• Hello sans vous c'est pas rigolo ...

     

    Bonjour et merci 

    Je suis un peu perdue sans mon ordi 


    OK on m'en a prêtée un mais 

    il est tout à reconfigurer


    j'ai quand même réussi à mettre Google

    parce qu'avec I.E. la galère

    mes blogs sont en vrac 

     

    Tubes Halloween


    Donc mon ordi va chez  son papa  "Toshiba"

    à Besançon pour une quinzaine de jours...


    Ici il fait un temps splendide

    alors je vais en profiter pour faire plaisir

    à mes jambes et marcher...


    Pas d'obligation de me laisser un com 

    car je ne pourrais vous visiter "correctement"


    si j'ai oublié de déprogrammer des

    articles veuillez m'en excuser...


    Chez juju39 j'ai un problème je ne peux plus

    y rentrer donc les programmations courent...


    Ah ces ordis ce sont des coquins !!!

    bisous à tout le monde !

     Un nouveau jour ...             27

     

    « Des Cepes au bois !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:18

    ah oui ces ordis ! quand ça fonctionne c'est super  mais  ... bon  c'est une machine comme une autre !  lol lol lol    gros bisous  A+

    27
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:18

    Coucou Manou

    C'est embêtant que tu n'aies pas ton ordi mais d'un autre côté ça fait du bien de décrocher un peu, j'en ai fait l'expérience et ai apprécié de ne pas devoir publier, visiter, c'est contraignant à la longue même si c'est un plaisir !

    Profites-en pour faire des balades, avec ce beau temps que nous avons ..... enfin avons eu parce-que ça va changer je crois !

    Sur ékla il est impossible de travailler sous IE .... c'est ce que j'avais quand j'ai transféré mon OB sur EB mais j'ai dû rapidement passer sousMozilla

    Bisous Manou, bonne fin de soirée

     

    26
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:26

    et surtout qu'il fait beau, marcher te fera du bien

    25
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:31

    Hello Nanou, merci  de ta gentille visite !

    Je part pour la journée , très bel univers  

    Je reviendrai chez toi plus tard 

    Amicalement   bises 

    Cindy08

    24
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:25

    Petit coucou, t'inquiéte pas même si tu ne peux pas passer nous voir, nous nous viendrons à toi

    Tout va aller pour le mieux avec ton ordi et tu vas vite te rattraper, 

    Bonne soirée ma belle et à bientôt;

    Laure

    23
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:43

    Bonjour juju

    en retard  aujourd'hui petit soucis

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:32

    tant que c est l ordi qui est malade... c est enquiquinant mais on fait avec... gros bisous bon courage pour l ordi de dépannage... 

    21
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Manou,

    je vois que tu avais également IE c'est vrai que depuis deux jours moi aussi je galère avec mon curseur ne va plus à la ligne lorsque je mets un commentaire sur les blogs et de plus il m'a décalé mon blog là je suis sur Mozilla mais ce qui m'ennuie je ne sais pas ajouter des onglets dans la barre de tache de Mozilla comme je l'avais avec IE......et je ne suis pas habituer alors pas facile.....comment vas-tu ? et tes jambes? je crois qu'avec le temps maintenant ce n'est pas le top ...nous avons eux beaucoup de brouillard mais ce matin le soleil est déjà levé.

    passe une douce journée Manou et gros bisous

    Marlène

    20
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:57

    Bonjour  juju

    Accroches toi il va bientot revenir pour que tu nous fasses plaisir chaque jour avec tes belles créas et tes agréables promenades

    A bientot

    bisous

    Lysandra

    19
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:01

    Coucou Juju

    Nous avons toujours des problèmes avec ses ordi...

    pas toujours facile mais sans nous nous sentons perdue...

    Bon courage à toi tout va rentrer dans l'ordre

    Passe un bon mercredi

    ainsi qu'une agréable journée

    Gros bisous à toi ....

    18
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:50


    Mon Dieu, je veux demander
    sans vouloir te faire fâcher...
    Eh bien, tu sais, mon ordi...
    veux-tu le bénir aussi?

    Je sais qu'il n'est pas banal
    de bénir un bout de métal,
    mais laisse-moi t'expliquer...
    puisses-tu alors décider.

    Tu vois, cette petite boîte
    contient plus qu'il n'y paraît...
    C'est comme une grande foire
    Où mes amis m'attendraient.

    Il y en a, c'est certain
    auxquels j'ai serré la main,
    D'autres restent sans visage...
    dans mon esprit, une image.

    Tous les amis apprécient
    tous ces mots que l'on se dit,
    et c'est par l'ordinateur
    que l'on va où ils demeurent.

    Je les connais par la foi
    qui te fis connaître, Toi.
    Mais une des joies de la vie,
    C'est l'amitié qui grandit.

    Dieu, à travers tous tes rôles,
    prends une minute par jour
    pour bénir ce bout de tôle...
    qui contient autant d'amour.

    bisous Nicole

    17
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:24

    ne t'inquiète pas tout va bien ce passer pour lui, je te l'assure

    gros bisous

    16
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 03:35

    Coucou ma douce Nicole

    et oui nous sommes perdues sans notre ami ordinateur

    prends soin de toi et bon courage 

    gros bisous et bon mercredi sous le soleil 

    il faut en profiter amitié Mado 

    et ça n'est pas grave du tout si tu ne peux pas passer on comprend 

    bisous bisous

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 02:36

    Je te croyais de retour manou ....

    Comme ça doit être dur pas d'ordi, je capotterais(rire)

    Alors Gros bisou mon amie et j'attends ton retour.

    Bon mercredi

     

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:51

    On t'attend Manou pas de problème

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:22

    Coucou tardif Nicole. Beaucoup de boulot avec ma maman. Heureuse que tu sois reconnectée à la toile, même avec un autre ordi.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:56

    Bonsoir ma Juju comment vas-tu?  j’espère le mieux possible!!

    c'est vrai que son PC on y tient et ceux des autres c'est pas pareil!!

    la configuration étant pas la même pas facile tout ça!!

    aller courage ça va s'arranger!!

    passe une douce soirée et je te fais pleins de bisous et prend bien soin  de toi

    amitiés e Chrys

     

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:05

    Bonjour  Nicole  ..
    Pas  de  problèmes  pour  nous , on  attendra  , c'est  pour  toi  , je  sais  que  tes  blogs  prennent  une  grande  place  dans  tes  moments  de  libre .. moi  j'aime  bien  pour  changer  me  plonger  dans  un  bon  livre  ..  Allez   Manou  , tu  nous   verras  toujours  a  ta  fenêtre  pour  un  coucou  d’amitié ..
    Prends  soin  de  toi  ...  Gros  bisous ..
    Nicole ..

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:03

    bonsoir, Manou

    c'est vrai quand on a plus d'ordi ça manque 

    profite bien des belles journées que l'on a encore  pour

    faire de belles ballades

    A bientôt

    bisous    marie

     

     

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:01
    Claudine/canelle

    Bon voilà des nouvelles !!

    Bon courage et profite du soleil !

    Bises

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:01

    Coucou copine !! Je pensais que c'était toi qui était souffrante ! les ordis nous jouent des tours parfois !!! J'espère que M Toshiba va vite le réparer. Gros bisous. FRANCOISE

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:04

    Une pause forcée çà fait du bien
    Cela permet d'occuper son esprit de petits rien
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:31

    C'est vrai, quand on n'a plus son ordi à soi, on est complètement perdu ! Prends courage, après tout Quinze jours vont vite passer et tu nous reviendras avec plein de belles images.

    En attendant, fais des promenades pendant que le soleil est encore là ...

    Bisous Nicole et à très vite.

    Josiane

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:29

    Bonjour Manou je te comprend sans ordinateur et nos visites chez nos amis de blogs c'est long ,

    d'autant qu' en cette saison les journées sont plus courtes

    bisous Manou monique

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:10

    Coucou Manou

    C'est vrai mon amie si tu es très habituée à ton PC

    cela doit te manquer , cela va passer vite

    Prépare nous de belles photos comme tu sais le faire

    Profite un peu aussi d'autres choses

    Plein de bisous

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:48
    anto'

    Salut Nicole 

    Te casse pas la tête pour les coms et profite du beau temps de cet été de la St Martin qui n'en finit pas 

    bise

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:13
    allez courage Manou tu vas revenir bientôt tu vas pouvoir prendre plein d e photos en attendant bises Breiz kénavo
    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:12

    comme je te comprends ma douce

    et on ne peut pas s'en passer

    c'est bon de faire un coucou de temps en temps

    je te souhaite une belle journée

    qu'elle te comble de joie

    ti bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :