• Créas de ce vendredi !

     

     
     

     

     

    «Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés»

    Mère Teresa. 

     

     

     

     

    Quand le vendredi s'en vient nombreux sont ceux qui sont contents

    car un beau week-End se profile à l'horizon

    Mais les personnes seules

    savent que cela va être deux longues journées de

    solitude ...  

    C'est quand même une belle compagne cette Dame !!!

     

     

     

     

     merci à Manola pour cet encadrement.
    Clic pour vérifier

     

     

    « Canards !!! A Vous toutes merci !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    47
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 07:58

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable dimanche j'espère bien au chaud musicalement bises de toute l'équipe merci de vos visites nous avons créé un nouveau blog très très léger avec le studio en direct (    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/    )bises de toute l'équipe Patrick désolée c'est un copier coller trop de travail Patrick  

    46
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:55

    belle citation de Mère Teresa et superbes creations, compliments chere amie, bon weekend et grosses bises

    45
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:21

    un weekend bien froid je crois

    44
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:04

    De magnifiques créas pour accompagner ces belles citations

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    43
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:50

    Chère Manou

    Rien ne vaut l'amour le vrai !!

    J'en ai eu un aperçu avec mon petit Tristan

    Il ne voulait pas aller voir le film

    "Tout Schuss" avec José Garcia

    Il a réfléchit et nous voilà parti..

    Le film était très marrant avec des situations cocasses...

    En repartant pour la maison je lui ai dit tu vois Tristan, tu m'as fait plaisir et tu a été récompenser car tu as bien rit 

    Voilà ma petite anecdote

    sur l'amour le vrai !

    bonne soirée

    bisous

     

    42
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:35

    Magnifiques créas, et de belles citations, bisous, douce soirée

    41
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:22

    Bonsoir Nicole

    Je viens te souhaiter un trés bon Weekend,

    Reste bien au chaud, car le froid arrive.

    A très bientôt, ton amie Rosa

    40
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:53

    Re

    Nous avons tous , d'une manière ou d'une autre, notre part de pauvreté je pense

    Le fond de la première créa est chouette, j'aime bien les tons rétro

    C'est un joli choix ce cadre de Manola, ce vieux rose poudré est du meilleur effet dans ton blog vintage

    à + juju

    bibiz

    39
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:42

    bonsoir MANOU  belle créa  la Dame ets fort élégante dans  son joli salon 

      (  nous avons de  la grêle   presque  de la neige  et 3 degrés  sur le massif armoricain ou j 'étais ap midi )

    bises à demain

    38
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:13

    Bonsoir Nicole

    Très élégantes ces dames ! passes un bon week end  a lundi  bises 

    37
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:55

    Et oui je ne vais pas pouvoir

    aller chercher ma "Renée" à cause de la neige qui s'est invitée un peu plus tôt que prévue 

    tant pis c'est dommage car elle doit avoir froid aussi puisque la chatterie est dehors 

    mais je ne vais pas risquer un accident pour quelques jours de neige je n'ai pas d'équipement !!!!

    bisous bisous de ma solitude du vendredi hi hi hi 

    36
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:46
    Coucou ma juju de très belles créations et je te fais plein de bisous très bonne soirée
    35
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:39

    bonsoir nicole,

    je n'aime pas la solitude, je te comprends ... je te souhaite malgré tout un bon weekend, grosses bises, véronique

    34
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:25

    Bonjour Nicole,

    La solitude est lourde à supporter surtout,

    quand nous avons perdu presque tout notre

    famille et que nos enfants ne viennent pas

    nous visiter souvent.  Ils devraient nous inviter aussi de temps à autre.

    C'est René Angelil qui s'est occupé de la carrière de Céline Dion,
    il l'a fait connaître lorsqu'elle était très jeune, c'était son gérant.  Il était aussi
    un grand homme d'affaire.

    J'aime beaucoup ton blog, tu as de beaux
    papiers de fond.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    33
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:06

    Bonjour Manou

    2 belles créas ...

    Pensées pour les personnes seules ou celles qui souffrent de solitude tout en ayant de la famille, c'est encore pire !

    Bisous, bonne journée

    32
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:23

    Afficher l'image d'origine

    mon amie 

    merci de ton amitiée 

    et de tes passages chaque jour 

    ah oui l'ennui je connais 

    pourtant j'ai mon mari 

    mais nous sommes étrangers l'un envers l'autre 

    c'est bien triste 

    passe un bon wek-end 

    gros bisous 

    mireille

    31
    anto
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:44
    anto

    Salut Nicole

    Je te souhaite un bon weekend avec un temps pas trop pourri ,ici on se croirait au mois de mars ..

    bonne soirée   bise

    30
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:26

    Kikou

    Je suis désolée pour ce copier/coller mais le quartier et une partie de la ville de Jess était sans électricité depuis ce tôt ce matin.  C’est rétabli depuis 13h50 , j’espère que c’est pour de bon , car il revenait 1 min puis repartait , c’est désolant.

    J’ai sonné à Jess, le bus de Sam n’est pas passé et les filles ne sont pas parties non plus, le pays est immobilisé à cause du temps.

     

    Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous, Nadine

    29
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:19

    bonjour  manou  belles creas comme toujours j espere que tu as passé une bonne journée hier bonne  apres midi  bisessssssssssss

    28
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:09

    bonjour Nicole , tes créas sont comme toujours très belles ,

    la 2  j'aime ++++ et

    tout me plait dans ce décor !!

     oui , dur dur la solitude ... ... !

    gros bisous bel am  le soleil est là ...

    superbe encadrement 

    les codes CSS sont supers !!! et +++

    27
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:58

    Deux bien jolies créas fort réussies comme tu sais si bien les faire !!! Merci ma Belle.

    Bon week-end, pensées pour les personnes seules, gros bisous à lundi.

    26
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:52

    Je suis reviendue  de faire  mes  courses..Mais à peine tout  rangé,  suis  repartie ...Au galop(comme  d'hab)  chez Lidl..Z'avaient  des  parures  Housse  de  couette en 220x260+ 2 taies d'oreiller  à 18euros...Bien  sûr,  j'ai  pris

    Bonne  journée  ma  minette

    25
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:26

    Ça continue .... tous les jours je me réveille à 2h15 ( j'ai dû avaler une pendule ma parole biggrin ) mais cette nuit j'ai réussi à me rendormir .

    La zumba, je rêvais d'aller aux cours ... mais une jeune voisine m'a dit que c'était assez speed, alors je n'ai pas osé m'inscrire tant que j'ai mal partout ... Je resterai à la traîne je pense . Tu me diras si c'est vraiment très difficile .

    La solitude ... sais-tu que parfois je peux être entourée mais me sentir seule ? Ça m'est arrivé et ça m'arrive encore ... Et l'inverse est vrai aussi pour moi : nouvelle dans la région, mes loustics partis pour 2 jours, avec pour seule compagnie les toutounes et mon téléphone, je me sentais super bien ...

    La sieste , j'adore !!! elle est obligatoire ( lol).

    Je me repose dans un fauteuil de la fin du repas à 15h !!! Et quand je ne peux pas, ça me manque grave, alors que je m'endors rarement mais je somnole ...

    Gros bisous ( je t'envoie une rose reçue sur mon blog et que je transmets à mon tour ...)

     

    24
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:52

    J'aime beaucoup la 1ère.

    23
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:39

    jolies tes créas! ils annoncent un week-end froid, je vais le passer au chaud avec le chat smile... gros bisous ma Nicole. cathy

    22
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:35

    Ta créa est très belle

    C'est vrai que les week-ends peuvent paraître longs!!

    Mais s'ils sont longs pour nous, regardons les personnes esseulées autour de nous et allons leur rendre visite. Au moins , deux personnes n'auront pas été seules .

    Bisous ma belle

    21
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:09

    Coucou ma belle

    elles sont magnifique tes créations, comme toujours, içi, cette nuit il à neigé, mais, elle ne tient pas, c'est mouillé de partout, bonne journée ma belle, je t'embrasse, prends soin de toi  Puce

    20
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:49

    Belle citation.

    Magnifiques tes créas, comme à chaque fois d'ailleurs.

    Bizzzzzz.)

    19
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:37

    bonjour, j'aime beaucoup ta 1 citation, créas magnifiques, bonne journée

    face

    18
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:21

    belle journée, Manou

    17
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:04

    Bonjour Juju

    Tes créas du vendredi sont belles comme ces dames.

    J'espère que tu ne te trompes pas pour le temps de ce W-E car en ce moment il neige et il fait frisquet...

    Bises, Chris et Mary

    16
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:49

    Très belle cette citation pour illustrer ces jolies créas !

    Première neige en Alsace, bon vendredi bisous !

    15
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:42

    Coucou Nicole

    Du verglas ce matin ,heureusement pour venir voir tes jolies créations les routes sont dégagées (sourire ) je vais rester bien tranquillement chez moi

    Bon week-end et passe une belle journée

    Bisous
    Mireille

    14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:24
    Claudine/canelle

    Bonne fin de semaine à toi Nicole 

    Je t'envie ces creations ..elles sont toujours si belles !

    Bises

    13
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:24

    Belles tes deux créations

    Bonne journée et bon week end

    Grosses bises de Liliane et francois

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:07

    bonjour ma belle, jolies créas pour le week... bizzz

    11
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:06

    Nicole , très bonne fin de semaine , je te laisse un petit compagnon ; pose des graines sur ta fenêtre : il viendra chanter et te tenir compagnie ( chez nous nous avons des mésanges et deux rouges gorges très familiers . Bisous .

    Afficher l'image d'origine

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:04

    Tes créations sont magnifiques et 2 très beaux tubes

    Bravo et

    Bon weekend

     

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:00

    bonjour Nicole ,de belles créas bonne journée bisousss

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:18

    Bonjour Nicole

    Alors un bon repas parait-il ???

    Tout est beau il n'y a rien à jeter...

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:40

    Bonjour Manou,

    tes créas sont très jolies,

    j'espère que tu as passé une agréable journée hier. Bon vendredi. Bises.

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:27

    Coucou Nicole , de belles créas comme d' habitude ! . Je ne te vois plus sur mon blog , dommage . Bon week end , bisous , escapade 

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:14

    Coucou Manou

    Elles sont magnifiques tes belles créas

    très belles citations...

    Pour les scintillements il faut que tu installes le filtre xenofex2

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:33

    Coucou Nicole 

    Alors ce repas d'hier fut il meilleur que la galette sèche lol he .

    Dommage pour un pâtissier apprécié , peut-être ce jour a t-il abuser du cidre winktongue!

    Et le cour de zumba tonic j'imagine ?

    Je te souhaite un bon vendredi .

    De gros bisous 

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:25

    Une amie très fidèle ...

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:41

    Oui c'est vrai que cette dame est tenace et pas toujours facile à supporter.

    Bonne nuit Bisous 

    Lucia

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:33

    La solitude pèse lourd

    dans le cœur de ceux

    et celles qui la vivent.

    Alors tu vois,

    nos Blogs servent aussi

    à combler les temps morts.

    Je te souhaite un beau vendredi.

    Fée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :