• Faut-il rêver ?

     

    Bonjour !

     

    Faut-il rêver ?

     

    Faut-il rêver ?

     

    "Prenons le temps de rêver ... Et si nos rêves ne se réalisent pas,

    qu'ils soient tout de même magnifiques. "

     

    Anonyme.

     

    Faut-il rêver ?

    « Aux couleurs de la vigne ...Promenons-nous dans le bois ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Mamé Annie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:10

    Bonjour,

    merci d'etre passée me voir, à bientot, gros bisous

    29
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:08

    Chirac rêveur et poète

    oui pourquoi pas?

     

    nous poursuivons nos rêves villageois et familiaux...

     

    vivre au pays

    nous entraider en famille

     

    cap parfois bien difficile

    tous comptes faits peut-être plus facile que de décrocher un Vendée-Globe!

     

    28
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:58

    Bonsoir,

    le beau temps, le travail et la vie accompagnée de ses soucis, ont pris le dessus ces derniers jours, et j'ai un peu voir beaucoup laissé de côté mon blog... mais je n'ai oublié personne, ces quelques mots le prouvent

    Je te souhaite un agréable week end

    Amicalement (J-Claude)

    27
    Mayane Profil de Mayane
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:12

    grand merci de ta visite qui me fait beaucoup plaisir...  je n'ose plus rêver ! hélas... je ne connaissais pas tes citations... je vais essayer de faire une rubrique "amies"... de passage ou non, ta visite me fera toujours plaisir... à très bientôt et bon week end

    26
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:01

    Bosoir Nicole

    Me voilà de retour après un bain de famille ....çà rechauffe le coeur

    Bonne fin de journée bisous ensoleillés

    bojour

    25
    baroud27 Profil de baroud27
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:01

    bonsoir nicole  le reve avec la liberté de penser sont les seules choses que l'on ne peut pas nous enlever !!!!  bonne soirée  bises 

     

    24
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:31
    anto'

    Salut Nicole ,le rêve est necessaire pour affronter une réalité pas toujours plaisante

    Citation Anonyme Sur La Vie

     

    bonne soirée bise

    23
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:02

    que de belles crèations j'adore,je te souhaite un très bon vendredi,bises

    22
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:55

    Re coucou,
    Ben mince alors, il est ou le commentaire dont tu m'as parlé au sujet de Pak ? Je ne le trouve pas !!!!! Pourtant, j'ai mes lentilles hihihi
    Arghhhhh il faut toujours qu'il y ait des gens qui trouvent à redire, et j'avoue que je ne comprends pas. Nos blogs nous sont personnels, on y fait bien ce qu'on a envie, et si cela ne plait pas, on n'oblige personne à y venir !  Mais bon, on ne va pas changer le monde hein !!!
    Si tu peux m'aider à trouver ton comm, ce serait cro cool !
    Bisous Nicole 

    21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:12

    Ok tans mieux. Sinon voici un remède que je viens de trouver et qui est facile à faire :

    Administrer un liquide de réhydratation. Pour le faire, il suffit de mélanger 6 cuillères à café de sucre et une demi cuillère à café de sel dans 1 litre d'eau chaude propre. Lui donner ce breuvage sur 3 jours, à raison de 5% de son poids corporel 2 fois/jour.

    voilà ma Nicole, j'espère que cela va s'arranger. bises.

    20
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:40
    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:38

    Quand on fait des beaux rêves ça va mais ça arrive dans faire des tristes et la c'est autre chose. C'est vrai qu'a Bordeaux ils ont des sous !!!! Bisous bon vendredi Nicole 

    18
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:23

    Bien sûr qu'il faut rêver, et faire en sorte d'atteindre nos rêves !
    J'espère que les soucis avec ton petit trésor soient vite réglés, car c'est pas glop du tout !
    Plein de douces pensées. Gros bisous 

    17
    lagardèreclaude
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:40

    le rêve n'est pas une nécessité....car il est réalité.....
    il sait toujours où il doit aller
    bonne journée
    bisessssss
    claude

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:08

    je craque pour ta créa

    merci pour la pensée

    ti bo

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:25

    Coucou Nicole, pour Pak donne lui un max de foin et si tu as de la parafine. Je regarde dans mes bouquins cet aprem et je te redis ça. Bises

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:10

    Bonjour Amie,

    Merci pour ton message sur mon tél. et tes créations toujours aussi belles. 

    J'aime beaucoup la citation de notre ancien président et bien sûr qu'il faut rêver, c'est tellement bon.

    Très beau aujourd'hui, le chauffage n'est même pas allumé.

    Bisous Amie et prends bien soin de toi, bonne journée, câlins à Guysmo.

    bon vendredi.

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:52

    Hello un p'tit coucou pour te souhaiter un Bon WE

    Tes créations sont magnifiques

    Bises à+

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:44

    Bonjour Nicole, cette création est vraiment magnifique, et j'aime bien la citation de "Jacques Chirac", un beau partage sur la blogo..... Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:36

    bonjour Nicole , ah oui je rève  en voyant cette belle noire et ton beau montage  bisous  belle journée  A+

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:09

    Bonjour Nicole,

    Mais où trouves tu toutes ces mafnifique images, cest tout simplement merveilleux. j'ai adoré les citations en particulier celle de Jacques Chirac. Merci. Bises tr&s amicale.

    Henri.

    9
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:56

    il est très beau ton blog ,toujours de beaux articles ,repose toi bien 

    bisous

    8
    Claude-27
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:43

    Bonjour Nicole,il parait que tout  le monde rève !!! Personnellement, je ne m'en souviens que très raremment. Par contre, je suis très distrait... je rève tout éveillé !!! lol !! Bonne journée, bisous.

    7
    musica18
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:29

    Coucou!

    Ton blog est vraiment de + en + beau!!!

    Que de magnifiques montages!!! bravo!!c'est vraiment "class"!

    Bisous à toi, et bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:59
    Thierry-dente

    Bonjour Nicole , je ne rêve pas souvent , ceux sont plutôt des cauchemars que je fais ... mais j'aime bien rêver éveiller ... et tant pis si ça se réalise pas ... il faut je crois toujours rêver à quelque chose dans la vie

    Très jolies tes créations avec ces jolies demoiselles

    toujours le beau temps chez toi ?

    Hier soleil chez moi , mais le pluie est annoncée

    Passe une bonne journée

    Amitiés et bisous de Thierry

     

    machine à coudre et souris qui danse

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:31
    Ghyzamie

    Bonjour,

    Je viens de visiter ton blog.........Il est magnifique, empreint de douceur et sérénité.

    Bonne fin de semaine

    Ghislaine

     

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:25

    Ce sont même sans doute les rêves non réalisés qui sont les plus beaux...

    Mr Jack sait que je ne le suivrais pas à Lyon....jamais !

    De toute façon, il se plaît super bien içi, alors...

    Bisous ma belle et amitiés de nous deux.

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:18

    Je fais parti de ceux qui rêvent sans doute trop , aussi je compense en écrivant quelques rimes

    Douce journée Manoue

    Bisous

    timilo

     

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:09

    La seule chose dont la TVA ne monte pas ... et qui est gratuite !!!

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Nicole

    dom

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 01:27

    je te souhaite une bonne journée et ce n'est pas un rêve!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :