• Ces Romantiques si douces !

     

     

    Romantique  29 04 16

     

     Ces Romantiques si douces !     11 03

     

    Romantique   mardi 08 03 

     

     

    La vieillesse a le droit de saluer la jeunesse,

     

    laissez-moi vous saluer.

     

    Victor Hugo ;

    Actes et paroles, le 16 avril 1876.

     

     

    Romantique  29 04 16 

     

     

    « Perdre sa langue ! Les Pins chez moi ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    44
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:50

    bonjour Manou ,belles créas ,bon samedi bisouss

     

    43
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:17

    J'adore deux choses dans les habits et accessoires de femmes : les chapeaux à voilette et les bas ou collants avec couture ! Mais de tout cela on ne voit plus !!! Bisous. FRANCOISE

    42
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:16

    oui mais la jeunesse pourrait aussi saluer la vieillesse hihihi, elles sont superbes tes créas ma chère NIcole, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un merveilleux we avec plein de soleil j'espère pour toi.

    voir l'image en taille réelle

    41
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:14

    très romantique tes créas manou

    je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    40
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:14

    Bonsoir Juju

    Ce que tu fais c'est de plus en plus beau

    je le dis vraiment sincèrement, je ne flatte pas la clientèle ! lol

    j'ai cru comprendre que tu ne tenais toujours pas la forme ?

    ce week-end te sera bénéfique j'espère

    bizzz

    39
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:07

    Bonjour juju

    Merci de ta visite qui fait grand plaisir

    comme c'est bien joli pour mes yeux toutes ces créas

    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

    38
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:20

    Bonjour ma juju

    je passe un peu tard pour te remercier de ta visite je ne suis pas encore au top alors je fais par étape bien qu'aujourd'hui cela va un peu mieux j'espère que mon petit mot d'amitié te trouvera à toi aussi en forme, le temps est un peu plus doux espérons que cela continue, je vais repartir mais avant je dépose sous tes belles créations toute mon amitié et ma tendresse amie pour te souhaiter un bon et doux weekend gros bisous à lundi 
    Marlène

    37
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:58

    belles créations, sur chanson de Hervé que j'aime beaucoup, bisous, bonne soirée ♫

    36
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:50

    J aime bien les romantiques... bizzz

    35
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:16

    ...magnifiques tes romantiques, bravo pour ces belles creations, il a raison Victor Hugo, saluons la jeunesse ! bonne fin de semaine, bises

    34
    anto
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:15
    anto

    Salut Nicole

    Du soleil ce soir mais toujours bien frais ....demain on attaque la pêche ...de bonne heure (s'il fait beau évidemment ) bonne soirée   bise

    33
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:23

    j adore venir chez toi

    super  les créas et la musique 

     et  Victor  à toujours de  bonnes citations

     (  j ai réduit  les photos de  demain)

     bises

     kenavo MANOU

     

    32
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:56

    Coucou chère Nicole,

    me voici saluant la jeunesse et on va attendre encore

    2 ans pour la vieillesse. Mais ces créas sont toutes belles, jeune ou moins jeunes, merci Victor Hugo qui illustre bien tes superbes créas!

    Bon weekend et gros bisous.

     

    fond écran

    31
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:37
    Bonjour Nicole,
    C'est toujours bien beau chez toi.
    Passe une très bonne journée, bises Véronique
    30
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:11

    Afficher l'image d'origine

    nicole 

    le soleil vient d'arriver 

    je pense que nous allons avoir un beau week-end 

    tes créations avec de trés belles dames 

    a lundi

    bisous 

    mireille

    29
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:57

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    28
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:35

    bonjour ma juju, c'est avec un sublime soleil que je viens dans ton monde enchanté, pour admirer tes  superbes créations...pleins de gros bibis, annie

    27
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:28

    Très belles créations Nicole

    bon week-end

    bisous

    26
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:11

    Qu'elles sont belles tes créas, ma Belle, j'adore !!! Il est trop mimi ton chat gif sur la droite.

    Superbe chanson, j'adore !!!!

    Bon WE Nicole, gros bisous à lundi.

    Beau soleil ici mais que ça caille !!!!

    25
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:53

    bonjour Nicole , ah oui 3 belles créas  je ne sais laquelle choisir ! vive la jeunesse  ah oui !!!  hi hi hi hi hi h i hi hi hi

     gros bisous bel am  oui temps bizare ! pourtant ce matin le ciel était bleu ...

    prend soin de toi et ++++   bon appétit

    24
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:44
    Claudine/canelle

    Des creations superbes comme d'habitude !!

    Bises Nicole

    23
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:28

     

    Kikou Manou , 

    Problème résolu mais maintenant toutes les newletters vont dans les spams donc je dois vérifier. Lol.

    Une fin de semaine bien froide mais bien ensoleillée, on revit avec ce beau soleil.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    22
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:23

    Coucou Manou

    Superbes créations pour illustrées ces romantiques . J'espère que tu va mieux et que le soleil brille " en tout cas c'est le cas chez moi en Picardie " Merci pour ta visite sur mon blog des Artistes et si tu aime Cloclo " je lui rend Hommage ce 11 mars jour de sa disparition sur mon blog de Claude François" .

    Bisous et à lundi

    Henry

    21
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:02

    Très joliesillustrations et une superbe citation du grand Victor Hugo, bon vendredi, bisous !

    20
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:33

    très jolies, j'aime beaucoup la première. gros bisous ma Nicole, j'espère que tu va mieux. cathy

    19
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:18

     Une belle citation et de très jolies créations !

    Merci à toi

    Bisous Manou, bonne journée

    18
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:45

    très joli Nicole

    c'est avec le soleil que je passe

    pour te souhaiter une  très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je te dit à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    17
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:37

    Bonjour chére Nicole c est de sublimes créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et porte toi bien...gros bisous..Pascal

    16
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:18

    Nicole avec tes très jolies créations ,j'en profite pour te souhaiter un très agréable week-end
    Bisosu
    Mireille

    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:50

    Bonjour Manou,

    des créations splendides!!! J'adore. 

    Bon vendredi et bon week end.

    Bisous.

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:48

    De  très jolies créas !!

    La vieillesse rest jeune dans la tête !!! Il n'y a que le corps qui est moins rapide et plus douloureux

    Mais jeunes et vieux , on a encore l'esprit vif et c'est le principal

    bravo pour ta page

    Bon week-end

    bisous

    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:42

    De belles créations

    Bravo et

    Bon weekend

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour Juju très jolis tous ses créations. . Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend on se retrouvera jeudi si tous va bien. Prend bien soin de toi durant mon absence. Bisette

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:10

    Bonjour Nicole

    Elles sont jolies ces femmes et j'aime bien la citation.

    Hier je suis rentrée bien fatiguer une circulation !!!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:09

    Salut

    c'est joli ces créations

    bon week-end

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:55

    Belles tes romantiques, et non elles n'ont pas disparues 

    il faut juste essayer de prendre un peu plus de temps 

    pour vivre et ne plus vouloir aller si vite le temps 

    passe de toutes façons nous avons toujours mille choses 

    à faire mais les journées ne font que 24 h lol 

    gros bisous du vendredi prends soin de toi 

    aujourd'hui ma soeur à 64 ans ça me fait bizarre je l'a vois toujours comme quand elle est partie au Canada, et pourtant le temps a passé pour elle comme pour moi tellement de choses ont changées depuis son départ là bas .....

    bisous ma douce amitié Mado

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:02

    Bonjour Juju , des créas romantiques composées avec grâce et comme toujours une très belle citation de Victor Hugo !Hier très belle journée ensoleillée , espérons qu'  il en sera de même aujourd'hui. Gros bisous .

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:50

    Il était bon ce Victor H !!

    Excellente fin de semaine , biz.

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:19

    Coucou chère Nicole

    Superbes créations et la citation de Victor Hugo , j'adore , il a bien raison yes!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    De gros bisous 

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 05:22

    Très belles !!!

    Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
    Bisoux, nicole

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 04:30

    elles sont belles ses femmes

    elles dégagent un bel atmosphères

    que j'aimeeeeeeeee

    bonne journée 

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 03:41

    Elles sont merveilleuses ces femmes romantiques.

    Très beau billet comme toujours.

    Je te souhaite un beau vendredi...

    Amitiés, Fée...

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 02:34

    Wow Juju je suis émerveillée mon amie

    Que tes créations sont belles ,je trouve que la dernière jeune femme  te ressemble lorsque tu étais jeune (sourire) cool

    Ton fond de billet est de toute beauté.Gros Bravo

    mon amie..Full bisoussss et bonne fin de semaine

    À lundi

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 01:47

    Re coucou Nicole,

    Cette fois ci je prends de l'avance. Il a bien raison Victor Hugo et tes jeunes femmes sont magnifiques.

    Bises et bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :