• Goûter de Mr le Maire

     

     a finir                            14 12

    Petit retour à mon après-midi de mercredi ...

     a finir                            14 12

    Mais oui le CCAS met un bus pour nous conduire au goûter de Mr le Maire ...

     a finir                            14 12

     

     a finir                            14 12

    Voici les centres de table fait à la R.P.A.  avec Corinne.

     a finir                            14 12

    nous étions 2 tables spéciales R.P.A !  20/40 ...

     a finir                            14 12

    Voici la seconde table ...

     a finir                            14 12

    Les "Halles de  Gascogne" tel est le nom de notre salle des fêtes

     a finir                            14 12

    Voici notre Doyen de la résidence Jean 92 ans et DD 84 ans ...
    un couple qui s'est formé - chacun chez soi comme il se doit ! 

     Goûter de Mr le Maire

    Un charmant "vrai couple" de notre résidence !

     a finir                            14 12

    Discours de Mme Chenna Elue responsable du CCAS !

     a finir                            14 12

    Un peu du spectacle - de dos - les messieurs étaient ravis ...

     a finir                            14 12

    de face - toujours mes flous en zoom ?

     a finir                            14 12

    nous avons eu le soleil tout l'après-midi !

     a finir                            14 12

    un bout du spectacle ce Mr en M. Polnareff... assez amusant !

     Goûter de Mr le Maire

    Corine nous offre un "Bergerac doux" 
    je me suis laissée tenter avec les petits gâteaux pâtissiers !

     a finir                            14 12

    Merci à Carole Secrétaire de Mme Nadine Chenna au CCAS

    C'est une belle équipe qui fonctionne très bien et permet aux personnes
    retraîtées dans la commune de passer d'agréables moments.


    Merci mes aminautes de vos visites. 

     Goûter de Mr le Maire                          14 12

    bientôt Noël !

     

    « Vendredi 13 !!! Ce dimanche ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    38
    Mardi 17 Décembre 2013 à 01:10

    Coucou Manou,

    tu vas bientôt te lever

    et moi je vais aller me coucher

    tu pourras contempler le lever du soleil,

    pendant que dans la lune je verrai des merveilles.

    Allez dans mes songes, je te rencontrerai

    et nous dégusterons quelques cèpes, c'est mon souhait.

    Alors ma Manou, je te dis bonne nuit

    avec quelques gros bisous de Sylvie.

    Carte De Noël, Carte De Voeux, Bougie, Star, Avent

     

    37
    escargotine
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:40

    tu as certainement passé un beau moment - bises fleuries - bon dimanche

    36
    anto'
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:29
    anto'

    Salut Nicole 

    Une bonne soirée après toutes ces bonnes choses 

    bise

    35
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:46

    Kikou,Manou.

    Un bon moment de fète,pour les anciens de la commune.

    Ce sont toujours des moments privilégiés,ou tous se retrouve.

    C'est sympa,ces couples qui se forment.

    Personnellement,j'adore,à l'aube de leur vie.

    Tu t'es laissé aller aux friandises,tu as bien raison.

    On n'a qu'une vie.

    J'admire les personnes qui s'occupent ainsi des CCAS.

    Je vois que tu es toujours aussi jolie.

    Bisous,ma douce Manou.Aimée

    34
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:00

    Bon dimanche à toi !

     

    33
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:13

    Bon dimanche ma Belle !!!!

    Gros bisous à +++

    http://shadowgirl.centerblog.net/rub-Gifs-images-NOEL-6.html

    32
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:01

    passe un bon dimanche ma Nicole. gros bisous. cathy

    31
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:41

    Manou ,j'ai un peu plus de temps ,alors j'ai parcouru ton blog pour voir toutes ces belles photos ,que  tu sais  si bien réalisées.
    Passe un bon dimanche.Bisous

    30
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:39

    bon dimanche, Manou;

    bisous

    29
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:26

    Bonjour Manou

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, il fait un grand soleil. Bisous

    28
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:47

    Bon dimanche.
    Bisoux

    27
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:33

    Une bonne journée très agréable avec un beau spectacle, c'est bien ce qu'ils font. Bisous bonne soirée et bon dimanche Nicole

    26
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:51

    quelle belle ambiance

    les tables bien dressées

    belle soirée et très bon weekend
    ti bo

    25
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:22

    Bonsoir Nicole, tu es en beauté et tu as l'air d'une jeune fille à côté de tes aînés! le doyen, imperturbable, me fait penser à Gimini-cricket, le grillon de Pinochio! lol, et sa compagne a l'air d'y tenir, pourquoi pas l'amour à tout âge, pour se sentir moins seul? mais pas évident à un certain âge, on devient plus difficile! Ici aussi il y a un dîner des anciens, et les anciens qui n'y vont pas ont un colis, c'est pas mal, mais je ne crois pas qu'ils aient un spectacle.


    j'ai repris mon blog après une  pause d'une petite semaine! Bises

    24
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:50

    ca a du être un bon moment !! Bisous. FRANCOISE

    23
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:10

    Bonsoir Manou !

    Une belle fête Manou, vous avez été choyés, et c'est très bien §

    Les nôtres aujourd'hui ont été gâtés aussi, un succulent panier garni leur a été remis et le comité des fêtes a offert un spectacle destiné aux enfants et aux familles à l'issue duquel est arrivé le Père Noël chargé de distribuer des friandises et des cadeaux collectifs pour chacune des classes maternelles et primaires.

    J'ai fait des crêpes tout l'après-midi, inutile de préciser que je n'ai plus faim ce soir ...

    Demain repos et dès lundi parcours du combattant pour être prête le 23 !

    Gros bisous, belle soirée, Plume.

     

    22
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:54

    Bonsoir Manou,

    C'est bien agréable, cela t'a permis de passer un bon moment , il faut savoir les saisir car ils sont assez rares.

    Bisous  et bonne soirée.

    Mamyariane15

    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:28

    Bonjour Nicole,

    Voila  quelques photos souvenirs , fort sympathiques. C'est une organisation qui a l'air bien rodée. C'est une très bonne chose. Bises très amicales.

    Henri.

    20
    anto'
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:19
    anto'

    sALUT nICOLE 

    Tu faisbien de souligner ce qui va bien dans la commune ,les élus aiment bien que l'on reconnaisse leurs efforts ,mais ce n'est hélas pas pareil partout 

    bonne soirée bise.

    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:02

    Ce sont des après midi bien conviviales qui font oublier pour quelques heures les ennuis de la vie ... belles décos, chouette spectacle .... la gaieté est là ..

    Merci pour ce beau reportage Nicole !!

    Mes bises et doux week end à toi !

    Nicole

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:15

    Coucou Nicole,

    Très belle fête pour les aînés !!!!!  Cela fait plaisir de voir que dans certains endroits on les réunit pour passer d'agréables moments tous ensemble !!!!

    Merci pour tes belles photos, cela fera de bons souvenirs pour les participants à ce repas de fête.

    J'espère que tu vas bien. Bon week-end ma Belle, gros bisous à +++

    http://passiondupsp.centerblog.net/rub-gif-noel-.html?ii=1

    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:32

    une belle fête bien arrosée;

    bon samedi, Manou;

    16
    lagarderecb
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:49

    je vois que la reine des vignes s'est laissée aller à boire un petit coup
    heureusement que tu rentrais en car
    ptdr
    l'important c'est de profiter de cette agréable après-midi
    pour toi je suis ravi
    j'espère que depuis tu t'es remise
    je te taquine
    bonne journée
    je t'embrasse
    claude

    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:35
    ema2

    Un bon moment de convivialité, c'est important.

    Moi au service (travail), on ne fait plus rien depuis 3 ans, je trouve que c'est nul car c'est à cette période qu'il faudrait justement essayer de faire une trêve et de se retrouver un peu.

    Enfin, je ferai en famille et avec les amis peut - être.

    Bisous et belle journée à toi.

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:32

    bonjour Nicole , c'est bien ces sorties !  tu vois du monde  et  

    un beau moment je me doute  !!!

    gros bisous   merci pour ce partage   

    bon week-end   prend soin de toi ...

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:13

     bonjour

     belle  ambiance   et vous avez  été  gatés  je trouve

     ( et tu et toujours aussi élégante )

     chez nous   le repas   à eu lieu aussi  mais je n ai pas entendu dire

     qu' il y avait   un podium aussi  amusant ..

     je suis dans  ( ma campagne  ) aprem 

     je te dit à demain

     bises amie  JUJU

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour Manou,

    snif!! cela me rappelle les fêtes de Noël organisées à la maison de retraite de Papa. Sauf que toutes les personnes ont l'air plus éveillées que chez Papa!

    Vous avez dû bien vous amuser, certains diraient, oh mais il n'y a que des vieux, moi je les aime bien; ils me manquent tous, mais je ne suis pas encore capable d'y retourner. Mais eux -j end leur manque pas, ils sont tous Alzeimer.

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous. 

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:51

    C'était sympa dit donc, !! tu es la plus belle la Juju !

    Jojo est encore en Tamalou ! j'ai des problèmes de gencives ! j'en ai ras le bol, j'ai les boules quoi !!!

    Tu connais la capitale de TAMALOU : c'est JAIBOBOLA

    Bises à part cha, chat wa

     

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:30

    Bonjour Nicole,

    Une belle journée pour toi bisous !

    Bon week end !

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:13

    merci à toi de nous faire partager de tels moments qui restes toujours en mémoires

    bon week end

    bisous de champagnes

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:02
    Claudine/canelle

    Bonjour Nicole

    Quelle belle ambiance pour ce gouter ...

    Merci pour ce partage

    Bises à toi

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:37

    tu est très jolie sur les photos! je vois que si il y avait de jolies danseuses pour les messieurs, les dames n'ont pas été oubliées avec ce Polnareff .pour le flou quand tu zoome, il faudrait peut-être un pied, ou poser l'appareil sur la table, ou un truc plus haut..gros bisous ma Nicole. cathy

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:19

    Bonjour Manou

    Bien voilà un agréable moment passé entre ami(e)s, il faut félicité les organisateurs c'est grâce à eu qu'il y a ces bons moments, vous étiez nombreux dis donc.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:18

    Bonjour Manou belles photos de ce repas et surement  une belle ambiance amicale, jolies les madames  danseuses

    bon week-end bisous monique

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:15

    Bonjour Nicole

    De bons moments qui réchauffent le cœur.

    Amusants les vrais couples et les faux, mais bon du moment que l'amour passe c'est le principal.

    Lors de réceptions dans certaines entreprises c'est pareil mais les faux se cachent (sourire).

    Demain épreuve d'équitation de ma petite fille.

    Bises et bon W-E, Chris et Mary

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:53

    *BONJOUR MANOU*  

     Belle Journée  à  tout le monde..!!  pour ma part je ne vais pas pas  à  la sortie ni au repas dans ma Ville...!!

    AMITIES . JULIE.

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:51

    tu as passé un bel après-midi bon samedi bisous

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:48


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :