• Faire ou pas ...

    voir

    Bonjour !

     

    voir

     

    C'est peut-être "çà" qu'on appelle  "BULLER" ?...

    Qui aujourd'hui veut tout dire :

    "ne rien faire du tout..."  

    mais est-ce possible ? 

     

     

    voir

     

    Des pensées en cette journée qu'il ne faut pas oublier !

     

    Je me souviens où j'étais ce 11/09/2001 ! au Cap d'Agde 34

    « Instrument ... Idiophone !"Cura" ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:18

    buller, c'est ce que j'ai fait ce week-end, j'ai pas bougé mon c.. du canapé....je me souviens de ce jour,on regardait la télé avec les gosses, on en a pleuré. fait froid ce matin!!!!!! et c'est tout gris! gros bisous ma Nicole. cathy

    23
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:32

    on dit aussi "coincer la bulle", mais c'est plus compliqué! lol


    j'ai vu aux infos que des tours de plus de 500m étaient en train de se construire, plus hautes que celles qui ont été détruites ce jour-là! belle façon de "se relever"!


    bises

    22
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:55

    Ca était vraiment une grosse catastrophe, je m'en souviens très bien quand ils l'ont dit a la télé j'étais dans le Nord. Aller on va faire un tour en trike Nicole !!!!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Nicole

    21
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:57

    Je crois que tout le monde se souvient du lieu où il était ce jour là ! Gros bisous et belle soirée. Titane

    20
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:37

    un coucou pour te souhaiter une belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    19
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:17

    non nous ne pouvons pas oublier ce terrible drame  bonne soirée bisous

    18
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:34

    bonjour Nicole , toi tu n'as pas buller pour faire tes montages  bisous  belle AM  A+   bien ta radio française ...  merci

    17
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:32

    Coucou en ce mardi sous la pluie. Pour la newsletter, je ne sais pas pourquoi mes aminautes ne la reçoivent pas. Les mystères du net...car tout est ok dans mes paramètres. Bises et à demain.

    16
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:55

    Bonjour Nicole

    Comment oublier une telle tragédie ....

    Je vois que tu es passée dans mon quartier

    je te souhaite une bonne journée gros bisous

    bojour

     

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:23

    Bonjour Nicole, merci d'être passée sur mon blog..... Oui tu as raison, c'est une journée à ne pas oublier, moi je me souviens aussi où j'étais, c'était à un "cours de danse" et toi tu étais au "Cap d'Agde" comme tu le dis, c'est une magnifique région que je connais bien, j'y ai de bons souvenirs de vacances d'été et une bonne Amie qui habite à "Sète" ce n'est pas très loin ! Bon mardi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    14
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:04

    Bonjour Nicole,

    Où étais-je le 11/09/2001, Je ne sais plus (Souvenirs souvenirs !) Je n'ai jamais eu la nostalgie du temps passé. Bravo pour tes montages magnifiques.  Bises trés amicales.

    Henri.

    13
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:38

    je bulle de temps en temps ! pour reposer la tetete ! le 11 septembre 2001, j'étais à Brest et j'allucinai de voir le désastre que nous montrait les chaînes de télé .... triste anniversaire !

    Bises @++

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:47
    anto'

    Bonjour ,buller est un art ,il y en a qui ne pourront jamais le faire ...

    bonne journée bise

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:08

    Bonjour Nicole, et moi a la maison, écarquillant les yeux d'effroi !!

    Ce matin dans ma paisible campagne wallonne, nuages et fraîcheur.  Belle journée et a bientôt.  Bisous > Rose rouge


     

    fleur mauve paris
     
    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:55

    Ne rien faire de temps en temps sans culpabiliser permet de se ressourcer !!!

    Bonne journée Nicole

    Bises

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:17

    me suis trompée d'année, je voulais dire 2001, bien sûr !

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:17

    Et moi, j'étais au boulot, secrétaire à l'école d'infirmières de Tarbes, le 11/09/2011.

    En ce qui concerne "buller" on peut dire aussi "proscrastiner" ce qui veut dire qu'on remet tout au lendemain, lol !

    Bises et bon mardi à ne rien faire, si tu veux.

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:53
    mony77

    Toi aussi tu sais bien faire le poisson rouge?? l'ennui c'est que le lendemain des bullages, il faut rattraper le boulot pas fait mais, bon, ça va y a pas le feu non plus, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain, pas vrai ma belle ?? Gros bisous à toi

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:47

    De retour !
    Plus fatiguée qu'en partant ...
    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    PS : un grand merci à ceux qui sont passés pendant mon absence.

    5
    musica18
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:37

    Coucou!

    tes montages dans un précedent article sont absolument magnifiques!!!!!!

    bravo à toi, et passe une très belle journée!

    merci de ta présence et tes gentilles viisites, toujours agrémentées de belles images

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:22

    bravo pour ta mémoire, personnellement je pense que j'étais à la maison.....pensons bien à toutes les familles dans la peine en ce jour douloureux....douce journée à toi

    3
    ami gégouska
    Mardi 11 Septembre 2012 à 05:55

    En effet triste jour où des milliers de personnes ont perdues la vie la cause le fanatisme religieux de quelques illuminés...!

    Gros bisous chère voisine

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 05:36

    Si ma plume pouvait me laisser tranquille au moins le matin , impossible de buller ou de coincer la bulle

    Douce joournée ,Manoue

    Bisous

    timilo

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 11 Septembre 2012 à 01:13

    Je bulle souvent....;enfin quand je peux.....

    mais tu as raison on fait quand même toujours quelque chose

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :