• C Lundi ...

     

    Me revoici ... en pointillés ... ce billet a été "conçu" avant l'opération . 

     c lundi !

     

    retour dans ce beau parc de la Mairie de Gradignan ! 

     

     c lundi !

    Le magnifique visage buriné de ce Pélerin de Compostelle !

     c lundi !

    "Aucun arbre n'a donné des fruits sans avoir eu d'abord ses fleurs."

    proverbe.

     c lundi !

    Difficile de se passer l'envie d'en cueillir de ces beaux fruits ...

     c lundi !

     

     c lundi !

     

    "On juge l'arbre à ses fruits ..."

    La Bible.

     

     c lundi !

    Je ne passerai pas chez vous toutes et tous en ce début de semaine

    veuillez m'excuser j'ai un peu la vue fatiguée ...

     

     c lundi !

     

    « Changeons de sujet ... Il était pas là le soleil mais ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    56
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:01

    Bel endroit et j'aime ces orangers,évidemment ici nous en avons pas

    Parfois on voit quelques citronniers,mais faut

    que les gens les entre l'hiver comme les oliviers j'en avais un j'aimais beaucoup sa floraison.

    Bisou ma Juju,à bientôt.

    55
    Mardi 11 Avril 2017 à 23:57

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    54
    Mardi 11 Avril 2017 à 17:36

    Salut

    il a pas mal de fruits le petit arbre.

    Il fait beau alors on se balade.

    Bonne journée

    53
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:43

    Jolie balade dans ce parc avec de beaux fruits très tentant de les cueillir c'est vrai!

    Prend soin de toi et repose toi bien. la santé avant tout. gros bisous de Chrys.

    52
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:42

    bonjour c'est vrai très tentant mais souvent non comestibles..par contre chez nous un beau citronnier et les fruits sont comestibles !!

    bisous

    51
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:40

    Coucou !

    Nous avons passé un superbe weekend avec un temps magnifique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Superbe partage, tes photos sont très jolies.

    Bisous et bon mardi.

    50
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:26

    Bonjour Nicole
    merci de ton passage ,mais tu dois protéger ta vue ,c'est important
    Le temps mitigé en ce mardi ,hier après-midi nous avons eu des orages avec de la grêle
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    49
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:14

    occupe toi de tes yeux et pas de nous ma douce... merci por la belle balade dans le parc. gros bisous ma Nicole. cathy

    48
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:38

    bonjour Juju tu as cet autre blog

    tes photos sont tres belles

    bel endroit fais attention a tes yeux

    gros bisous et belle journée

    Elyci

    47
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:30

    bonjour nicole..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    46
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:23

    Repose ta vue ma Juju !! pas d'ordi, de livres, fais attention pendant qq temps et mets tes gouttes !!! Après, cela va être magique ! Tu va retrouver ta vision et ça change tout !!! ( je sais de quoi je parle yes ).

    Magnifiques photos !!!

    Gros bisous de Josy

    45
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:14

    Bonjour ma juju

    un petit coucou sous ces magnifiques orangers que je dépose de douces pensées et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    44
    Mardi 11 Avril 2017 à 01:36

    C'est vraiment très bau tous ces arbres

    Ces agrumes que j'adore manger, sauf le citron (lol)

    Tu devrais te reposer au lieu de venir sur les blogs

    ta santé avant tout chère Nicole, tu es imprudente

    Bonne semaine de Pâques avec des gros bisous et reposes tes yeux

    Coco

    43
    Lundi 10 Avril 2017 à 21:10

    Sois raisonnable Manou, les blogs peuvent attendre, le plus important est de reposer tes yeux

    Bonne soirée

    Bisous

    42
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:22

    J'espère que ton opération s'est bien passée. Prends bien soin de toi et fais gaffe au soleil ! Bises. FRANCOISE

    41
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:13

    Bonsoir Nicole,

    Prends soin de toi, les yeux c'est précieux, alors pas d'imprudences !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : arbre, plante, ciel, fleur, plein air et nature

    40
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:36

     coucou 

     te revoilou  , Manou 

     c'est bon signe 

     merci de ta visite 

     à  bientôt bises 

    39
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:35

    Bonsoir,

    Je suis heureuse de te retrouver il faut faire très attention à nos yeux.  

    Il fait très beau chez nous, plus de 26, c'est merveilleux.

    Allison

    38
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:59

    Bonjour Nicole 

    ah ! alors repose tes yeux c'est trop précieux , j'en sais quelque chose .je viens de prendre la décision de ne plus conduire j 'ai mis ma voiture en vente ....moi c'est la DMLA qui me cause ces troubles  . c'est la jeunesse qui s'envole , s'envole !!

    gros bisous , avec ce beau soleil c'est une merveille 

     

    37
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:49
    Septsup

    contente de te retrouver... c est bon signe... j espère que tu vas bien... gros bisous

    36
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:48

     

    Coucou mon amie de belles photos

    et envie d'en manger de ses beaux fruits,

    et prends bien soin de toi, les yeux

    c'est serieux bisou joyeuses Pâques;

    1

    35
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:24

    Coucou Nicole,

    Je suis pas mal en retard aujourd'hui !

    Merci pour tes magnifiques photos !

    J'espère que ton opération va de mieux

    en mieux.  Fais attention à toi et surtout

    repose tes n'yeux ma douce !

    Bonne journée et à demain !

    Gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen

    34
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:12
    J'espère que tu guérisses très vite de ta cataracte et je te fais un gros bisou mais pas sur l'oeil !!! . Bonne semaine
    33
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:02

    Coucou Manou

    Me revoici de retour après cette maudite bronchite je vais mieux et je voudrais te remercier pour tes sympathiques visites et commentaires . Très belles toutes ces photos .Je te souhaite une agréable semaine et une bonne fin de journée . Prends bien soin de ton œil " pas trop d'ordi " .

    Bisous

    Henry

      

    32
    Lundi 10 Avril 2017 à 15:04

    Laurie

    Bonne semaine avec le beau temps, bisous

    31
    Mamyariane15
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:55

    Bonjour Nicole,

    Ne fais pas d'imprudences que tu pourrais regretter par la suite, laisse le temps au temps comme on dit et les blogs attendrons !!!

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:38

    Bonjour chère Nicole,

    Oui les fruits nous donneraient

    l'envie de les cueillir !

    Tes photos sont superbes...

    Ne t'excuses pas, le principal c'est que tout aille bien pour ta vue,

    moi j'ai des problèmes aux cervicales, alors je comprend... GROSSES BISES, fanfan

     

    29
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:03

    Un très joli parc pour faire de belles promenade, prends ton temps y'a pas le feu!!!!  prudence les yeux doivent se reposer après cette opération !

    Bonne semaine à toi, gros bisous !

    28
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:48

    Oh! oui Juju reste prudente ma Douce Amie.

    J'espère que tu n'es pas trop gênée ..bon courage et surtout reste sage...je te surveille de loin..Hi..hi...ce coquin d'ordinateur est vraiment un compagnon de vie...pas vrai?...

    Je pense bien à Toi.Merci pour ce très beau reportage photos.

    Belle semaine à Toi.Gros Bisous*

    27
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:59

    Voilà encore un bien bel article avec de jolies photos ! Merci à toi de les partager avec nous.

    Prends bien soin de toi et n'abuse pas trop, la vue est importante alors, repos ma Belle.

    Bonne semaine, gros bisous à bientôt.

    26
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:46

    bonjour Nicole ,belles photos ,j'espère que tu vas bien bon lundi bisousss

    25
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:40

    Je remarque que les Mairies qui ont la chance d' avoir un parc , l' environnement est presque toujours magnifique , chez moi aussi ma Mairie du 9ème en a un splendide et pour les promeneurs c' est une vraie chance , un bol d' air agréable pour le sport et les yeux .

    Bon lundi , bonne semaine (on ne sais jamais si je n' ai pas le temps de repasser ha ha ha ainsi c' est fait .)

    Gros bisous marseillais ensoleillés et chauds .

    Renée (mamiekéké).

     

    24
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:03

    Bonjour Nicole,

    L'opération m'avait échappée ( j'avais sûrement manqué une visite)

    Alors surtout prends du repos !

    Je t'embrasse très amicalement.

    Henri.

    23
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:54

    Bonjour Nicole

    Magnifiques tous ces arbres , dans de gros pots c'est encore plus beau je trouve .

    Repose bien ta vue la belle

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    22
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:40

    Ne te tracasse pas Nicole si tu ne passes pas partout, tout le monde comprend que tes yeux se fatiguent après l'opération. Repose-les et reviens quand tu peux.

    Bisous.

    Jo.

    21
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:21

    Coucou Nicole,

    J'espère que ton opération s'est bien passé ?

    Prends bien soin de toi, pas de folie, les yeux s'est très important.

    Merci pour tes belles photos, gros bisous et belle semaine.

    20
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour Nicole

    Je vois que ton intervention c'est bien passée

    Mais repose tes yeux ,c'est important

    Un WK ensoleillé

    ce matin le soleil est là ,mais la pluie est annoncée pour la soirée

    Bonne journée


    19
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:57

    Kikou Manou,

    je vois que tu reprends du service mais

    soigne-toi bien avant , pense à ta santé.

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Ici , hier on a eu une belle journée avec 23° et ce matin 7° et du vent, pfff quel changement mais bon , nous sommes toujours en avril.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine"

    18
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:53

    Coucou ma gentille Nicole.

    Prends surtout soin de toi,pas d'imprudence

    On veut que tu reviennes en pleine forme

    c'est notre souhait.Merci pour ces belles

    photos.Bon début de semaine.Gros bisous.

     

    17
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:52

    Sois bien prudente

     on t'attend quand tu pourras

     un gros bisou

    Marjolaine

    16
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:37

    j'espère que l'opération s'est bien déroulée

    bon début de semaine, Manou

    bisous

    15
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:02

    Bonjour Juju , cette allée d'arbres fruitiers est magnifique !Prends soin de toi .Gros bisous .

     

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:40

    ....oui, ça va le faire ....comme j'ai vu ds un de tes comments chez DOM !

    Vas -y doucement!

    Allez j'ose , c'était mon p'tit clin d’œil du lundi!!

    Biz++

     

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:38
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour cet article ensoleillé ..

    Prends bien soin de  toi , c'est le plus important 

    Gros bisous 

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:35

    Ne t'inquiètes pas pour nous et prends soin de toi, c'est le plus important !

    Des gros bisous en t'attendant

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:32

    Quand tous ces arbres sont en fleurs , comme cela doit sentir bon ? 

    Ne t'inquiète pas pour les visites , je préfère que tu prennes soin de toi d'abord .

    Gros gros bisous et bonne journée

    Lucia

    10
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:31

    bonjour Nicole , oui de belles photos et ce parc est magnifique !  les fruits  moi j'en aurais goutté un ! , je pense qu'ils ont amer ?comme sur la cote d'Azur  hi hi 

    gros bisous belle journée  A+ 

    et doucement dur l'ordi  hi hi hi !!

    vive le soleil !!  

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:21

    Coucou Nicole ,

    Magnifiques photos ! MERCI pour le partage .

    J'espère que tout va bien pour toi ,

    surtout , repose-toi bien , pas d'imprudences ...

    Bonne semaine , gros bisous .

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:46

    Bonjour Juju, j'espère que tout s'est bien passé et que tu te reposes. Prends bien soin de toi.

    Merci pour ce jolie billet.

    Bisous.

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:36

    coucou ma juju

    Je vois que tu es passé je pense que tu as été opérée alors ne fais pas d'imprudence je comprendrais très bien que si tu ne passe pas les yeux c'est sacré repose les ne t'inquiète pas les amies fidèle on ne les oublie. merci pour ces magnifique photos du printemps elles sont superbes gros, gros bisous passe un bon début de semaine et surtout repose tes yeux 

    Marlène

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:02

    Coucou Manou

    Ne t'inquiète pas la santé d'abord 

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    je passe te souhaiter une bonne semaine 

    Ainsi qu'une très agréable journée

    Bisous amitié @+++

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:59

    Ces QQ mots qui j'espère te trouveront en bonne forme après ton opération 

    Merci d'avoir pensé à nous 

    Ce billet nous offre de jolies photos 

    Ciel c'est lundi Rose63

     Bientôt

    Prends soin de toi 

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:26

    On comprend tu le sais bien !! en attendant, que tu retrouves tous tes moyens ne fais pas de folie surtout

    bien joli endroit très bel orangeraie ♥

    gros bisou du jour ♥

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:03

    Coucou , reposes bien ta vue ! . Je file chez mon médecin car pas la forme mais çà ira mieux après traitement ! . Bonne pause , bisous , escapade ,

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:25

    et tu ferais mieux d'attendre encore un peu pour poster aussi . 

    tu n'es pas très sage !!! lol 

    passe un bon lundi 

    bisous

     

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:25

    Ne fais pas de folies, avec tes yeux, hein.

    Bon début de semaine ...
    Qui va être chargée, pour moi, avec une hospitalisation d'au moins deux jours ...
    Provision de bisoux, nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :