• Fêtedes Grands-Mères !

     

     

     

                              

                  

                                              Bonne Fête amies Grands-Mères ! Bonjour !

      

    Bonne Fête amies Grands-Mères !

     

    Bonne Fête amies Grands-Mères !

     

    Bonne Fête amies Grands-Mères !

    J'adore les fraises ... on partage ? 

     

     

     


    Bonne Fête mes Amies ! 

     

    Bonne Fête amies Grands-Mères !

    « En ce samedi ...Les Globes du soleil ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    criquettebis
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:41

    un peu tad d'accord mais la journee n'estpas finie  (lol)  je te souhaite aussi une tres bonne fete des mamies

    bisoussssssssssssssssss

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:07

    ce fut un dimanche bien ensoleillé

    21
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:34

    les fraises, à cette époque ? lol ...

    belle soirée

    bises

    sylvie

    20
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:19
    anto'

    Salut Nicole ,je ne fais pas beaucoup attention à ces fêtes commerciales ,mais dumoment qu'elles plaisent à certains et aux commerçants ,pourquoi pas .

    bonne après midi bise

    19
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:58

    Le soleil est là...

    Bonne belle journée.

    18
    baroud27 Profil de baroud27
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:30

    bonjour Nicole

    je te souhaite une bonne fete  ce soir ton équipe va jouer a Lille pas un match facile... bon dimanche  bises

     

    17
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:41

    Bonjour Manou.

     J'éspère que tu vas bien.

     Avec un beau Soleil , je te souhaite un bon Dimanche et une bonne fête à toutes les mamies .

    Gros bisous de nous deux .

    Je t'offres ce bouquet de roses .

    16
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:26

    Bonjour mon amie,

    Je te souhaite aussi une très bonne fête avec tes petits et grands !!!!

    Plein de bisous pour toi, bon dimanche à bientôt. 

    15
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:37
    ema2

    Bonne fête à toutes les mamies des blogs Nicole ! Gros bisous !

    bisous

    14
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:16

    bonne fête à toi aussi  passe un bon dimanche bisous

    13
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:14

    bonne fête à toutes les mammies;

    bon dimanche, Manou;

    bises;

    12
    Tifrère
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:03

    Bonne fête à toi, Mamie de course!!

    A fond les rayons...du soleil et du vélo!!

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:57

    Merci Nicole

    Bonne fête à toi egalement

    Que ton dimanche soit agreable !

    Bises

     

    10
    michèle87 Profil de michèle87
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:06

    Bonjour Nicole ,


    Me voici de retour pour venir te souhaiter une très bonne fête ainsi qu'à toutes les mamies . Je veux bien t'en prendre une belle fraise , c'est trop bon , merci !


    Grosses bises et bon dimanche ensoleillé.


    Fête des mamies ...

    9
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:33

    Bonne fête à toi aussi et bisous de Mamie Lulu

    Bonne journée Lucia

    8
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:29
    monkeytroll

    Je t'en ai piqué une de fraise, trop appétissante! Alors aujourd'hui c'est notre fête, mais en ce qui me concerne, pas qu'aujourd'hui car mes petits fils me mettent souvent à l'honneur, ne serait-ce qu'en me téléphonant ou en venant me voir, j'adfore ces 4  chéris. Gros bisous à toi mamie bordelaise.

    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:14

    bonjour Nicole;je te souhaite un très bon Dimanche et une bonne fêtes,j'espère que tu vas bien,bises

                                                  

    6
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:50

    Bonne fête également à toi. Bonne journée.

    Bisous. mamyariane15.

    5
    julie77 Profil de julie77
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:49

    ****A TOUTES "BONNE FÊTE" à toutes les  Grand 'MAMIES.!!

           A TOI aussi MANOU 33. AMITIES  JULIE 77*

     

     

     

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:47

    Je te souhaite une bonne fête Nicole. Bisous bon dimanche 

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 06:30

    Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies !
    Bisoux

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 06:24

    Bonne fête à toutes les grand-mères

    Bon et doux Dimanche Manoue

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 06:22


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :