• Ce Chat à moi !

     

    Ce Chat à moi ! Bonjour que feriez-vous sans nous les chats ?

     

    Ce Chat à moi !

    Un accident bête, l'an dernier en sautant une clôture me suis empallé ...

    Ce Chat à moi !

     Zavez-vue ma tête ? 15 jours comme çà et sans sortir !

    Ce Chat à moi !

    36h d' hospitalisation - points de suture de l'aisselle droite ...

    C'est du passé -  ma zhumaine m'a bien soigné !

    Ce Chat à moi !

    J'en ai profité pour coller à l'ordi -
    il y fait chaud vue le temps que la zhumaine y passe ...

    Ce Chat à moi !           

    Comme vous pouvez voir j'adore Noël !
     Dehors plein sud -le sapin et sa crèche ou je prie le petit Jésus -

    Ce Chat à moi ! 

    J'écrase les Rois mages - l'âne et le boeuf - les moutons - 
    mais je fais attention à la maman  au papa et au petit Jésus ...la crèche est petite .

    Ce Chat à moi !

    Là c'est lors de ma sieste avant la canicule parce que dans un moment je serai plein soleil et je ne reste pas là !

    Ce Chat à moi !

    Là c'est chez Catherine 90 ans -  elle m'adore -  j'ai le droit à son napperon "empesé" que je froisse avec délectation ...

    Ce Chat à moi ! 

    Ce Chat à moi !

    Demain vous passerez chez Juju peut-être ... alors ici RV lundi ! 

    « Un titour au soleil hein !!!Le Pellerin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    55
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:43

    coucou


    il est superbe ce chat


    j'adore les chats d'ailleurs , je crois que je vais faire un article Ekla , ils le méritent bien


    vu tout ce qu'ils ( j'en ai 4 ) nous apportent comme amour


    oui , je me fais aider pour faire Ekla , et j'essai aussi de faire toute seule avec les soluions que je grapille


    amitiés


    bernadette


    54
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:46

    Tu peux le dire que c'est un temps de merde et que l'on est mieux sous la couette et demain c'est pareil ils annoncent même de l'orage !!! Bisous bonne soirée et bon lundi Nicole

    53
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:09

    il est beau comme tout (j'en ai eu un comme celui-ci, trigré et si affectueux)

    il a été bien soigné ce petit

    bonne soirée

    bizz

    52
    julie77 Profil de julie77
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:37

    BONSOIR MANOU 33 !!! Ton chat resemble beaucoup à ma "Divine" je l'ai depuis 5ans Elle est arrivée un beau matin de Février :toute perdue sur ma terrasse  je l'ai soignée , fait opérée et  tatouée :depuis Elle est toujours avec Nous et s'entend bien avec notre Chien MINOS receuilli a la SPA il y a 6 mois après le "départ "de mon "ROYKY "Berger des Pyrénnées de 14 ans;!!  Le temps passe ...hélas  !! AMITIES  JULIE 77*

    51
    Caroline PC40 Profil de Caroline PC40
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:38

    bonsoir Manou, il est bien mignon to chat, la mienne miaule et s'ennuie quand il pleut comme aujourd'hui! puis elle s'endort au coin du feu, bises

    50
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:18

    Le mien a été intenable aujourd'hui, il n'arrête pas de demander à sortir et, lorsque je lui ouvre, il voit la pluie et ne part pas, c'est comme ça sans arrêt, vivement le solei, il préfère un froid sec même - 10, que la pluie.

    Bisous. Mamyariane15.

    49
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:05

    bel article, mrs chat est bien beau, c'est marrant comme beaucoup de chat aime aller dans les sapins de noel, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssous

    48
    michèle87 Profil de michèle87
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:44

    Bonjour Nicole ,


    Pauvre Guysmo pour s'être blessé de cette sorte ! Il aurait pu se faire davantage de mal en s'empallant mais il a été très bien soigné et ce n'est que du passé maintenant . J'ai adoré les chats et j'en ai eu jusqu'à cinq mais maintenant je n'ai que ma toutoune qui me donne beaucoup de bonheur .


    Gros bisous Nicole et bonne fin de dimanche encore sous la pluie . Nous n'allons pas en voir la fin de ce fichu temps !!!


    Joli petit diaporama de jolis chats... et... chiens...

    47
    escargotine
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:36

    il ressemble vraiment au notre - bonne fin de journée fleurie ma Nicole - gros bisous

    46
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:44

    Il est adorable !!!!!J'aime beaucoup les chats!

    45
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:10

    Coucou Nicole,

    Il ne marche pas ton lien pour aller chez Juju, pas de souci pour moi mais peut-être pour certains.

    Trop mimi ton Guysmo et je suis contente qu'il se soit bien remis de son accident qui aurait pu être très, très grave.

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche et merci pour tes superbes photos. Gros bisous et à bientôt.

    chat

    http://gifs-a-volonte.over-blog.com/article-gifs-bon-dimanche-103066351.html

    44
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:59

    bonjour

     pour te dire  que j adore les chats

     je vis chez   des jumeaux chats  depuis treize ans

     ils me tolerent

     ils font la loi  chez moi  et ils ont leurs ( tetes )

    j ai aussi  leur copain  qui viens tous les jours me voir

     les deux goélands  et les  deux  chats de mes petiots que je garde  souvent

    je pense que  j ai été chats dans une autre vie lolll

     bon dimanche

     ( je suis patraque loll j ai trop dansé  hier soir  ( une soirée loll)

     kénavo  manou

     

    43
    monny77 Profil de monny77
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:44

    Brave Ghysmo, c'est le félin dans toute sa splendeur. Passe un bon diamnche ma belle, gros bisous

    42
    criquettebis
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:28

    j'adore les photos de ton chat il est merveilleux

    bisous

    41
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:25

    Bonjour Nicole, et que ferions nous sans nos chats ??? J'étais un "anti chat" féroce !!! Depuis une petite boule de poils nommée Finette offerte par mes enfants pour mon anniversaire, je suis "fou amoureux" d'elle. Je n'ose pas imagier le jour fatidique où.... Ca va être un véritable déchirement !!! Bon dimanche, bisous Nicole.

    40
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:04
    ema2

    Bonjour Nicole, pauvre petit tigrou ! Il est vraiment superbe ! Pour le sapin il faut faire attention à la guirlande  électrique, qu'il ne s'électrocute pas... enfin moi je m'inquiète vite pour peu.

    Je te fais de gros bisous passe un très bon dimanche !!! 

    39
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:28

    pour le miroir, je n'en ai jamais entendu parler et surtout pas en Inde où ils ne connaissent pas Bordeaux;

    bonne journée, Manou

    38
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:13

    Bonjour Manou.

    Merci de tes visites, j'apprécie.

    Je te souhaite un bon Dimanche, bisou.

    37
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:09

    Bonjour ma chére Nicole . Il et beau ton Chachat. Il a pas u de chance le pauvre loulou .J'ai 2 minette mais elle sont un peut sauvages. J'aime beaucoup tes créas . Celle de ce matin je l'adore . Je me suie servie comme dab .  Elle vas ce retrouver sur mon blog peut étre aujourd'hui. Comme je vais passé la journée seule .Comme tout les Dimanche la grande Sologne attire mon homme. Pour ce faire pardonner il ma offert une belle collecion d'Orchidée, rien que 6 avec des couleurs que je n'avais pas. J e ne suie pas trés ordi ce matin . Il ne fait pas beau .

    Je te souhaite une belle journée

     Je t'embrasse

    36
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:02

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, nous sous la pluie. Bisous Nicole

    35
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:39

    bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                         

    34
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:33

    Un superbe gros matou! Le pauvre, il me fait peine avec sa collerette, mais faut ce qu'il faut pour guérir!

    Gros bisous Manou!

    33
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:29

    Impossible de rentrer chez Juju donc je passe ici pour te souhaiter un bon dimanche et te faire de gros bisous Lucia

    32
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:05

    Bonjour Manou,

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous. Mamyariane15.

    31
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 06:12

    Bon dimanche Nicole !
    Bisoux


    30
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 06:11

    je te souhaite un bon dimanche prend bien soin de toi bisous

    29
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 05:19

    Ton chat Manou est un copier coller du mien, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau 

    Incroyables ces chats , on ne les tiens pas en place

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    28
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:20

    bonsoir Nicole

    passage rapide pour te souhaiter une bonne nuit  bises

    27
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:05

    Bonsoir Manou !

    Je ne suis plus, je suis perdue ... j'espère que tu ne m'en voudras pas

    Merci pour ta fidélité et ton indulgence, gros bisous;

    Une caresse à ta tendre minette .

    Plume .

    26
    YVETTE DU SUD
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:35

    bonsoirmon amie et bien, moi qui adooore les chats, là je suis gâtée avec tes jolies photos, ton minou est magnifique..je regrette de ne plus pouvoir en avoir un, je les aime tant ces félins..passe une bonne soirée, et une douce nuit..bises amicales du sud YVETTE

    25
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:29

    il mérite un gros câlin douce soirée ti bo

    24
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:08

    Coucou Nicole,

    Ben dis donc quand s'est il blessé comme cela ? La cornette n'a pas l'air de l'ennuyer beaucoup !

    Je passe encore tard aujourd'hui, j'ai dû emmener Heden chez notre véto à Figeac, il a mangé  un

    peu d'un jouet en caoutchouc, je l'ai fait vomir, mais comme il ne paraissait pas en forme, j'ai préféré

    consulter avant une catastrophe, et puis le dimanche c'est double tarif.

    Bon rétablissement à ton minou avec de grosses caresses.

    Et pour toi, une brassée de bisous avec mes douces pensées

    Nicole

    gif bon dimanche

    23
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:20

    bonsoir

    et bien voila un chat qui a trouve un coin de paradis avec plein d'amour

    il ne peut pas se plaindre de la vie on le soigne, on le gate on le nourrit

    bon week end et un gros bisous

    jean-mi

    22
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:59
    anto'

    Salut Nicole ,j'ai aussi remarqué que les chats adorent les ordis portables ,le mien se couche dessus si je le laisse faire ,mais en ce moment je ne le vois plus de la journée il chasse les oiseaux qui viennent manger les graines que je leur donne

    bonne soirée bise

    21
    cheznous62
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:22

    Eh bien ! mimine tu l'as  échappé belle !! mais ta douce maitresse est là pour te caliner et t'aider à surmonter cette étape pas facile !!

    20
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:19

    Bon dimanche Nicole !

    19
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:00

    Bonjour Manou,

    Le récit de ce Triathlon, est de mon Fiston, il le relate comme il l'a vécu, et il a bien voulu que sa Maman le mette en ligne sur son blog.

    Tu as un chat superbe, Comme il a dû souffrir, heureusement qu'il a été bien soigné, fais-lui une" caresse de ma part. Bientôt je te présenterai le mien.

    Bisous et bonne après-midi. Mamyariane15.

    18
    musica18
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:48

    Coucou!

    C'est vrai qu'il a vraiment l'air sympa ton chat...! et je comprends aussi ton attachement!

    Mais moi , je préfére les chiens...il en faut pour tous les goûts!

    Bisous Nicole et bon week-end

    17
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:04

    Bonjour Nicole,

    Il est absolument adorable, jai adoré ta narration si sympathique. Trés bonne fin de semaine. Bises bien amicakes.

    Henri.

    16
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:31

    Bonjour pauvre chat il a du souffrir, j'espère que maintenant il va bien.

    je n'habite pas Aix en Provence mais Toulon,j'ai visité Aix avec des amis et cette ville m'a énormément plus.

    bon samedi bisous monique

    15
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:43

    bonjour Nicole , ah ces minous ils sont case-cou ! mais tellement attachant 

    il est heureux au chaud sur l'ordi  lol lol  et dans la crèche  !!!  bisous  bon Samedi  A+

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:37

    Pauvre minet heureusement il a une super maîtresse et qui prends soin de lui !!! Un super article avec ton beau chat. Bisous bon samedi Nicole

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:23

    très mignon ton article ,de belles photos passe une bonne journée bisous

    12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:01

    Nos amis les bêtes savent toujours nous émouvoir et choisir les meilleurs endroits. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:54

    Bonjour et merci de ta visite.

     De nouveaux visiteurs ça fait toujours plaisir.

    Je pense que les zimages sont revenues.

    Au plaisir de te relire.

     Bon Week end.

    10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:50

    bonjour Nicole,il est magnifique le pauvre,pleins de caresses,je te souhaite un très bon samedi,bises

                                                                                

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:50

    Pauvre ti chéri ! L'est beau !

    Avec sa collerette, il me fait penser à ma féline qui s'était ouvert les coussinets en sautant du portail.

    Tous les mêmes mais on les adore et eux adorent la chaleur de l'ordi...lol

    Bon week-end, Manou.

    Bisous.

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:47

    il y a plusieurs plans d'eau, je pense que c'est plutôt celui qui se trouve devant le taj mahal;

    mais il n'est pas si grand que ça, je suis surpris par la comparaison;

    bonne journée, Manou;

    bisous;

    7
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:11
    CouCou c'est ZouZou

    un très beau matou...le pauvre ....!!! soignes le bien

    bisous

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:10

    C'est une belle compagnie que ce bel animal et il doit te donner beaucoup d'affection.

    Demain, promis, je passerai chez Juju.

    Bisous.

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 06:47

    Il est vraiment adorable, ce minou !

    Bon week end Nicole !
    Bisoux

    4
    Ami gégouska
    Samedi 26 Janvier 2013 à 03:30

    c'est sous une pluie battante que je viens te souhaiter un bon matin gros bisous

    3
    mamysoren Profil de mamysoren
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:31

    Le pauvre, il est bien blessé!!!

    bisous Nocole

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:16

    Lol on a envie de passer nos mains sur son pelage tout doux

    Bisous et bon samedi Lucia

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:07

    pauvre chat j'espère qu'il ne souffre pas trop



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :