• Elle est belle la cabane aux canards !

     

    Photos du début avril au "lac Vert" !

    samedi dimanche 18/19 mai

    Je suis "admirative" quand je vois un pêcheur au bord de l'eau à attendre que çà morde !

    samedi dimanche 18/19 mai

    Vous la verrez peut-être souvent car j'aime énormément cette petite cabane ...
    j'ai lu que ce sont des Messieurs qui l'ont faite pour protéger les canards et autres oiseaux du lac 
    c'est gentil d'un côté ils les "tirent" mais avant il les protègent ???...
    C'est l'homme "çà" !

     

    samedi dimanche 18/19 mai

    J'ai pas pû résister à ce petit amusement ...

     

     

    Je crois que Pentecôte la météo a prévu ...

    samedi dimanche 18/19 mai

    En ce dimanche il aura fait très beau mais toujours pas chaud c'est quoi ce

    Elle est belle la cabane aux canards ! il ne chauffe plus !!!

     

    « Aux Sources de Caudalie !Fleurs /cerisiers chez moi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:41
    joli plan d eau agréable pour la pêche au calme bonne soirée bises
    19
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:35

    salut

    il faut être patient pour aller à la pêche

    18
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:43

    Elle est jolie la cabane aux canards !! Je pense que comme moi, tu as eu un week-end avec de la pluie sans discontinuer ! Bises. FRANCOISE

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:44

    Réponse à Manou,

    Tu as passé une bonne, journée c'est bien, de temps en temps cela fait du bien. Moi je n'ai rien fait de spécial, en raison du temps, je ne suis pas sortie, il a plu toute la journée et en plus il fait froid. Le col qui permet l'accès au Puy Mary appelé le "Pas de Peyrol", a été refermé avant-hier pour causes de chutes de neiges importantes, en cette saison, cela parait incroyable.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15.

    16
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:59
    anto'

    Salut Nicole ,la pêche est une école de patience ,et il est rare que l'on s'ennuie en pêchant ,ton pêcheur semble manier une canne à mouche ce qui suppose d'être constamment en mouvement

    bonne soirée bise

    15
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:59

    très bon moment convivial

    un cadre accueillant

    douce soirée

    ti bo du jour

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:45

    un joli montage pour cette cabane, c'est vrai que si le soleil est parmi nous il fait encore bien frais

    13
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:37

    Bonjour Manou ,jolies photos que tu nous présentes ,ainsi nous connaissons mieux ta région dont tu dois être amoureuse. Je te souhaite de belles balades même si le grand beau temps n'est prévu que pour début Juin.Gros bisous

    12
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:32

    Bonjour Nicole,

    Absent pour le w;e je suis en retard dans mes coms. Jolie la photo de la petite cabane et bravo pour ton montage sur le sujet. Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:18

    Toute mimi cette petite maison au milieu du lac

    Ta création avec les oiseaux est bien jolie bravo

    Passe un bon lundi

    Bisous

    10
    Martine 85 Profil de Martine 85
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:48

    Superbe première photo. Bravo à toi. Bon lundi

    9
    escargotine
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:24

    bonne semaine fleurie - bisous

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:15

    bonjour Nicole , ah oui elle est mignone cette maison sur l'eau !  une maison de poupée pour canard ! 

    superbes  tes  photos  et montages  et en +++  lol lol lol  on rit   gros bisous  belle journée

      A+   temps gris   sale week-end  pour le temps ...  enfin 

    7
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:37

      ** COUCOU MANOU 33*  Encore de la pluie!!!c'es démoralisant...!!

      Aujourdh'ui  je vais chez ma Fille...!! Mais vu le temps j'aurais préféré

     aller dans mon lit avec mes douleurs...!!  IL faut que je me motive!!

    a Plus je pense bien a TOI !!  BISES ;AMITIES . JULIE!!77*

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:23

    trop bien ton commentaire sur les oiseaux ,belles photos bon lundi bisous

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:18

    Et bon lundi de Pentecôte malgré le temps pourri en Alsace aussi bisous !

    4
    lagardèrec
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:19

    je vois que sa majesté la reine des vignes joue la râleuse ce matin....
    sans doute que sa cabane n'est pas aussi grande que celle du canada
    et même si le soleil disparaît d'ici bas
    il y a toujours des canards au petit matin
    pour amuser la reine de là bas
    celle que l'on aime bien
    bisesssssssssss

    claude

    3
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:39

    bonne journée MANOU

     encore un temps de canards  chez moi   hier   aussi

     j espére que tu vat bien

     (  toujours de belle illustration pour tes articles  )

     bises

     kénavo

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:03

    Bonjour Nicole,

    Pas terrible le temps dans l'ouest ce matin, de la pluie et froid. Sympa cette cabane posée sur l'eau. Merci ounr ton inscrption, je fonctionne également comme cela quand un blog me plait.

    Bises et bon lundi de Pendecôte

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 02:20

    Hello!

    tu m'as demandé de passer et de te remettre mes adresses, voilà c'est chose faite

    ça tombe bien des canards!

    tiens, en voilà d'autres:

     

    canards

     

    et l'adresse de l'album entier:

    https://picasaweb.google.com/102594030048262448437/VacancesMai2013

     

    bonne semaine à toi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :