• Emile a 14 ans !

    Toutes les photos sont faites au smartphone sans flash donc pas très nettes en intérieur !

     

    Mardi 8  juillet Emile fêtait ses  14 ans 

    eh oui un enfant de l'An 2000 !!!!

     

                12 13

    Voilà Emile à droite sur la photo avec son grand copain Kevin !

                12 13

    Kévin, Emile, Virgile mon second petit-fils et les copines ...

                12 13

    Est-elle belle cette plante dont je ne sais pas le nom dans le jardin de ma fille !

                12 13

    La piscine est petite mais les enfants ne veulent pas qu'elle disparaisse  !...

        Emile a 14 ans !        12 13

    C'est l'heure de l'Apéro - meuble télé sorti des mains du mari de ma fille ...

        Emile a 14 ans !        12 13

    Repas simple mais si sympa !

        Emile a 14 ans !        12 13

    Le cadeau ! le cadeau du grand frère Basile ! Papa rigole ...

        Emile a 14 ans !        12 13

    Voilà mes 3 petits-fils réunis !

        Emile a 14 ans !        12 13

        Emile a 14 ans !        12 13

    Voilà Emile  "équipé !!!...

        Emile a 14 ans !        12 13

        Emile a 14 ans !        12 13

    Oui vous voyez ... au dessert le scooter que Basile  a "bichonné" pour le petit dernier !!!

        Emile a 14 ans !        12 13

        Emile a 14 ans !        12 13

    Mercredi Emile a passé le "BSR" qui s'appelle maintenant le "AM" ...

    Et un de plus avec un scooter !!!

        Emile a 14 ans !        12 13

    Merci de votre attention ! à bientôt toujours au ralenti !!!

     

    « Vous avez dit "vieux" ! Vive le 14 juillet ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    27
    Lundi 14 Juillet 2014 à 02:44

    Wowwwww J'adore la terrasse de ta fille de belles couleurs

    et les petites marches c'est très différent d'ici, vous avez de

    beaux  espaces  j'aime beaucoup.Elles sont

    belles tes photos j'aime!!!! Mille mercis mon amie quel beau partage

    tu sais que j'adore regarder des photos(rire)  oui je pense te l'avoir dit bien souvent (rire) Bien Choyé Émille,Ils sont mignons tes petits fils ils ont les yeux de leur mamie (sourire)Comme elle est belle cette plante jaune  avec ce pot rose Wowwww une tite-merveille!!!cool

    Bon lundi juju Gros bisou @ bientôt.

    26
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:30

    Bonsoir Juju,

    Moi je trouve que les smarphones font de belles photos, je me sers souvent du mien. En intérieur met le flash, ça sera moins sombre, mais bon attention aux yeux rouges. Bon anniversaire à Emile. Bonne soirée, bisous, Véronique

    25
    cheznous62
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:31

    C'est toujours des moments dont on conserve de délicieux souvenirs ... merci de ce partage familial Nicole et bon 14 juillet à toi !


    Avec les bises de chez nous !


    Nicole


    24
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:08

    Bonsoir Nicole, bon anniversaire à Emile, né avec le nouveau millénaire! une belle fête de famille et sans doute une belle journée!

    bon WE, bises

    23
    antoantoa
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:07
    antoantoa

    Salut Nicole 

    Une bonne soirée en passant 

    bise

    22
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:43

    Coucou Manou,

    superbe fête familiale, qu'importe la qualité des photos c'est pour le souvenir et pas pour un concours!

    Et des souvenirs ça en fait plein de joyeux. Bon anniversaire à lui!

    C''est comme la  piscine, pour faire trempette dedans quand il fait chaud (il y a des endroits où il fait chaud!! Où ça??) c'est suffisant! Et surtout pour la nettoyer là c'est assez grand!

    Et puis il ne va pas faire de la mob dans le piscine! Mais qu'il fasse attention surtout et pas le fou!

    Gros bisous et merci pour ton si gentil com, belle journée avec du soleil, denrée que nous avons oubliée!

     

    21
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:58

    Belle famille, tes petits fils sont supers, joyeux anniversaire à Emile, gros bisous !

    Bon dimanche !

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:11
    bon dimanche, Manou; bisous humides, hélas, par ici;
    19
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:43

    Bonjour manou passe un bon week end de  14 juillet bisesssssssssss

    18
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:22

    Bon Anniversaire à Émile avec un peu de retard, quelques jours nous séparent yes mais ne parlons pas des années !!!! sarcastic

    il a été gâté, tu as une jolie petite famille autour de toi Manou, c'est ça le Bonheur ! cool

    Bisous, bon dimanche, c'est tout gris, il fait presque nuit dans la maison !!!!!!

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:35

    Bon Anniversaire avec retard ,mais quelle belle ambiance  contente pour toi que tu  sois auprès de ta fille et de tes petits   gros poutous ma belle

    16
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 06:24

    Joyeux anniversaire à Emile

    Juste un petit coucou le temps de prendre des nouvelles

    J'espère que tout va pour le mieux

    A bientôt

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:10

    Coucou Manou , tu dois être une grand mère heureuse avec cette belle réunion de famille  pour fêter cet anniversaire !!Prends soin de toi .Bisous .

    14
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:04

    bon anniversaire à ton petit fils - bises fleuries du soir - bon dimanche

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:52

    Un bon moment familial où régnait la bonne humeur

    Bien gâté le petit fils

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche Manou

    Bisous

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:26

    superbe moment convivial

    la joie était au rendez

    heureux anniversaire

    un grand bravo
    me revoici après une belle semaine de pause
    très bon weekend
    agréable fin de journée
    ti bo

    11
    antoantoa
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:10
    antoantoa

    Salut Nicole 

    Rien de mieux que ces fêtes de famille pour remettre du baume au coeur ,Emile a bien été gâté et je lui conseille la plus grande prudence sur les routes 

    bonne soirée bise

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:28

    De bons moments ces fêtes en famille !! Il a été bien gâté !!! Bises. FRANCOISE

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:52
    un anniversaire bien fêté belle journée, Manou; bisous;
    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:08

    Bonjour Nicole,

    Sympathique réunion de famille. J'Adore!

    Bon anniversaire à Emile.

    Surtout prudence avec le scooter.

    Bises très amicales.

    Henri.

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:00

    Je souhaite un bon anniversaire à Emile 

    et de beaux voyages en Scooter 

    mais surtout qu'il fasse très attention 

    car beaucoup d'automobilistes ne font pas attention aux 2 roues 

    et parfois les jeunes sont un peu grisés par la vitesse 

    et la liberté que leur apporte le scooter 

    gros bisous amitié Mado 

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:53

    Un Joyeux ANNIVERSAIRE à Emile ,je t'ai envoyé un e-mail hier 

    mais ça m'est revenu ,je t'expliquais mon RV ,passe une douce journée gros bisous

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:13
    Claudine/canelle

    Quel bel anniversaire !!!

    Merci pour ce partage Nicole 

    Bises

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:38

     bon anniversaire  Emile

     il à été   très  gâté  avec  ses  grands  fréres

     quelle belle  surprise le   scooter

     il devait en rêver

     une belle  fête  pour toi aussi MANOU

     soigne toi bien

     à kenavo   grosses bises

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:20

    bonjour manou belle fete pour ces 14 ans  beau scoter bonne journée  bisoussssssssssss

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:50

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux brumeux.


    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 06:35

    Il va être heureux Emile avec son premier scooter mais attention c'est dangereux, je comprends ton inquiétude. Bon anniveraire à lui. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :