaient engueuler par les chasseur qui leur disait "mais vous n'avez rien à faire dehors alors qu'ils étaient sur nos terres. On y a mis bon ordre!

    Joli petit poème de petit lapin terrorisé.

    Bon weekend et de gros bisous.

    31
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:29

    Bonsoir Juju... bien contente que tout aille au mieux pour toi.... Bonne rando vélo et à bientôt. FAUSTINE

    30
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:08
    renejeanine

    bonsoir chère Nicole, bravo pour le décor super les petits animaux, tres bien l'histoire du petit lapin ! feu vert du chirurgien pour le vélo, bravo! bonne fin de semaine, et grosses bises 

    29
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:49

    Bonsoir Nicole 

    Bonne nouvelle et belles balades dans ta campagne ! Bon week end  bises 

    28
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:43
    Septsup

    oups c est vrai que c était impressionnant... allez encore un tit moment et à toi le vélo maintenant hi hi.. bizzz

    27
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:09

    je l'espère pour toi ma douce 

    en un mois beaucoup de choses changent 

    heureusement si c'est dans le bon sens

    gros bisous bonne fin de semaine 

    amitié ma douce Nicole bisous Mado

    26
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:08

    Très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles. Tu vas pouvoir reprendre tes petites balades qui sont nécessaires au bon moral.

    bises

    25
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:01

    Bonjour Nicole,

    C'est ce qui est formidable, et heureusement que c'est ainsi.

    Bon weekend. Bisous.

    Mamyariane15

    24
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:33

    Bonjour Nicole
    je suis contente que tu puisses reprendre une vie normale sans souffrance
    je n'aime pas du tout la chasse et n'achète jamais de gibier ,laissons les vivre
    la météo nous annonce une fin de semaine ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée et un bon week-end
    bisous
    Janine

    23
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:00
    Coucou ma chère Nicole,
    Que je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir enfin reprendre le vélo, ta bannière est sublime.
    Fais quand même attention à toi en pédalant vas-y doucement.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous & à bientôt !
    22
    monica breiz
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:13
    Coucou Nicole
    Excellentes nouvelles
    Et le vélo que tu vas retrouver
    Super pour toi
    Profites bien des bonnes balades au lac
    bleu
    Bises
    21
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:11

    Bonjour ma chère Nicole

    De bonnes nouvelles pour ta santé et comme il fait beau donc une merveilleuse journée.

    J'ai été touchée par l'histoire du petit lapin

    je ne supporte pas les chasseurs qui tirent sur ces petits animaux gibiers et oiseaux ils sont

    tellement beau dans la nature.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne après-midi et un beau week-end 

    avec de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Octobre 17

    20
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:40
    Claudine/canelle
    Coucou
    Je suis contente de savoir que tu vas mieux , et surtout que tu peux reprendre le velo ..même doucement c'est un bout début !
    Bises
    19
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:05

    Bonjour chère Nicole,

    Ah les pauvres petits lapins, ça me fait mal !

    Je n'aime pas cette saison

    par rapport à la chasse,

    mais tant de choses dans ce monde...

    Tu devais vraiment beaucoup souffrir,

    impressionnante ta cicatrice, 

    c'est super si tu peux reprendre un petit peu tes balades en vélo, il va faire beau,

    fais attention tout de même,

    GROS BISOUS, bonnes balades, fanfan

    18
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:44

    Bonjour Nicole

    Super , bonne nouvelle , mais , fait quand même très attention .

    Vas y doucement .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:44

    Super tu t'es bien remise c'est magique la chirurgie, très joli poème !

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:30

    Kikou Manou, 

    mais voilà de bonnes nouvelles, 

    tu es comme une jeune fille ! bravo. 

    Oui tu as bien lu , je prends un an de plus aujourd'hui ;)

    merci pour ton ptit mot. 

    Passe un bon week-end, il annonce beau, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end"

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:30
    bonne nouvelle que tu puisse reprendre le vélo!!! gros bisous ma Nicole. cathy
    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:28

    Plus qu'un mauvais souvenir ma chère Nicole et de bien jolies créas ...

    Tu me donnes espoir :::::

    Pour moi découverte d'une grosse tâche de 9 cm dans le foie, examens plus spécifiques à venir ... A Nantes et sûrement biopsie .

    Pour les côtes flottantes, ma rhumato m'adresse chez son chirurgien préféré à Bordeaux ..

    Les voyages forment la jeunesse mais je m'en passerais bien volontiers, heureusement avec la morphine, je peux recommencer  à manger ... un peu mais ce n'est qu'un pis aller brrr

    Il fait un temps superbe aujourd'hui, je vais essayer d'aller "voir ma mer " qui me manque tant !!!

    Bisous de Christiane

    13
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:19

    bonjour Nicole, eh bien en voilà de bonnes nouvelles ,je suis contente pour toi ,tu vas pouvoir reprendre le vélo doucement,moi j'ai rangé le mien pour l'hiver ! bonne journée bisousss

    12
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:07

    bonjour Nicole , ah oui le corps est bien fait  pour se remettre de ces opérations !!

    trés beau poème !!! et créas !  

    et vive le vélo et la balade  ... oui il faut y aller doucement mais surement  hi hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine a+

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:56

    Bonjour juju 

    merci mon amie pour tes visites et tes gentils commentaires .j'aime beaucoup ta créa poules et coq . j'ai aussi apprécié ton texte sur le lapin qui te rend visite ! je suis très heureuse pour toi que tu te rétablisses aussi vite mais doucement pour le vélo ! c'est vrai que cela doit être très agréable de se balader ainsi ! en plus de cela nous avons de merveilleuses journées très ensoleillées . Bon vendredi Juju ! et bon weekend à Lundi pour de nouvelles aventures . Amitié et gros bisous .

    10
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:48

    Bonjour, Nicole,

    mon coucou, sur ton remarquable blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon vendredi treize, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi aussi qu'un bon week-end. Bisous.

    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:31
    Coucou Nicole,
    Je suis heureuse que cette opération ne soit plus qu'un mauvais souvenir, par contre vas-y molo en appuyant sur les pédales.
    Bises et bon vendredi
    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:12

    Bonjour, j'espère que tu n'as rien eu de grave. Reprends doucement mais sûrement.

    Bisous Nicole et à bientôt.

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:12
    Coucou Nicole ,
    que de bonnes nouvelles !!!
    très contente pour toi que tu puisses recommencer tes balades à vélo ...
    Mais doucement surtout !!!
    J'adore ce petit poème ,
    MERCI pour le partage .
    Bon et beau W E , gros bisous .
    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:04

    Je suis très contente pour toi : tu as été très bien soignée, c'est formidable.

    Bonne fin de semaine, dans la grisaille ...
    Pas encore de résultats de l'hôpital.
    Bisoux, chère nicole

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:38

    Coucou Manou

    Je suis très contente que ton chirurgien soit satisfait ... Youpi tu vas pouvoir reprendre tes balades, doucement mais surement !

    Trop mimi le poème et bravo pour ta création "basse-cour"

    Bisous, bonne journée

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:34

    Je suis contente de savoir que tout va mieux pour toi de ce côté là ouffff .. te voilà remise sur pied et tu vas enfin pourvoir profiter des belles journées !!

    Pense bie à toi !! et j'ai aimé tout lire et regarder tes petites photos et créations j'aime beaucoup ♥

    Passe une agréable journée bisou de ton amie Nanie 

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 05:32

    Bonjour Juju , et bien tu es bien courageuse mais il faut y aller lentement avec le vélo car tout doit se cicatriser de l' intérieur ! . Bon week end , bisous , escapade 

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 05:29

    C'est parfait tout cela JUJU, tu vas pouvoir rejouer de la pédale !!

    Bizz et bonne fin de semaine.

    ...avec du soleil...

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 01:00

    Wowww Juju quel beau billet et comme je suis contente que tu ailles mieux.Oui-Oui je te souhaite plein d'autres belles journées.

    J'adore ta création (lol) Trop cute.

    Gros bisou et bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :