• Ciel en peinture ...

     

    Pour une bonne semaine

    encore en pause ... merci de votre visite chez

    Juju 39 ou il y a "programmation" avancée! 

     

     

     

         01 08

     

         01 08

     

     

    "La leçon de peinture est une leçon de bonté."

    Christian Bobin

     

     

     Ciel en peinture ...

     

    « Liberté ! Bonne semaine ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:35

     Merci Manou, toujours la canicule...

    Bisous

    Marielle.

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:41

     bonne fin d e semaine pour toi 

     moi je  ( tire ma flemme ) ces jours  ci 

     c'est la fin d e l 'été  je vauis reprendre le sport 

     je suis un peu (  rouillée )

     bises Manou 

     @ kénavo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :